Salut! Identification

Recherche avancée

Questions existentielles ...

Envoyé par Guss_ 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Questions existentielles ...
samedi 11 octobre 2014 14:11:24
Très intéressant. C'est un peu comme les chats qui ronronnent, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont contents.

Elle sait faire quoi / elle comprend quoi ta chien ne Lester ?
dimanche 12 octobre 2014 12:04:42
Elle sait faire à manger et les massages, elle sait aussi fai... Ah le con, j'ai confondu.

Elle sait se mettre assise, couchée, donner la patte, elle revient quand je l'appelle. Elle comprend les mots "manger", "promenade", "gâteau", "attaque l'enfant". Elle comprend quand je vais partir, elle se couche devant la porte. En gros elle sait faire les trucs basiques du chien mais j'ai aucune envie de lui apprendre des "tours", j'ai juste envie qu'elle soit libre et qu'on se caresse mutuellement toute notre vie. D'ailleurs même de lui dire "donne la patte", j'ai l'impression de la prendre pour un chien et ça me gêne un peu.
dimanche 12 octobre 2014 20:55:18
Lester, la confusion était possible j'avoue ! Merci pour le lien, j'apprends à connaitre nos amis les chiennnes grace à cela !
lundi 13 octobre 2014 01:04:04
Pourquoi on dit salaud et pas salaude ou encore connard et pas connarde?
lundi 13 octobre 2014 04:10:49
Le terme salaud (ou salaude au 17e siècle) signifiait initialement quelqu'un de très sale. Plus tard, le mot prend un sens moral.

(note du con qui a cherché sur internet) : Salaude semble devenir désuet et remplacé par salope

Dans l'argot des truands, "connasse" signifiait des "prostituées sans souteneurs" ou simplement des femmes insignifiantes "sans caractéristiques précises, indignes d'être convoitées".

(ndcqacsi) : Connard semblerait avoir une une origine différente, soit une extension de con (qui désigne le sexe féminin à la création du nom), soit une déformation de cornard : qui porte les cornes

Source : Wiktionnaire
planet.fr : [www.planet.fr]
lundi 13 octobre 2014 16:01:15
Merci, je me sens mieux d'un coup :)
lundi 13 octobre 2014 16:05:25
Comment on gère les tarifs pour des frères siamois?

Au cinéma, dans le train etc, ils doivent payer combien de places?
Si tu les embauches, combien de salaires?
Peuvent-ils prétendre au raid couple? Au moins dans le Nord - Et BIM ça c'est fait.
lundi 13 octobre 2014 23:33:15
Pourquoi je serais un président 100 fois meilleur que les Hollande, Sarkozy et compagnie, et que j'ai 100 000 fois moins de chances qu'eux d'accéder à ce poste ?
lundi 13 octobre 2014 23:55:33
Je te conseille de te tourner vers la sociologie (powa), notamment Bourdieu pour répondre à ta question.

Mais j'suis sûr que tu connais déjà en partie la réponse, non ? ;)
lundi 13 octobre 2014 23:56:09
Parce que ce n'est là que ton avis personnel ?

Personnellement je suis certain que je ferais un bon président avec comme seul programme : "j'arrêtterai les conneries idéologiques et je confierai l'avenir du pays à des gestionnaires confirmés, pendant ce temps là j'irai inaugurer les chrysanthèmes" :)

Mais je ne suis pas certain que ça convienne à tout le monde :)
mardi 14 octobre 2014 00:40:32
Perso je suis sur que je serais un très bon président, pas sur que les gens ne le pensent.

A votre avis?
mardi 14 octobre 2014 07:40:44
Reste à définir ce qu'est un bon président : celui qui contente tout le monde en donnant aux gens ce qu'ils veulent (chose impossible, car chacun à de attentes différentes et parfois opposées) ou celui qui préfère donner aux gens ce dont ils ont besoin quitte à tous se les mettre à dos.

Bon il y a un peu trop de dichotomie dans ma phrase précédente, il y a un équilibre à trouver.

Et après je ne parle même des manœuvres internes pour asseoir son pouvoir.

Je suis plutôt d'accord avec la maxime "il faut être fou pour donner le pouvoir à ceux qui le reclament"
mardi 14 octobre 2014 10:12:53
Moi je serais un bon Président. Je suis mou et coulant juste ce qu'il faut, je pue juste assez pour donner envie, et on peut me conserver très longtemps même sans me mettre au frigo.

Camembert, des sensations pures.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 10:13 par RogerLAmer.
vendredi 17 octobre 2014 23:07:31
Volgaxe : en effet, je pense en connaître la réponse ^^

Si j'ai demandé ça, ce n'était pas pour me vanter ni pour dénigrer qui que ce soit, mais pour mettre en évidence les limites du fonctionnement de notre démocratie :)
mardi 21 octobre 2014 22:30:27
Parlerait-on aux femmes si elles n'avaient pas d'organes sexuels ?
mardi 21 octobre 2014 22:36:05
oui, vu qu'elles ne pourraient pas répondre et nous saouler, sans leur grande gueule :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 22:36 par Original Sin.
mardi 21 octobre 2014 22:38:08
Les femmes ont du mérite : elles connaissent les hommes et elles les aiment quand même :)

(oui je vous aime les gars <3)
mardi 21 octobre 2014 22:39:02
hahaha incisif Ori !

Mais je crois pas Lester, tu me deçois beaucoup avec cette question....tu vas demander à qui de t'apporter tes bières ?!
mardi 21 octobre 2014 22:42:27
Tu te doutes bien que je suis pas un gros buveur de bière si j'me pose ce genre de question stupide :(
mardi 21 octobre 2014 22:49:05
On rétablira l'esclavage Volgaxe, quelle question.

Et comme j'ai eu l'idée, je choisi le clan des maîtres.
mercredi 22 octobre 2014 10:05:01
Bah tant qu'elles ont des boobs !
mercredi 22 octobre 2014 10:35:51
Citation
Fang
Bah tant qu'elles ont des boobs !

+1
mercredi 22 octobre 2014 12:16:47
les Boobs ne font pas tout. Les trans en ont, mais quand il y a un os entre le jambes, on préfère éviter.
mercredi 22 octobre 2014 14:08:23
Oui mais on parlait des femmes, pas des trans !
mercredi 22 octobre 2014 16:49:25
Oui Lester, c'est seulement si nous n'avions point d'oreilles pour vous écouter geindre qu'enfin vous vous tairiez! (je ne suis pas bien sûre de ma conjugaison mais l'idée est là!)