Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Le topic a blagues
mercredi 16 octobre 2013 23:56:48
Le topic a blagues ou comment se poiler sans huile ...
Re: Le topic a blagues
jeudi 17 octobre 2013 00:00:25
Et, c'est l'histoire d'un belge, d'un panaméen et de Dieu.

Vous la connaissez déjà?

D'accord je dis rien alors!
jeudi 17 octobre 2013 00:34:44
C'est deux suites de Cauchy qui vont en soirée no limit... Mais c'est complet...
jeudi 17 octobre 2013 09:47:44
C'est l'histoire d'une fraise qui se promène dans la forêt.
Elle croise un caca, le regarde, se pince le nez ( Bah quoi ? Oui, les fraises ont des bras, des jambes et un nez ! ) et lui dit : " Ahhhhhhhh berck ! Tu pues ! T'es moche ! "
Le caca se mets à pleurer de tristesse.
Là un homme passe, prend la fraise, la mange.
Le caca fait au revoir à la fraise en disant " A tout à l'heuuuuure "

Moarf, blague pourrie me voilà !

* Fière de sa blague *
jeudi 17 octobre 2013 13:07:30
Qu'est ce qui est marron à l'extérieur et vert à l'intérieur et qui fait meuh ?
jeudi 17 octobre 2013 18:00:16
Qu'est ce qui est vert et quand on appui sur un bouton ça devient rouge??

>>>une grenouille dans un mixeur.. niah niah!
jeudi 17 octobre 2013 18:53:37
Je vais relever le niveau :

Qu'est-ce qui est rouge et qui pue la moule ?

-Le bonnet du commandant Cousteau.
jeudi 17 octobre 2013 19:14:24
Un bout de papier dans un verre d'eau :
- Au secours, j'ai pas pied. (papier)

Attention j'en ai d'autres en réserve !
jeudi 17 octobre 2013 23:30:42
Vous connaissez la blague de la chaise?

Elle est pliante!
jeudi 17 octobre 2013 23:55:08
vendredi 18 octobre 2013 15:35:30
C'est un aveugle il rentre dans un café, dans une table, dans une chaise...

:D

(j'ai aussi plein de blagues sur les handicapés et les juifs, on a droit à l'humour (très) noir ? x) )
vendredi 18 octobre 2013 15:39:14
C'est un mec il rentre dans un café, *plouf*.

Sinon, je veux pas dire, mais on a un site tout entier spécialement dédié aux blagues, même les mauvaises ! Ça s'appelle La Banane.
vendredi 18 octobre 2013 15:40:19
Vous connaissez l'histoire du chien qui traverse la route et Paf le chien ?

----->[]
vendredi 18 octobre 2013 15:59:09
Attention, blague "salace" :D :

Monsieur et Madame Népétédéta ont trois fils, comment s'appellent-ils ?

Derreck (bon ok j'avoue, prénom peu fréquent...), Tom et Jean !
vendredi 18 octobre 2013 22:05:21
Citation
CharlieBoo
C'est un aveugle il rentre dans un café, dans une table, dans une chaise...

(j'ai aussi plein de blagues sur les handicapés et les juifs, on a droit à l'humour (très) noir ? x) )

Pas trop noir hein, sinon on risque d'avoir l'odeur avec. :D
vendredi 18 octobre 2013 23:13:40
Genre :
Quelle est la seule partie d'un légume qui ne se mange pas ?

> Le fauteuil roulant !

Ou bien : Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?

> La pizza ne tape pas contre la porte du four quand elle cuit.
samedi 19 octobre 2013 17:05:08
Citation
CharlieBoo
Monsieur et Madame Népétédéta ont trois fils, comment s'appellent-ils ?

Derreck (bon ok j'avoue, prénom peu fréquent...), Tom et Jean !

Géniale :D

"Dans la vie, il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres (et ceux qi comprennent le grey, accessoirement...)"
mardi 22 octobre 2013 10:56:21
Pourquoi la petite Julie est-t-elle tombée de la balançoire ??

-> Parce qu'elle n'a pas de bras ! (dsl)
mardi 22 octobre 2013 15:57:15
Ah si on a le droit à l'humour noir, j'arrives !

Comment fait-on pour rentrer 30 juifs dans une voiture ?

--> 2 à l'avant, 3 à l'arrière, le reste dans le cendrier.

J'en suis pas fière (quoi que...) Et j'en ai des tas d'autres !
mardi 22 octobre 2013 17:40:31
J'ai un humour noir

lundi 28 octobre 2013 18:03:49
Tarantino la raconte tellement mieux que moi:

Le type et le barman
mardi 29 octobre 2013 22:17:10
Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:

- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:

- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.

- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:

- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:

- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
mercredi 30 octobre 2013 13:14:26
C'est l'histoire d'une petite fille qui n'avait ni bras ni jambes depuis sa naissance. (du à une malformation génético.. on s'en fout, c'est un tronc)

Un jour, alors qu'elle commençait à bien parler, et se remettre en question, elle demanda à sa maman avant de se coucher, pourquoi elle n'avait ni pieds ni mains comme les autres enfants qu'elle avait vu.
Sa mère ne sachant quoi lui répondre, et pour ne pas paraître trop brusque en exposant la dure réalité à sa fille, lui dit que si elle pensait très fort avant de s'endormir chaque soir : "J'ai des pieds j'ai des mains, j'ai des pieds j'ai des mains !" Peut être qu'un jour son souhait se réaliserait. La petite fille quelque peu rassurée se mit à prier chaque soir sa bonne étoile : "J'ai des pieds j'ai des mains, jédépié jédémin !"

Lorsqu'un beau jour, la petit fille se leva et découvrit avec stupéfaction que son voeu fut exaucé !
Enfin ... en quelque sorte, vu qu'elle avait à présent des pieds et des mains directement rattachés à son buste (toujours pas de bras ni de jambes)

C'est emplie de joie qu'elle alla voir sa mère en courant pour lui annoncer la nouvelle.
Sa mère voyant accourir un petit monstre rasant le sol et criant "jédépié jédémin ! jédépié jédémin !" s'évanouit.
La petite fille alla alors voir son père qui plantait des arbustes dans le jardin.
Traversant la pelouse vers ce dernier elle continua son charabia : "jédépié jédémin !"
Son père la vi et s'exclama : "OH Putin une taupe !" En lui foutant sa pelle au travers de la tête.
mercredi 30 octobre 2013 14:00:07
Un homme est au volant, et voit sur le bord de la route une petite fille en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande :
"- Que se passe-t-il ? Que fais-tu toute seule au bord de la route ?
- On... on a eu un a...accident, mes parents sont morts snif"
L'homme la regarde, enlève sa ceinture et lui dit :
"C'est pas ton jour de chance"
mercredi 30 octobre 2013 14:10:45
Citation
Mc Lovin
Un homme est au volant, et voit sur le bord de la route une petite fille en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande :
"- Que se passe-t-il ? Que fais-tu toute seule au bord de la route ?
- On... on a eu un a...accident, mes parents sont morts snif"
L'homme la regarde, enlève sa ceinture et lui dit :
"C'est pas ton jour de chance"

ah putain celle là elle est trash mais bon dieu qu'est ce qu'elle m'a fait rire :D
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.