Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Re: Le topic a blagues
vendredi 26 août 2016 16:47:24
Bah non la blague c'est que ce n'est pas Zelda mais son complice qui recevra les coups.
vendredi 26 août 2016 16:56:29
J'ai failli éclater mon clavier en pesant mes insultes contre le cancrelat qui osait ainsi écrire n'importe quoi, puis j'ai lu le nom de l'auteur, et je me suis dit "il est fort le bougre, il est fort".
vendredi 9 septembre 2016 16:51:47
lundi 12 septembre 2016 11:59:18
Parce que c'est le seul
mercredi 12 octobre 2016 17:26:35
lundi 17 avril 2017 11:31:54
Allo monsieur Pan ? LAPIN !
mardi 25 avril 2017 16:26:28
C'est l'histoire d'un mec qui se promène dans la rue tranquille, et là au détour d'un carrefour, il tombe nez à nez avec un ami d'enfance.
"- Salut Paul (il s'appelle Pierre mais l'autre s'en rappelle plus), comment ça va ?
- Salut Richard, moi c'est Pierre ! Tout va très bien de mon côté, j'ai une femme magnifique, deux beaux enfants, un travail épanouissant, une maison avec une énorme piscine. Et toi ?
- Parfait tout ça ! Moi tout pareil sauf que j'ai pas de chien."
mercredi 26 juillet 2017 15:28:33
Qu'est-ce qui est rouge et qui coud ?
Un rouge-gorge.
lundi 16 octobre 2017 13:48:00
Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d'aide psychiatrique.
Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.
Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous.
Si vous souffrez d'un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.
Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.
Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.
Si vous êtes un compulsif a répétition, raccrochez et recomposez.
Si vous êtes un agressif-passif, mettez-nous en attente.
Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.
Si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions.
lundi 16 octobre 2017 15:30:09
Impossible, la messagerie vocale des téléphones ne sera jamais assez longue.
lundi 16 octobre 2017 17:10:47
il y a trois semaines
Elle c'est une femme vénale.
Lui, c'est la proie idéale : vieux et riche.
Elle se dit qu'une partie de jambe en l'air de temps à autre avec un mollusque ce n'est pas cher payé pour être à l'abri financièrement le reste de se vie.
Quand vient le moment fatidique, il s'éclipse afin de se parer une tenue plus appropriée.
À sa grande surprise, il revient avec des bouchons dans les oreilles et un pince-nez :
"Voyez-vous ma chère, il y a deux choses que je ne supporte pas dans la vie : les hurlements stridents d'une femme et l' odeur du caoutchouc brûlé !"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.