Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le topic a blagues
mardi 9 septembre 2014 15:43:55
Roger tu sors....Bek aussi....

Pas mal celle de l'école Kébou
mardi 9 septembre 2014 18:49:07
Citation
RogerLAmer
Lol, je ne connaissais pas la dernière, merci Kebukai :)
J’avoue que moi non plus quelques minutes avant de poster… mais j’en voulais une avec du grizzli. *−*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 18:49 par Kebukai.
mercredi 10 septembre 2014 21:09:05
mercredi 10 septembre 2014 21:24:07
L'avantage d'avoir une mémoire de poisson rouge, c'est que tu ris à chaque fois que t'entends une blague comme ça ! :D
samedi 13 septembre 2014 21:31:09
J'ai lu "ça se passe dans une femme"... Quelle déception malgré la très bonne blague :(
dimanche 14 septembre 2014 12:18:02
Gros suspens aujourd'hui pour savoir qui de Schumacher ou de l'iPhone 6 tiendra débranché le plus longtemps !

(merci à ma frangine pour la blague)
mercredi 17 septembre 2014 13:39:05
Qui suce pens ?
mercredi 17 septembre 2014 15:34:19
ça doit être livre mort du village :)
vendredi 3 octobre 2014 23:08:21
C'est un mec, une cicatrice en plein milieu du front, l'oeil bouffi et le nez éclaté qui rencontre un copain :
- qu'est-ce qui t'est arrivé? tu t'es fais agressé?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- rho merde ! comment c'est arrivé?
- c'est hier, il y a ma femme qui était en mini-jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme un putois, alors je continuais de plus belle... en plus elle se débattait alors ca m'excitait encore plus...
- tu m'étonnes!
- a la fin, elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... - quoi? elle aime pas le sexe ta femme? si mais pas au Leclerc!
Re: FInalement la blague desp oussins, elle est pas si mal, non?
samedi 4 octobre 2014 19:56:28
Qu'est-ce qui est jaune et qui attends?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 19:56 par Dr.MV.
mercredi 8 octobre 2014 09:11:12
Un homme élégant sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre,  champagne,  foie gras,  saumon ,  etc …
En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4,  il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking  :
Le riche : Excusez moi, Monsieur,  mais que faîtes vous  ?
Le pauvre : Je ramasse de l’herbe,  c’est pour la manger,  j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !
Le riche : Ah bon !!!!  si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse,  venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : C’est gentil,  M’sieur,  mais j’ai une femme et huit mômes,  et je,  enfin ……..
Le riche : Mais,  c’est évident,  venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça,   c’est gentil !  mais c’est que les grands y sont déjà mariés,  pi z’ont aussi des petits !!!
Le riche : Allons,  mon ami,  je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z’ êtes sur,  parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères,  on est nombreux ……
Le riche : Je vous le dis,  j’insiste, ça me fait plaisir ,  venez tous chez moi,  l’herbe est haute comme ça,  si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !
mercredi 8 octobre 2014 09:54:48
BWAHAHAHAHAHA mange ca enfoiré de pauvre !!!!

WOOOOT :)
Re: FInalement la blague des poussins, elle est pas si mal, non?
mercredi 8 octobre 2014 18:09:37
Je sais plus si elle est déjà passe, mais le post de 1000Kfun sur le topic des GIFs m'y a fait penser :

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 18:10 par Dr.MV.
mercredi 8 octobre 2014 18:13:28
Qu'est-ce-qu'un lépreux passant devant un ventilateur ?

vendredi 10 octobre 2014 22:07:45
vendredi 10 octobre 2014 22:29:05
vendredi 10 octobre 2014 22:32:34
Haha, celle des charentaises m'a tuée ! xD
vendredi 10 octobre 2014 23:00:37
Quelle est la différence entre un bonbon et un trou du cul ?

lundi 13 octobre 2014 14:25:28
Un homme vient de gagner le gros lot au loto.
- Chérie! J'ai gagné au loto! Prépare ta valise et fais tes affaires!
- Oh? C'est merveilleux mon amour! Quelles affaires? Hiver ou été?
- Les deux! Tu te casse!
mardi 14 octobre 2014 14:26:31
En rapport (sexuel tarifé) avec le topic Lester(ien pour attendre)...

C'est un gars qui rentre chez lui en voiture après le boulot. Sur le chemin, il lui prend l'envie d'embarquer une prostituée. Ils s'arrêtent dans un endroit calme, et le gars commence à lui peloter les seins pour se mettre en appétit...
Le gars est super étonné quand il se rend compte d'un truc pas banal:
Du sein gauche sort du lait tout à fait normal, alors que du sein droit sort du lait chocolaté!
Le lendemain, le gars raconte son histoire à ses copains de travail. Naturellement, personne ne veut le croire. Mais notre gars ne se démonte pas et parie 1000 francs qu'il a dit vrai avec ses collègues. Tous les autres parient contre lui, et il est convenu que l'un d'eux ira louer les services de la prostituée le soir même pour vérifier... Donc, le gars chargé de vérifier le pari embarque la prostituée. Il se gare dans un coin tranquille lui aussi, et se met tout de suite à la tâche en suçant d'abord le téton gauche, avec lequel il obtient du lait normal, puis le téton droit... duquel sort du lait chocolaté!
Le gars s'écrie:
- C'est incroyable!
- Quoi donc chéri?
- Ben, de ton téton gauche sort du lait normal,alors que du droit sort du lait chocolaté!
- Ah ça... (dit-elle en mâchant son chewing gum). Certains appellent ça du lait chocolaté et d'autres le cancer du sein...
mardi 14 octobre 2014 15:44:59
Oh putain c'est dégueu xD Merci caro pour ce bon moment :D
mardi 14 octobre 2014 21:30:24
Bon blague un peu grasse (j'espère qu"elle a pas déjà été postée)

c'est un camionneur qui voit un nain jaune sur le trottoir

-(le nain) monsieur monsieur arrêtez vous mon camion est casser!
*le camionneur répare le camion*
- Oh merci monsieur c'est vraiment sympa!, je serai pas comment vous remercier!...j'ai une idée je vous taille une pipe
-Oh non c'est vraiment gênant.....
*le nain attrape la queue du camionneur et la suce
*le camionneur repart, un peu déboussolé*

en chemin le camionneur rencontre un nain rouge sur le trottoir qui lui fais signe de s'arrêter

-(le nain) monsieur monsieur arrêtez vous mon camion est casser!
*le camionneur répare le camion*
- oh merci monsieur c'est vraiment sympas!, je serai pas comment vous remercier!...j'ai une idée! et si vous m'enculiez!
-oh non non c'est gênant très gênant
et le nain rouge pris le sexe du camionneur et le mis dans son anus

le camionneur repart, tout aussi déboussolé que la première fois, et voit un nain bleue qui lui fait signe de s'arrêter

-(le camionneur)alors qu'est-ce que vous avez vous? vous voulez me sucez ou vous voulez que je vous encule?
-(le nain) Police municipale Bonjour!
mardi 14 octobre 2014 21:34:59
Laisse-moi deviner, le camionneur est d'origine congolaise ? :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 21:35 par Lester Burnham.
mardi 14 octobre 2014 21:38:16
mercredi 15 octobre 2014 16:05:21
Une paysanne dit à son mari :
- Demain c'est l'anniversaire de nos 40 ans de mariage, pour l'occasion, on pourrait tuer la dinde ?
- Pourquoi ? C'est quand même pas de sa faute !