Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le topic a blagues
samedi 1 novembre 2014 15:21:41
samedi 1 novembre 2014 18:28:53
Connus ceux-là.
lundi 3 novembre 2014 15:36:55
Elle est assez connue mais je ne sais pas si on l'a vue ici...
Le FBI a un poste d'assassin à pourvoir.
Après de nombreux tests, 3 candidats sont au coude à coude.

L'instructeur vient les voir un par un et leur dit : le plus important dans ce job c'est de savoir respecter les consignes. Derrière cette porte y'a ta femme assise sur une chaise. Nous te demandons de la tuer.

Le premier refuse. L'instructeur lui dit qu'il n'est pas fait pour ce job, et il lui demande de rentrer chez lui avec sa femme.

Le second prend le revolver qui lui est donné, entre par la porte en métal, et après 5 minutes, il ressort en pleurs, et dit qu'il n'a pas eu le courage. L'instructeur lui dit qu'il n'a pas ce qu'il faut, et lui demande de rentrer chez lui avec sa femme.

Le troisième prend le revolver, entre par la porte, et on entend un coup de feu, puis des hurlements, puis des bruits de combat ardent... Au bout de 5 minutes, l'homme ressort essouflé, s'essuie le front du revers de la main, et dit "bon c'est bon je l'ai descendue, mais un abruti avait chargé le flingue à blanc, j'ai du l'étrangler !".
lundi 3 novembre 2014 21:59:48
- moi ma femme, elle est belle et douce, comme une fleur...du coup je la butine, je la butine
- Bah moi c'est tout le contraire, elle est laide et enorme, on dirait un éléphant...du coup, je la trompe, je la trompe.

- Bah alors, ça fait un paye qu'on s'est pas vu, tu deviens quoi?
- Bof pas grand chose...
- Oulah, ça n'a pas l'air d'aller fort toi...allez, je t'offre un resto, une bonen bouffe ça va te remettre le moral!
- Boarf, bouffer, toujours bouffer
- Bon alors je paye ma tournée! On va se jeter un petit godet, y'a un bar super à deux pas d'ici!
- Pfffff, boire, toujours boire...
- Bah passe au moins à la maison, en plus ma femme sera là, ça lui fera plaisir de te revoir!
- Plrltlrltlrlt, baiser, toujours baiser...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 22:00 par Dr.MV.
lundi 3 novembre 2014 22:02:42
jeudi 6 novembre 2014 21:22:23

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/14 21:24 par Dr.MV.
vendredi 7 novembre 2014 09:39:12
Un beau bébé et de la finesse :D
vendredi 7 novembre 2014 13:35:22
This is it!

Le bébé de Michael Jackson vient de naître, le médecin le porte à son père :
"AHAHAHAHAH! Mais il est tout noir" s'écrit-il avec horreur.
Le médecin, pour le rassurer "mais, rejouissez vous, c'est un petit garçon!"

Une petite devinette :

Qu'est ce qui est noir, enfin plutôt gris, mesure 5 cm et est dans le slip des petits garçons?
-> le doigt de Michael Jackson.

Y'en a un peu plus. J'vous l'laisse?

Toujours après la naissance d'un de ses petits, Michael Jackson demande au docteur "combien de temps devons nous attendre pour des relations sexuelles?"
Le médecin "hum, attendez au moins que le petit ait 8 ou 10 ans..."

Et pour finir en finesse,

Connaissez vous la différence entre l'acné et Michael Jackson?
L'acné "vient" sur le visage AVANT la puberté.
vendredi 7 novembre 2014 13:49:20
Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup, un jeune homme en ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer.
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient.
Deux minutes plus tard, il repasse en créant une grosse vague. Les deux pêcheurs se relèvent en hurlant.
5 minutes se passent...
Puis le même jeune homme arrive encore une fois sur ses skis nautiques, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3...puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche, sinon il va mourir...
Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Dis donc, ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible Son pote lui dit :
- Pousse toi je vais lui faire du bouche à bouche, sinon il va crever.
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Purée, ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
samedi 8 novembre 2014 10:22:22
"- Papa, Papa, j'aime plus Mamie !
- Tais-toi et manges !"

"- Papa, papa, c'est encore loin l'Amérique ?
- Tais-toi et nages !"
samedi 8 novembre 2014 15:21:11
C'est un homosexuel qui est au volant d'une Mini. Le feu passe au vert, mais la voiture ne démarre pas. Derrière il y a un routier dans son gros camion, qui commence à gueuler et à klaxonner. Il finit par descendre et demande à la fenêtre de l'autre : "Tu veux que je la pousse, ta merde ?"
L'homo répond "Oh oui, mais qu'est-ce qu'on fait de la voiture ?"
lundi 10 novembre 2014 15:01:45
Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre anal?

/le goût
lundi 10 novembre 2014 15:52:36
Quoi que, ça dépend qui les utilise u__u
mercredi 12 novembre 2014 17:47:08
C’est un marin qui arrive dans un port après de longs mois passés en mer. Il n’a que 10 euros en poche mais veut absolument trouver une fille pour tirer un coup. Alors il fait le tour de plusieurs bars à la recherche d’une fille pratiquant pour ce tarif , mais c’est sans succès. Finalement il arrive dans le dernier bar de la ville et là le tenancier lui dit : - Oui pour 10 euros, j’ai bien une fille mais je suis pas sûr qu’elle vous plaise. Le marin : - Si si, ne vous inquiétez pas, ça fait tellement longtemps que je ne vais pas faire le difficile. Il monte donc à l’étage et entre dans la chambre où se trouve la fille, elle est allongée sur le lit entièrement nue. Le marin se déshabille et commence à lui faire l’amour, mais d’un seul coup elle lui crache au visage. - Non mais ça va pas, t’es dégueulasse ! Puis il continue, mais elle recommence plusieurs fois de suite sans jamais dire un mot. Le marin très furieux et n’en pouvant plus descend voir le patron et lui dit : - Elle est complètement cinglée votre fille, elle n’arrête pas de me cracher dessus, cela ne va pas du tout ! Et le patron de répondre : - Gégé ! Va vider la morte, elle est encore pleine.
mercredi 12 novembre 2014 18:23:04
Et ça a des gosses ça ? Bravo l'éducation !
mercredi 12 novembre 2014 18:26:46
C'est surement la blague qu'elle va raconter à ses enfants lorsqu'ils lui demanderont "Maman, dis, comment qu'on fait les bébés ?"

Quelle honte...

(Tom) mais j'ai ri.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 18:27 par Fang.
mercredi 12 novembre 2014 19:29:09
Citation
Fang
C'est surement la blague qu'elle va raconter à ses enfants lorsqu'ils lui demanderont "Maman, dis, comment qu'on fait les bébés ?"

Quelle honte...

(Tom) mais j'ai ri.

Meuh non! Je lui dirai "tu sais, le papa il met une petite graine dans le ventre de maman, et après il la pousse très fort avec sa bite"
mercredi 12 novembre 2014 19:32:25
mercredi 12 novembre 2014 20:09:10
Pour les enfants trop curieux, google a les réponses : [lmgtfy.com]
mercredi 12 novembre 2014 21:00:18
Pourquoi le site me demande si j'ai 18 ans ou plus ? :o
dimanche 16 novembre 2014 20:07:44
jeudi 20 novembre 2014 00:23:49
En rapport avec le topic "actualité parlons-ens" :

Le petit Philliiiiiiiiiiiiiiiiiiipe arrive à l'école en pleurant.
La maitresse lui demande alors :

- Eh bien ,qu'est-ce qui te chagrine comme ça, sale enculé?
- C'est ma maman, elle est allée noyer les chatons dans la rivière!
- Oh bah oui c'est pas gai (ni aviron), mais de toute manière ils allaient tout de même mourir!
- Oui mais elle m'avait promis que c'est moi qui le feraaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 00:24 par Dr.MV.
jeudi 20 novembre 2014 07:29:22
Oh! Elle est trop mignonne celle là! Je vais la ressortir!
jeudi 20 novembre 2014 07:39:26
mardi 2 décembre 2014 14:56:47
Quel légume est ultra rapide et rigole tout le temps?
Le chou marreur