Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Re: Le topic a blagues mercredi 1 avril 2015 07:43:16
En Grèce, comment fait on pour séparer un gay des autres hommes?
.
.
.
Réponse : avec un pied de biche.

Quelle est la marque préférée de rouge à lèvres des grecques?
.
.
.
Réponse : Préparation H

Et puisqu'on parle d' hémorroïdes...
C'est parti!

Deux amis discutent. Dis donc Robert, le clitoris c'est devant ou derrière?
Son ami lui répond "devant mon pauvre!"
Et Robert "Ah merde, j'crois que j'ai sucé des hémorroïdes toute la nuit alors"
Re: Le topic a blagues mercredi 1 avril 2015 07:49:32
Des émodroïdes ? :D

Re: Le topic a blagues mercredi 1 avril 2015 09:21:50
Caro, j'avais un croissant à la main :(
Re: Le topic a blagues dimanche 12 avril 2015 13:06:22
Re: Le topic a blagues dimanche 12 avril 2015 13:22:44
J'ai fait la blague à trois personnes différentes, et j'ai reçu la même réaction : "il n'y a jamais eu de noir sur la lune "
Re: Le topic a blagues dimanche 12 avril 2015 13:24:58
Ces personnes n'ont jamais vu Iron Sky.
Re: Le topic a blagues dimanche 12 avril 2015 14:04:23
Dans le futur il y en aura, avec l'ouverture de Guantanamoon :-)
Re: Le topic a blagues jeudi 21 mai 2015 15:55:35
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Re: Le topic a blagues mardi 23 juin 2015 07:23:14
Pauline Esther et Plastic Bertrand ont passé la nuit ensemble. Ils ont été retrouvés morts, s'étant endormis contre le radiateur.
Re: Le topic a blagues mardi 23 juin 2015 11:02:29
Je comprends pas, les noms ne peuvent pas influer à ce point sur les évènements ? :/

Serge Lama prend-il le tramway ?
Samuel Colt baisait-il comme un lapin ?
Julien Clerc était-il notaire dans une autre vie ?
Hélène Ségara mais plus depuis l'acquisition d'un TomTom en novembre.
Et si l'auteur de l'Homme pressé n'était pas Bertrand Cantat mais Michel Delpech ? En tout cas certainement pas Charles Trenet.
Renaud et son putain de camion sont-ils amis avec Carlos Ghosn ?
Claude Dubois, Maxime Leforestier et Marie Laforêt travaillent-ils à l'ONF depuis longtemps ?
Mireille Mathieu, Emily Loizeau et Édith Piaf sont sur une branche. Un chasseur tire sur Mireille Mathieu, combien reste-t-il d'animaux sur l'arbre (je sais bien que Mireille Mathieu n'a pas un nom d'oiseau mais imaginez un peu la scène et appréciez) ?
Véronique Sanson, c'est pour quand ?
Mylène Farmer gère d'une main de maître son exploitation. Daniel Balavoine et Brigitte Fontaine permet aux animaux de se désaltérer.
Léo Ferré et Jean Ferrat ont-ils participé à la construction de la ligne TGV est ?
les Négresses Vertes, les Tétines Noires, la Mano Negra et Noir Désir sont-ils tous produits par Universal Music ?
R.E.M. se ramollissent-ils dans le lait ?
AC/DC et les pompes funèbres générales s'apprécient-t-ils ? Iron Maiden et Metallica ?
Si U2 tu veux atteindre le Nirvana et te prendre une Supertramp, croque dans un Red Hot Chili Peppers.

On pense bien fort à toi Dick Rivers.
Re: Le topic a blagues mardi 23 juin 2015 11:14:51
J'en prendrai pour 1k de rêve Lester <3

Pour ta culture (et la prochaine salve) [fr.wikipedia.org]
Re: Le topic a blagues mardi 15 mars 2016 19:45:46
Lundi : Pique nique !
Mardi : Pique nique !
Mercredi : Pique nique !
Jeudi : Pique nique !
Vendredi : Pique nique !
Samedi : Pique nique !
Dimanche : Pique se repose.
Re: Le topic a blagues mardi 15 mars 2016 20:04:25
Je suis l'as de trèfle, pique nique ton cœur, caroline :/
Re: Le topic a blagues mardi 15 mars 2016 20:30:21
C'est le premier janvier, l'heure des bonnes résolutions et un mec un peu gros (voir carrément obèse)  décide de commencer un régime drastique. Le lendemain il s'inscrit dans un centre qui promets a ses adhérents "moins 10 kg en seulement 2 séances"

Vaille que vaille il se rend à son rendez-vous. L'hôtesse lui demande de rentrer dans la chambre n°3 et de bien vouloir se déshabiller complètement en attendant l'entraîneuse.

Il s'exécute et rapidement arrive une scandinave scuplturale. "Vous avez deux heures, si vous m'attrappez vous me baisez".

Le mec retourne tout dans la chambre n°3 ; la table de massage, la commode avec les potions, etc... Mais après deux heures de course poursuite il n'a pas réussi à attraper la blonde à forte poitrine. Elle lui donne rendez-vous demain, même heure, même endroit.

Il rentre chez lui, se pèse et est agréablement surpris d'avoir déjà perdu 3 kg.

Le lendemain, notre courageux résolu est nu en chambre n°3, plus impatient que la veille puisque cette fois la pièce est entièrement vide ...

L'entrainEUR pousse la porte. Un black d'environ 150 kg (dont 20 kg de bite).IL est nu.  " bonjour, je suis Hercule. J'ai deux heures. Si je vous attrappe je vous....
Re: Le topic a blagues vendredi 3 juin 2016 11:52:58
Vous vous rappelez de la "nouvelle" machine du Paris Dakar ?
Sabine devant et ça Balavoine derrière !
Re: Le topic a blagues lundi 4 juillet 2016 12:19:07
Pour les amateurs de pizza 4F :

Quel est le point commun entre un gynécologue et un livreur de pizzas ?

Re: Le topic a blagues mardi 26 juillet 2016 13:13:51
Je ne sais plus si je vous l'avais mise celle là...

Ma copine m'avait invité chez elle pour la première fois ce week-end. C'est sa sœur qui m'a ouvert à mon arrivée, m'expliquant qu'elle aurait un peu de retard car elle avait du accompagner en catastrophe ses parents à l'aéroport, suite à un problème de transports.

Sans même mentionner l'absence de soutien-gorge, le décolleté plongeant qui m'a mis KO quand elle s'est penchée pour me servir une bière sur la table basse, et le string bien visible quand un courant d'air a soulevé sa jupe alors qu'elle retournait chercher des snacks dans la cuisine, disons que sa sœur respire le sexe. Elle n'est pas seulement belle et ne répond pas juste aux critères communs du corps parfait, tout dans ses gestes, son regard, son intonation, donnerait des idées aux plus radicaux des ecclésiastes.

Bref je suis là mal à l'aise à cacher au mieux ma joie de la rencontrer, et elle me sort "On devrait faire l'amour avant que ma sœur ne rentre, au pire tu te rends compte que tu as fait le bon choix et elle n'en entendra jamais parler, au mieux tu changes d'avis et tu m'emmènes vivre avec toi".

Ni une ni deux, j'ai sauté du canapé, et j'ai couru vers ma voiture.

Sur le perron, ma copine m'attendait. Elle m'a sauté autour du cou, m'a embrassé, et m'a dit "bravo, tu as gagné toute ma confiance", alors qu'elle faisait un clin d’œil à sa sœur qui rajoutait sur un ton railleur "c'est bien le premier qui ne craque pas, dommage il est plutôt mignon".

Moralité, gardez toujours vos capotes dans la boite à gants de votre voiture.
Re: Le topic a blagues mardi 26 juillet 2016 13:29:58
C'est déconseillé de garder ses capotes dans sa boîte à gants (ou son portefeuille sous le pare-brise), la chaleur les rend poreuses.
Re: Le topic a blagues mardi 26 juillet 2016 13:30:20
J'ai oublié la balise : [/tibere]
Re: Le topic a blagues mardi 26 juillet 2016 14:05:36
Comme j'vous kiffe :p
Re: Le topic a blagues jeudi 28 juillet 2016 13:01:26
c'est du la banane ça
Re: Le topic a blagues vendredi 26 août 2016 16:23:55
Ce sont Zelda et Ganon qui braquent le goron qui vend l'eau thermale, ils se font capturer par 5 gardes et emmener au château.
Le garde : - Vous serez châtiés de 10 coups de fouet chacun et...
Le roi : - Vous aurez droit à 1 souhait avant les coups de fouet.
Ganon : - je veux avoir un coussin sur le dos.
On met le coussin sur le dos de Ganon et le coussin éclate au premier coup de fouet et donc il souffre des 10 coups de fouet.
C'est au tour de Zelda et le roi lui dit : - toi tu as sauvé plusieurs fois ma fille tu as donc droit a 2 souhaits.
Zelda : - OK je ne veux pas avoir 10 mais 100 coups de fouet.
le garde : - j'admire ton courage...
- et mon 2ème vœux sera d'avoir Ganon sur le dos !
Re: Le topic a blagues vendredi 26 août 2016 16:34:14
La blague c'est de confondre Zelda et Link, c'est ça ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.