Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic a blagues

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le topic a blagues
lundi 3 février 2014 12:27:35
"Maman, maman, Papa s'est pendu au grenier!!!"
La brave dame se précipite au grenier et la le gosse éclate de rire :
"Poisson d'Avriiiiiiiiii!!!! Il s'est pendu à la cave!"
lundi 3 février 2014 16:51:41
qu'est ce qui est vert et qui sent fort au fond du jardin ?

un scout mort.
lundi 3 février 2014 17:53:29
Sinon yavait :

- Qu'est ce qui est petit, rouge et qui crie fort ?

- Qu'est ce qui est petit, blanc et qui ne crie pas ?

- Qu'est ce qui est petit, vert et qui pue ?

lundi 3 février 2014 18:56:20
pour Original sin :

Qu'es-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

lundi 3 février 2014 23:33:04
Qu'est ce qu'un demi-gendarme ?

mardi 4 février 2014 00:00:43
Mouahaha ça me fait penser à l'histoire du mec un peu con qui va chez son pote scientifique un peu fou.

Ce dernier aurait inventé une machine à rendre intelligent, il propose donc à son ami de tenter l'expérience comme cobaye, ce qu'il accepte avec enthousiasme!

Premier essai, la machine monte à 100 de QI, le mec ressort et commence à parler du dernier match de foot. Pas encore assez.
Deuxième essai, 130 de QI! Il ressort et se met à parler d'un concept métaphysique lié à l'immanence. Il veut encore aller plus loin!
Troisième essai, le scientifique met la dose et monte directement à 180; l'autre ressort et se met à parler de physique au niveau quantique, une histoire d'énergie lié au fermion, un charabia que lui-même a du mal à comprendre, il voudrait donc descendre un peu.

Le niveau descend 170....140...le scientifique veut arrêter la machine, mais le système semble bloqué!...100....50...30; la machine s'arrête enfin! Le scientifique appréhende le moment, il espère que son ami puisse encore au moins parler.

Il ressort de la machine à QI, l'inspecte et demande: "Vous avez les papiers du véhicule?!"
mardi 4 mars 2014 13:27:03
Un bide sur une blague aussi bonne comme ta soeur dirait ce pervers-taré-tordu de Roger...

C'est deux hommes qui sont sur une île déserte. Et à un moment, y'en a un qui dit à l'autre : 

" Bon écoute, on a résolu tous les problèmes, pour les logements on a construit des huttes. Pour la nourriture on cueille des fruits et on attrape des bêtes. Et maintenant, il nous reste le problème du sexe... Donc j'te propose un truc. On fait des devinettes, si tu gagnes c'est toi qui fait la femme, si tu perds c'est moi. Donc j'ai une devinette : Qu'est-ce qui a des plumes et qui fait cocorico ? 
- Euh, un crocodile ? 
- Bravo bonne réponse."
mardi 4 mars 2014 13:49:29
Pour rester sur le theme de l'ile déserte :

C'est 2 hommes et une femme qui se retrouvent échoués sur une ile déserte.
Au bout d'un mois, la femme est tellement dégoutée de ce qu'elle fait avec les deux hommes, qu'elle se suicide.
Au bout d'un autre mois, les deux hommes sont tellement dégouté de ce qu'ils font avec elle, qu'ils l'enterrent.
Au bout d'un autre mois, les deux hommes sont tellement dégoutés de ce qu'ils font entre eux...qu'ils l'a déterrent.
mardi 4 mars 2014 14:23:33
Immonde, l'humour a des limites !

"lol"
mardi 4 mars 2014 15:39:19
ouai immonde, avec toute cette flotte à portée de main de corps, ils ont même pas pensé aux bienfaits de la balnéo...vahiné c'est gonflé
mardi 4 mars 2014 16:35:11
Pour rester dans le mauvais goût...

Quelle est la partie du légume la moins comestible ?
mardi 4 mars 2014 16:58:28
Un topikablagues ! o/

Prenez deux hommes.
Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 1000 mètres d´altitude.

Le deuxième est à Montréal. Il se fait donner une fellation par une femme de 90 ans.

Le hasard veut que les deux hommes pensent exactement à la même chose.
À quoi pensent-ils?

Un Français et un Belge se font capturer par une tribu barbare.
Le chef est assez gentil et leur dit:
"Je vous laisse la vie sauve SI vous passez deux épreuves.
La première consiste à chercher 100 fruits de même espèce."

Le Français revient tout de suite avec 100 framboises. Le Belge est encore dans la forêt.

Le chef donne la deuxième épreuve:
"Pour la deuxième épreuve, tu dois t'enfoncer les 100 fruits dans l'anus sans rire ni pleurer".

le Français dit:
"Oh bah ça va pas être compliqué".

Il s'exécute et à la 99ème framboise, il explose de rire et se fait empaler par la tribu.

Quand il arrive au Paradis, Dieu lui demande:
"Pourquoi tu as ris bordel! Tu étais à une framboise de la liberté!"

Le Français répond:
"MAIS C'EST PAS MOI! C'est la faute du Belge, il est revenu avec 100 noix de coco !"

J'en ai encore plein en stock, si ça intéresse. :-)
lundi 24 mars 2014 16:18:58
Blague pourrie :

Un enfant noir, sur la plage, demande à son père "papa, stp, je peux jouer avec ta bite?" réponse du papa "d'accord mais ne t'éloignes pas trop!"
vendredi 28 mars 2014 09:48:57
Personne n'a réagi à cette blague connue mais excellente car ici, nous ne supportons ni les préjugés, ni les noirs, ni le racisme !

Blague ch'ti sans sexe, sans violence, car nous serons bientôt en week-end et que les oiseaux chantent à ma fenêtre.
Au-loin, un faon tête sa mère pendant qu'un chasseur leur tire dessus. Ah la nature !

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre.
Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :
- Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
- J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère…

Voilà, voilà...
vendredi 28 mars 2014 09:53:38
Rholala, c'est incestueux ça Lester, c'est presque aussi crade que de doigter sa soeur et d'y retrouver l'alliance de son père
vendredi 28 mars 2014 10:30:40
Dès l'instant où son hygiène intime est correcte et où l'alliance a été désinfectée au préalable, je ne vois pas vraiment le problème !
Enfin j'veux dire, on l'a tous fait une fois ou deux pour déconner...

J'viens de me rendre compte de l'horreur que je viens d'écrire, c'est ignoble, mes excuses aux mineurs (et félicitations, vous faites un métier tellement pénible !), et quant à vous les majeurs, de grâce de Capitani évitez de finir dans vos sœurs !

Les majeurs évitez de finir dans vos soeurs, c'est pas ce que vous croyez ! je parlais "seulement" de masturbation amicale, pas d'une version plus abrominable !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 10:47 par Lester Burnhamm.
vendredi 28 mars 2014 10:40:14
Bah ! Dégoûtant !

Les thons ça va 5 minutes quoi ;-)
samedi 29 mars 2014 01:04:32
Citation
Lester Burnhamm
et quant à vous les majeurs, de grâce de Capitani évitez de finir dans vos sœurs !
Mais si elle bosse à l'église ça va ?
samedi 29 mars 2014 08:32:24
Une contrepèterie d'actualité :

ces élections sont raides.

(si vous me cherchez, je suis déjà partie).
jeudi 3 avril 2014 20:01:57
Des amis passent la soirée en boîte et l'un d'eux rentrera seul. Alors, il se rabat sur ce qui reste : une femme plus âgée (au moins 15-20 ans).
Il la drague, puis plus tard, elle lui propose un dernier verre chez elle. Il accepte.
Arrivé chez elle, après les quelques banalités d'usage, elle lui demande s'il serait OK pour un plan avec la mère et la fille.
Évidemment il accepte, et il entend alors sa conquête crier "Mamaaaan! Tu peux venir?"
jeudi 3 avril 2014 20:39:33
"Maman, Mamie, il est d'accord, venez, moi j'filme !"
jeudi 3 avril 2014 20:44:58
Je conserverai cette version là à l'avenir! Merci Lester!
samedi 10 mai 2014 17:40:36
Une femme peut, contrairement aux hommes :
- mouiller sans liquide,
- faire du lait sans brouter,
- casser les couilles sans les toucher.
Étonnant, n'est-ce pas?
samedi 10 mai 2014 18:32:31
Quel est le point commun entre Flunch et un hôpital ?

samedi 10 mai 2014 18:35:31
Citation
caro-logy
Une femme peut, contrairement aux hommes :
- mouiller sans liquide,
- faire du lait sans brouter,
- casser les couilles sans les toucher.
Étonnant, n'est-ce pas?

-saigner sans se blesser.