Salut! Identification

Recherche avancée

Topic des études.

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic des études.
jeudi 23 juin 2016 15:54:12
GJ!

Bonne continuation pour la suite!
jeudi 23 juin 2016 21:50:07
Woooooooooooooooooooooo gg!
vendredi 24 juin 2016 12:18:27
Merci les zamis, ça me fait vraiment plaisir :3
@Lester : on verra ça dans quelques années quand je serai à la galerie Robilliard :D
mardi 28 juin 2016 16:27:30
Enfin fini!

Maintenant c'est reparti pour encore plus d'année d'études !
(Mais bon au moins ce sera dans une branche que j'aime bien)
samedi 13 août 2016 20:43:45
Yop, les gens, qui ont fait ou qui font des études en sciences exactes, fondamentales, appliqués, expérimentales et de santé, vous avez déjà eu un retour sur CalTech?
samedi 13 août 2016 20:44:00
ou de santé*
dimanche 14 août 2016 11:24:13
Bah heu à part que leur diplôme est très bien reconnu, et que c'est une des plus prestigieuses universités américaines, non rien d'autre :D
Pourquoi ta question, t'intègres bientôt ?
lundi 7 novembre 2016 20:15:14
C'est officiel, nous avons notre première démission de l'année !
lundi 8 mai 2017 10:24:36
(4 démissions au total dans l'année, pour m'auto-répondre.)

Bref.

Après avoir passé tout plein de concours avec tout plein de stress, j'ai l'honneur de vous dire qu'un ours en slip troué sera réintroduit à Épinal en école d'art au mois de Septembre. Pour 3 ans. Et c'était son deuxième choix (sous-entendu : c'est un ours qui est plutôt heureux).

.

.

.

Dans 3 ans, j'aurai un diplôme d'ours illustrateur.
Damn. Un rêve qui devient réalité.
lundi 8 mai 2017 11:26:07
Tu vas à Epinal Slip ? :D
lundi 8 mai 2017 11:35:11
Semblerait, ouais.
lundi 8 mai 2017 12:01:50
Bwahahaahahahahahahaahaha.

Okay, donc tu seras dans une ville à 15 minutes de chez mes parents. Et à 45 minutes de mon lieu d'étude.

*fear*
lundi 8 mai 2017 12:06:41
Je viendrai chez toi la nuit et je te ferai coucou par la fenêtre avec un regard de psychopathe.
lundi 8 mai 2017 14:06:23
Chez mes parents ou à Nancy, je dors dans les comble, et le velux donne directement sur mon lit. :/ J'ai trop peur maintenant.
lundi 8 mai 2017 14:14:33
Awyiss, viendez tous en Lorraine.
lundi 8 mai 2017 17:05:52
T'es encore en Alsace toi. :/
lundi 8 mai 2017 18:26:05
Oué enfin en attendant je vis en Lorraine tous les we et vacances (même si Nantes lui dispute ma garde).

Bon sinon pour rester dans le sujet, je devrais enfin obtenir un diplôme autre que le bac d'ici la fin du mois. Les examens sont terminés et il ne me reste plus qu'à envoyer mon dossier pour entrer en master de Littérature française, générale et comparée =).
lundi 8 mai 2017 18:30:55
Citation
Azaëlë
il ne me reste plus qu'à envoyer mon dossier pour entrer en master de Littérature française, générale et comparée =).
Tu peux écrire qu'il ne te reste qu'à envoyer ton dossier pour pôle emploi c'est plus court et ça revient au même.
lundi 8 mai 2017 20:00:25
Wesh gg Aza.
mardi 9 mai 2017 08:35:20
Félicitations Slip et Aza !
C'est beau de voir que y a des gens qui travaillent dur sur ce forum !

J'espère que le rude climat vosgien te plaira Slip. Si Epinal te déprime trop, t'as toujours moyen d'aller t'évader le long des très beaux chemins de randonnée dans les Vosges !
Ah et adresse indispensable pour toute personne du "huit-huit" : La Cabane au Darou, au 10 Rue de la Prairie à Saint-Dié-des-Vosges. T'es pas une immense fan de bières ? C'est pas grave, on s'en fout, t'y vas quand même !
mardi 9 mai 2017 09:51:59
Evite le huit huit Spiral, on sait très bien qu'on parle pas du département ;)

Wesh maggle Spiral il a raison, y a des supers randos dans les vosges (surtout dans l'Est). Avec un judicieux mélange de forêt, de montagne et de lac. Tu pourras profiter également de monuments géologiques comme le lac de Gérardmer ou les tourbières très nombreuses.
Tu pourras profiter de l'imagerie d'Epinal également.
Si tu n'aime pas ce manque de monde, tu es à moins d'une heure de Nancy avec sa places stans et ses nombreux musées et muséums (je te déconseille celui sur l'histoire de la technique du fer cependant), et tu es à environ 2h de Metz, avec une annexe de Beaubourg et la plus belle gare de France.
Si l'envie t'en prend tu es placé assez proche du Luxembourg et de l'Allemagne (clope + essence + alcool) qui sont aussi de très beau pays. Assez près de Strasbourg, ville cosmopolite par excellence avec une des plus belles cathédrales du monde occidental. Pour rester à l'étranger, la Suisse n'est pas trop loin non plus.
En France, tu es bordée par le vide, avec la Meuse et la Haute-Marne, l'une vestige de la grande guerre, l'autre vestige de la fin des dinosaures. En poussant, on est assez près de Reims, et de Troyes, voire de Chalons. (ce n'est pas le coin que je te recommande le plus).
Et même si la Bourgogne n'est pas juste à côté,tu pourras te rabattre sur le Franche-Comté, avec son Jura magnifique, ses fruitières délicieuses, son alcool alcoolisé...
Bref, tu es au Carrefour de l'Europe et de la France ici !

Désolé remouk, mais ce n'est pas totalement du HS, puisque qui dit étude dit également vie étudiante, qui dit étudiante, dit culture et patrimoine culturel et naturel ;)
mardi 9 mai 2017 10:01:31
Citation
Bekvothien
Tu es à moins d'une heure de Nancy avec sa places stans et ses nombreux musées et muséums (je te déconseille celui sur l'histoire de la technique du fer cependant)

Je trouve cette phrase tellement magique...
Dans le même ordre d'idée Slip, je te déconseille le musée de l'histoire politique du Lesotho au XIXe siècle. Et ce, dans n'importe quel ville du monde.
mardi 9 mai 2017 10:19:20
Rigole pas, j'y étais invité pour un vernissage y a quelques temps.
Heureusement que ça a finit en OB de champagne, parce que sinon j'aurai perdu du temps
mardi 9 mai 2017 11:20:44
Bonjour,

Vous êtes invités à notre vernissage du musée de l'histoire de la technique du fer de Nancy.

Je crois bien que je préfère revoir The Tree of Life en buvant un grand verre de Javel :(
mardi 9 mai 2017 11:33:25
J'ai pensé exactement comme SpiralPad, c'est fou comme au delà des études, à moins de faire de méga efforts et t'imposer des changements de branche comme l'a d'ailleurs fait le susnommé, t'as l'impression de ne plus avancer.
Bravo pour ces diplômes :)
La lorraine c'est assez sympa, je confirme, le peu de temps que j'y ai passé m'a bien plu. Mais c'est un peu loin...