Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
mercredi 3 juin 2015 10:39:29
Très belle initiative, faudra voir ce que ca donne en pratique (je ne peux que croire la parole des fameux "experts" pour le moment).
Mais je trouve ca à la fois assez inquiétant mais aussi porteur d'espoir qu'on ait du attendre un "gamin" de 20 ans pour avoir cette idée.
mercredi 3 juin 2015 10:50:21
Faux. Ce n'est pas le premier à avoir eu ce genre d'idée.
Mais c'est sans doute le premier à se retrousser les manches, sans attendre que les autres fassent quelque chose.
jeudi 4 juin 2015 00:29:38
Citation
Lester Burnham
Enfin \o/

Classe, je pourrai continuer à balancer mes déchets à la flotte, mais sans culpabiliser.

J'avais déjà entendu parler de cette idée à l'époque, content que ça se concrétise et qu'on se "débarasse" du 7ème continent.
mercredi 10 juin 2015 12:26:57
Quelques trucs d'actu en vrac, si jamais vous voulez rebondir dessus... Y a des sujets intéressants je trouve.

1) Une mère attaque l'État français en justice car il n'a pas empêché son fils de partir pour le djihad en Syrie. Est-on en droit de blâmer l'État pour cela ?

2) La proportionnelle dans les élections semble enterrée. Système qui permettrait aux "petits" partis d'entrer plus facilement aux assemblées, elle était promise par Hollande mais ptet pas en fait. Vous jugez que c'est un bon système ?

3) Valls qui se rend à Berlin avec ses gamins en avion pour voir la finale de la LDC, aux frais du contribuable. Affaire montée en épingle, ou réel problème d'éthique ?

4) Le forum danstonchat.com est-il en train de mourir ? Depuis un mois environ, les posts se font bien plus rares, les nouveaux sont aspirés par le trou noir avant même de poster sur le topic présentation. Que faire ?
mercredi 10 juin 2015 13:27:14
1) Putain de monde de merde, à enfermer.

2) Putain de monde de merde, sales menteurs.

3) Putain de monde de merde, sale voleur.

4) Putain de monde de merde, mais ça va encore.

Ce genre d'intervention sans aucune valeur ajoutée...
mercredi 10 juin 2015 13:38:12
1) C'est léger de laisser un mineur quitter le territoire vers un pays non européen, avec juste une pièce d'identité. Vers l'Allemagne ou la Suisse je n'aurais rien dit, mais bon ...
Et la mère est hypocrite, c'est bien l'argent qu'elle vise.
J'aimerais voir sa réaction si on lui demande une indemnisation quand son fils fera des victimes.

2) Oui.

3) L'éthique est imprimée sur le PQ de l'Elysée, et ça n'a rien de nouveau. Tant mieux que les médias lui mettent la pression, ça lui fera les pieds.

4) Promettre une photo dédicacée de la virilité d'Ori à tous les nouveaux arrivants.
mercredi 10 juin 2015 15:02:11
Citation
mini
4) Promettre une photo dédicacée de la virilité d'Ori à tous les nouveaux arrivants.

Ça risque de faire fuir plus qu'autre chose. :(
mercredi 10 juin 2015 15:54:54
Sur le 1. je mettrais la mère en prison parce que sa responsabilité propre dépasse mille fois toute éventuelle question à se poser sur le rôle de l'état là dedans.

OH MY GOD MON ENFANT A FAIT PIPI DANS MA CUISINE QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ?

Enculés de profiteurs qui tentent leur chance et le pire c'est que parfois ils gagnent !
jeudi 11 juin 2015 14:13:26
L'acteur Christopher Lee est mort :'(
jeudi 11 juin 2015 14:18:00
Arf. Il a marqué le monde du divertissement de son empreinte :/
jeudi 11 juin 2015 14:19:50
jeudi 11 juin 2015 14:20:33
Oh :(
Grande classe cet homme, pis acteur qui aura trouvé des très beaux rôles (de Dracula à Saroumane). J'crois me souvenir qu'il parlait une dizaine de langues, rien que pour ca, respect total.

Seul manque de gout : s'en aller avec Le Hobbit comme dernier film.
jeudi 11 juin 2015 14:24:32
jeudi 11 juin 2015 14:27:19
"Quand Peter Jackson lui a demandé d'imaginer comment un homme se ferait poignarder dans le dos, il lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'imaginer".

Quel déconneur ce Christopher, il savait mettre une sacrée ambiance sur les plateaux de tournage.
jeudi 11 juin 2015 14:28:53
Je suis tristesse.
jeudi 11 juin 2015 14:38:45
[url=Nous sommes tristesses]http://i.imgur.com/2Xh3D1B.png[/url]
jeudi 11 juin 2015 14:39:52
Nous sommes tristesse

Et chamboulés en plus.
jeudi 11 juin 2015 14:42:30
jeudi 11 juin 2015 14:50:01
Pauvre Scaramanga. Il avait trois tétons.
jeudi 11 juin 2015 14:50:02
Pfiou, merci Lenore !
jeudi 11 juin 2015 15:32:02
Citation
SpiralPad
Seul manque de gout : s'en aller avec Le Hobbit comme dernier film.

Alors que s'en aller en avion à réaction aurait été beaucoup plus drôle!

Pardon, je veux dire, "alors que s'en aller en jet aurait été beaucoup plus drôle!"
jeudi 11 juin 2015 18:08:35
Qualis artifex pereo
vendredi 12 juin 2015 12:25:00
Niveau actu y a deux jours, y a eu cette vidéo de Vincent Lambert qui a été montrée un peu partout.
L'article la raconte pas trop mal toute cette affaire.
Je pense qu'ici on a un peu près tous la même vision sur l'euthanasie, donc je compte pas déclencher de débat.
Mais c'est horrible ce qui se passe autour de cet homme, la façon dont il est instrumentalisé notamment.
vendredi 12 juin 2015 13:19:47
Et dire que c'est un tétraplégique qui fait bouger les choses :|
vendredi 12 juin 2015 13:26:34
Ils n'ont décidément aucune honte ...