Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
mercredi 17 décembre 2014 16:03:07
Zemmour qui se plaint de la dévirilisation de la société... Le mec tu lui enfiles une perruque et un porte-jarretelles, il gagne autant que n'importe quel(le) brésilienn(e) d'un célèbre bois parisien...

Le problème de Zemmour, c'est qu'il est ultra nocif et il adore diviser, les gens n'ont malheureusement pas besoin de lui pour le faire.
mercredi 17 décembre 2014 16:06:14
@ Tibère

Concernant DeGaulle : Pour moi un facho, ça ne démissionne pas quand un référendum le désavoue, ça s'accroche au pouvoir vaille que vaille.

Concernant Pinochet, je ne vais rien dire car je ne dirais que des bêtises.

Concernant Franco, il n'est pas tout blanc, mais sans lui, l'Espagne aurait peut être sombré dans le communisme. Il fallait bien quelqu'un pour combattre les brigades internationales.
mercredi 17 décembre 2014 16:08:04
Citation
Lester Burnham

Le problème de Zemmour, c'est qu'il est ultra nocif et il adore diviser, les gens n'ont malheureusement pas besoin de lui pour le faire.

Comme tu le soulignes, les gens n'ont pas besoin de lui pour ça. Mets de l'eau et de l'huile dans un récipient, secoue, attends, et les deux fluides se sépareront. Tout ce que fait Zemmour, c'est décrire ce qu'il se passe entre l'huile et l'eau.
mercredi 17 décembre 2014 16:12:06
Hum De Gaulle il aurait carrément pu faire de la France sa dictature quand on lui a filé les pleins pouvoirs pour circonstances exceptionnelles à un moment, je sais plus pour quoi d'ailleurs.

Même si on peut le contester, il a quand même été très soft par rapport à ce qu'il aurait pu faire.
mercredi 17 décembre 2014 16:13:35
Bah le Front Populaire espagnol était élu. Comme Allende.
Contrairement à pinochet, franco et consorts.
Toujours mieux quitte à être soumis à une tyrannie que ce soit celle que le peuple s'est choisie.
mercredi 17 décembre 2014 16:29:28
C'est ton point de vue :P

Pour moi il a y des régimes non élus qui valent mieux que des régimes élus. Tout dépend des résultats.
mercredi 17 décembre 2014 16:38:50

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 16:39 par SpiralPad.
mercredi 17 décembre 2014 16:40:10
MODÉRATION : HS ( et troll en plus )
Ouais, par exemple je ne suis pas d'accord avec De Gaulle pour avoir signé l'indépendance de l' Algérie :D

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/14 16:43 par Original Sin.
mercredi 17 décembre 2014 16:44:28
Ce n'était pas un coup d'état ?
Donc quand l'armée se mutine, s'empare d'une région, proclame un comité du Salut Public et renverse son gouvernement c'est une investiture démocratique.
LauL.
mercredi 17 décembre 2014 16:52:51
79,2% de Oui au referendum qui a suivi ...

C'est quand même plus démocratique que le président au 16% d'opinions favorables qu'on a en ce moment ...
mercredi 17 décembre 2014 16:55:01
mercredi 17 décembre 2014 16:56:08
Ouais 'fin d'après les élections syriennes ou iraniennes je sais plus celui en place avait eu 90% des voix alors que tout le monde le décriait... Les chiffres on peur leur faire dire un peu ce qu'on veut :o
mercredi 17 décembre 2014 17:00:46
La dernière fois que la main avait été forcée à l'Assemblée, elle avait délégué ses pouvoirs à un maréchal. Va au bout de ta logique, appelle ça un processus démocratique (Pt.G atteint, ça c'est fait).
79,2% après un coup d'état, c'est nul. À toutes ses consultations populaires S.Hussein tournait autour des 99%. ÇA, c'est démocratique.

De toute façon, la démocratie ça va du NPA aux radicaux de gauche. Après c'est la chienlit d'extrème-droite.
France -> démocratie.
Corée du Sud -> démocratie.
Allemagne -> tyrannie.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/14 17:03 par tibere.
mercredi 17 décembre 2014 17:12:07
Comme dirait Ori, il n'y a qu'à regarder le bilan de sa période au pouvoir.

Ce n'était ni un tyran, ni un despote, surtout comparé à un autre général qui a réalisé un coup d'état 1 siecle et demi auparavant.

Et je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux donner aux masses ce dont elles ont besoin plutôt que ce qu'elles réclament.
mercredi 17 décembre 2014 17:18:45
Mais oui, Pétain a été investi démocratiquement hélas ! Sauf que lui, contrairement à De Gaulle, s'est assis sur le fait de créer une nouvelle constitution et a confisqué les pouvoirs pour le résultat que l'on connait.
Y a meme pas lieu de faire une comparaison entre Pétain et De Gaulle, historiquement, ca vaut que dalle... C'est pas parce que tu as deux situations initiales similaires que tu aboutis forcément aux memes conclusions (et heureusement). C'est justement ca qui permet de juger de la valeur de certains hommes.

Bon le reste c'est du troll, je m'en occupe pas.
mercredi 17 décembre 2014 18:37:56
mercredi 17 décembre 2014 18:53:12
Ca va changer ma vie.
mercredi 17 décembre 2014 19:13:51
"Une fonctionnaire mordue", le seul truc positif de l'article... :D
mercredi 17 décembre 2014 20:56:48
En même temps, L'Express, faut pas s'attendre à grand-chose hein.
jeudi 18 décembre 2014 13:22:22
Vu hier sur www.bricolez-vous.fr:
Un électricien se fait surprendre avec ses fils dénudés.

Vu aujourd'hui sur www.lavoixdunord.fr:
Un électricien se fait surprendre avec ses fils dénudés.

L'un des deux est un fait divers sordide, l'autre sent bon le ch'ti, le maroilles et le tunning.
jeudi 18 décembre 2014 13:38:15
Lester, sale attention whore, tu pouvais pas me laisser remporter la palme du poste plus drôle du jour ne serait-ce qu'une seule fois, hein!

Bon sur ce, je vais changer de sous-vêtements.
jeudi 18 décembre 2014 15:35:32
jeudi 18 décembre 2014 15:54:04
Citation
tibere
Rien que pour avoir participé à un clip de Willy Denzey elle aurait dû prendre perpet'

Rien que pour avoir poste ce lien dans le topic sur l'actualité tu devrais être banni.
jeudi 18 décembre 2014 17:09:10
Citation
Site de merde
Nabilla Benattia, 22 ans, est soupçonnée d'avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine.
Citation
Site de daube
La star de télé-réalité pourra, comme elle le souhaitait, passer les fêtes de fin d'année en famille.
2 phrases, 2 fautes niveau collège.

Arrêtons d'essayer de faire comme si il existait un espoir, l'Homme est foncièrement mauvais.
jeudi 18 décembre 2014 17:12:59
Je vois pas la 2e faute.