Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
vendredi 19 décembre 2014 09:12:33
Pareil que caro, je serais fier de it mais je lui achèterais quand même un rasoir.

Je m'appelle Lordi, j'ai 4 ans et j'suis petit... (oh ça va, c'est vendredi)
vendredi 19 décembre 2014 10:51:32
Le problème avec cette catégorisation des jouets filles/garçons, c'est que même quand les parents se battent contre ça, vu qu'ils sont encore minoritaires à le faire, ils se prennent le retour dans la gueule si, plus tard, leur enfant est homosexuel(le). Le nombre de fois où j'ai entendu des parents dire "Mais c'est normal que ton fils soit gay, t'avais pas vu déjà quand il était petit ? Il jouait à la poupée avec ses soeurs !" C'est terriblement con comme état d'esprit, mais malheureusement ça a la vie dure, du coup beaucoup de parents n'osent pas "sortir des sentiers battus" de peur que leur gamin(e) soit "différent(e) à cause de ça".
vendredi 19 décembre 2014 10:57:00
De toutes façons, les filles râlent pour les jouets catégorisés parce que les jouets garçon sont mieux :D
vendredi 19 décembre 2014 10:58:02
Le plus triste c'est qu'être gay est encore vu comme étant une tare...
vendredi 19 décembre 2014 11:00:33
Je suis d'accord avec mes deux VDD ! (voilà, +1, la flemme de vous paraphraser)
vendredi 19 décembre 2014 11:19:38
Citation
Dr.MV
Le plus triste c'est qu'être gay est encore vu comme étant une tare...
Perdu.
C'est le fait d'utiliser "gay" qui est une tare. Tu peux dire "homosexuel", tu n'en mourras pas.
De même, tu peux dire "noir", c'est pareil que si tu disais "black". Bon moi par contre, il peut m'arriver des problèmes quand je le dis en gascon à Paris, mais c'est parce que personne dans cette ville ne veut respecter ma culture. Racistes.
vendredi 19 décembre 2014 11:24:09
Je reprend : c'est en encore considéré comme une tare d'être gay/homosexuel/PD/à vapeur/coiffeur...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 11:24 par Dr.MV.
vendredi 19 décembre 2014 11:26:50
Moi je jouais aux barbies avec mon voisin. J'avais l'avion, la maison radio et la Volkswagen jaune. Hé ben de mémoire, il n'y avait pas grand chose à faire à part mettre barbie à poil dans le lit avec Action Man où je sais plus qui...

Les petites voitures tu te faisais vite chier aussi, sur les tapis, toussa.
vendredi 19 décembre 2014 11:31:17
Ah non les petites voitures c'était cool, on faisait des accidents, des courses, c'était chouette !
vendredi 19 décembre 2014 11:42:01
tibere, le roi des lourds quand il s'y met :D

Mais c'est vrai quand on y pense, c'est totalement absurde de considérer les fiottes comme des gens anormaux ! Après tout, ils ne font rien de mal sauf quand ils s'intéressent à la mode.
vendredi 19 décembre 2014 12:10:42
Citation
LesterBurné
Après tout, ils ne font rien de mal sauf quand ils s'intéressent à la mode.

Dixit le nouveau mannequin DTC...
vendredi 19 décembre 2014 12:13:50
Je pense qu'une grande partie du probleme concernant la perception de l'homosexualité vient du fait que pas mal de gens pensent qu'on devient homosexuel, alors qu'au contraire, énormement de scientifiques ou de psys maintiennent que c'est du domaine de l'inné (ou quasiment).
Sans compter que pour encore trop de parents, voir que leur fils ou fille est homosexuel(le) s'apparente à un échec educatif de leur part.

Bref, donc ca rejoint un peu le probleme annexe des jouets : faut déjà agir sur les mentalités parentales.

Edit : D'ailleurs une illustration parfaite de la betise actuelle à ce sujet a été fournie avec toute la polémique liée à l'enseignement du genre dans les écoles.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/14 12:15 par SpiralPad.
vendredi 19 décembre 2014 12:49:49
Citation
SpiralPad
Je pense qu'une grande partie du probleme concernant la perception de l'homosexualité vient du fait que pas mal de gens pensent qu'on devient homosexuel, alors qu'au contraire, énormement de scientifiques ou de psys maintiennent que c'est du domaine de l'inné (ou quasiment).
Sans compter que pour encore trop de parents, voir que leur fils ou fille est homosexuel(le) s'apparente à un échec educatif de leur part.

Pas d'accord, pour moi on est tous plus ou moins bisexuels à la base, avec pour la majorité des gens une préférence hétéro (par instinct de reproduction), et que c'est l'acquis qui détermine pour beaucoup, qu'une des deux orientations va passer à la trappe.

Tout comme je considère qu'à la base, la majorité des hommes ont de manière instinctive des tendances pédophiles (attention, pas envers les enfants, mais les adolescentes), qui s'efface grâce à l'éducation reçue.
vendredi 19 décembre 2014 12:54:29
Citation
Original Sin

Tout comme je considère qu'à la base, la majorité des hommes ont de manière instinctive des tendances pédophiles (attention, pas envers les enfants, mais les adolescentes), qui s'efface grâce à l'éducation reçue.

Tu veux dire que les MILF & Mature on du succès à cause d'entre éducation? :|
vendredi 19 décembre 2014 13:01:37
Ah non, ça c'est juste des déviances perverses
vendredi 19 décembre 2014 13:19:14
Ça m'a toujours un peu fasciné cette théorie de la bisexualité innée. J'ai pas lu Freud, me semble que c'est lui qui a lancé le truc.
Apres, je sais pas, je n'ai pas les compétences en psychologie nécessaires pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. J'avais eu une discussion similaire avec un ami récemment, qui m'avait justement parlé d'une échelle dont je ne me souviens plus du nom (edit pré-envoi ; ah bah l’échelle de Kinsey, merci Google).

Je sais pas... Personnellement, j'ai un peu de mal à y souscrire, notamment concernant tout le coté acquis justement : quel vécu fait que tu deviens hétéro / homo / reste bi ?
Et le coup des tendances pédophiles, j'en avais jamais entendu parler avant ton post, faudra que je me renseigne dessus.
vendredi 19 décembre 2014 13:32:44
Ma question est "pourquoi parler de bisexualité et pas de "pansexualité"" ? Si on part du principe que "la pulsion sexuelle authentique est sans objet", pourquoi sa possibilité de satisfaction se limiterait-elle aux autres humains ?
vendredi 19 décembre 2014 13:48:30
@SpiralPad, pas besoin de trop chercher, regarde ca, et dis moi, ne sens tu pas l'ambivalence "putain elles sont quand même super bien foutues" versus "ah merde mais ce sont des gamines"
[imgur.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 13:49 par RogerLAmer.
vendredi 19 décembre 2014 13:55:56
Autre exemple, elle a 14 ans, vive la suède :
[i.imgur.com]
vendredi 19 décembre 2014 14:07:08
Je m'explique quand même : ces filles n'ont pas 14 ans… Elles ont la vingtaine.
Tu trouves aussi l'inverse sur l'Internet. Des femmes de 40 ans avec comme légende : "look at this 72 years old!1!"
Edit²: je paye une bière à celui (ou celle) qui trouve le nom de la blonde

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/14 14:58 par Baboulinet.
vendredi 19 décembre 2014 14:07:11
Hétéro/ Bi / Homo ça reste 3 putains d'étiquettes.
vendredi 19 décembre 2014 14:31:10
La dépénalisation du canabis

A titre personnel, je ne suis pas consommateur, mais je suis pour.
La légalisation permettrait aux consommateurs de ne pas faire tourner un marché clandestin juteux, et éviterait de passer par des intermédiaires louches.
L'étât y trouverait son compte en fouttant des tas de taxes dessus.
vendredi 19 décembre 2014 14:45:04
Il y avait un bon épisode de #Datagueule là-dessus d'ailleurs.
Et je suis assez d'accord avec l'analyse. Je serais pour copier le modèle portugais personnellement (même si je ne suis pas consommateur).
Au lieu de faire de la répression, faire de la prévention.
vendredi 19 décembre 2014 14:56:44
@Baboulinet : non, les deux brunettes je ne dis pas, mais la blonde suédoise je sais de source sûre qu'elle a 14 ans et que j'ai bien commencé par regarder son décolleté avant de me poser la question.
vendredi 19 décembre 2014 14:59:58