Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
vendredi 19 décembre 2014 15:01:58
Tu crois qu'on a pas repéré ton petit stratagème Baboulinet? :>
vendredi 19 décembre 2014 15:05:10
Ca c'est sur l'état y trouverait son compte même en étant pas légalisé il le trouve déjà avec leurs super dépistage a la con. Comme pour l'alcool. C'est autorisé mais si tu conduit avec un taux d'alcool supérieur à la norme boum ca te tombe sur la gueule. La en légalisant le cannabis il faudrait tout revoir depuis le début. Faut savoir que ca reste plus longtemps dans le sang et la salive. Depuis le dépistage au volant j'ai deja deux amis qui ont vu leurs permis sauter alors qu'ils n'avaient fumer que la veille. C'est du n'importe quoi.
Alors le légaliser pourquoi pas mais alors tout revoir depuis le début.
vendredi 19 décembre 2014 15:11:21
En revanche, tout en étant partisan d'une dépénalisation du cannabis pour les raisons invoquées précédemment (saper le marché noir, pouvoir rapporter des sous pour l'Etat), je serais partisan d'une tolérance zéro quant à tout ce qui touche à la conduite (idem pour l'alcool).
vendredi 19 décembre 2014 15:17:53
Pareil, totalement pour une dépénalisation ! Je ne vois pas de raison objective de continuer de favoriser le marché souterrain quand dans le même temps on autorise l'alcool, la cigarette et certains médicaments qui sont au moins aussi nocifs.

Ah bah si, les lobbies (pharmaceutiques, du tabac, des vignerons, Chantal) sont surpuissants... RogerTamere#
vendredi 19 décembre 2014 15:25:24
En fait plus que le taux d'alcool ou autre substance, c'est les réflexes et la capacité à surveiller son environnement qui prime. Tu peux être "clean", si t'as des réflexes de moule tu peux être aussi dangereux que si t'étais alcoolisé. Par exemple, conduire très fatigué.
vendredi 19 décembre 2014 15:28:51
Citation
Dr.MV
Tu crois qu'on a pas repéré ton petit stratagème Baboulinet? :>

C'est exactement ce que je me suis dit. En plus Baboulinet, c'est pas comme si t'avais 16 ans quoi... :D
vendredi 19 décembre 2014 17:20:49
Ça n'a rien à voir, c'est pour faire avancer la recherche !
Et je suis quasiment sur qu'elle est majeur… mais dans le doute je demanderai la carte d'identité à partir de maintenant
samedi 20 décembre 2014 03:01:48
n'empeche pour en revenir a vos questions de jouets, ca sert a rien de se battre pour les jouets garçons/jouets filles: les mieux c'est les kapla.

Et les kapla, ca va aussi bien aux gars qu'aux filles, donc je comprends pas pourquoi ils nous prennent la tete avec leurs sexismes alakon. Jouez aux kapla et puis c'est tout.
dimanche 21 décembre 2014 10:05:54
dimanche 21 décembre 2014 10:10:47
Moi ce qui me choque, c'est qu'il peint mieux avec sa bite que moi avec un pinceau entre les doigts :/
dimanche 21 décembre 2014 11:23:38
T'inquiète pas, tu fais sûrement des trucs mieux avec ta bite que lui avec ses doigts :p
dimanche 21 décembre 2014 12:05:51
dimanche 21 décembre 2014 12:21:13
Ça compte pas ce sont des américains. Sont trop cons pour contrôler les armes et trop conformistes pour prendre le risque que ça arrive.
Aucune chance qu'il y ait une guerre civile, tous les protagonistes craindraient de perdre leur droit aux flingues une fois la paix civile revenue.
dimanche 21 décembre 2014 12:25:31
Hem, les vainqueurs pourraient très bien arguer que c'est le fait d'avoir leurs armes qui leur a permis de gagner :p
dimanche 21 décembre 2014 12:40:09
Comme aucun n'est prêt à courir le risque, il n'y aura pas de vainqueurs. C'est l'histoire de la serviette en papier dans le verre qui empêche les éléphants de sauter en parachute, finalement.
dimanche 21 décembre 2014 20:08:09
dimanche 21 décembre 2014 20:10:18
...
.......
...........

Hahaha

( oui je suis cruel mais ça m'a fait rire xD )
dimanche 21 décembre 2014 20:12:52
Citation
Original Sin
...
.......
...........

Hahaha

( oui je suis cruel mais ça m'a fait rire xD )

Moi aussi ça m'a fait rire jusqu'à ce que je remarque le site sur lequel j'ai atterri.
Bref autant de chance que cette histoire soit vraie que la Corée du nord soit derrière le piratage de Sony.
lundi 22 décembre 2014 09:33:02
Si c'est vrai, je trouve ça juste atroce pour elle...
Rien de constructif à ajouter :D
lundi 22 décembre 2014 11:08:50
lundi 22 décembre 2014 11:10:33
Your clickbait is bad and you should feel bad.
lundi 22 décembre 2014 11:10:43
Pauv bête :/ Ya pas assez d'humains sur qui tirer pour s'en prendre à un dauphin ? :/
lundi 22 décembre 2014 11:15:53
C'est les parents qui l'ont dénoncé ? Perso je balance n'importe qui pour une telle somme.
lundi 22 décembre 2014 11:22:46
Bon j'ai demandé à mon fils d'aller buter des dauphins pour toucher la prime de sa capture.
Ces news à 2 balles :)
lundi 22 décembre 2014 11:27:55
Citation
RogerLAmer
Ces news à 2 balles 1 flèche :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 11:28 par Dr.MV.