Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
jeudi 6 août 2015 10:57:14
Lenore, c'est quoi cet argument ?!
Imagine toutes les parties de Scrabble supplémentaires que tu pourras disputer... Ou au fait que tu pourrais voir 50 saisons supplémentaires des Feux de l'amour !

D'intuition, je pense que du coup, le vieillissement se ferait de façon proportionnelle à la durée de vie totale non, vu que ca agit directement sur les cellules ?
Y aurait pas 70 ans de sénilité je veux dire, on deviendrait "vieux" à 100 ans en gros j'imagine. Ça repousserait pas mal l'age de la retraite ca d'ailleurs :P

Y a le fait que ce traitement ne serait pas gratuit aussi. On aurait donc sans doute une grosse différence entre des classes aisées pouvant se permettre un tel traitement, et les classes populaires à l'espérance de vie qui est celle actuelle.
jeudi 6 août 2015 11:06:09
Il faudrait pouvoir choisir qui mérite de vivre plus longtemps. Quand on voit ce que certains enculés sont capables de faire comme dégâts durant le peu de temps passé sur terre... Si besoin, je veux bien être le juge.
jeudi 6 août 2015 11:15:19
Juste pour tester ton opinion Lester : est-ce que tu accorderait ce mérite à Jonathan de Secret Story 3, qui a appelé sa fille Jetaime ? (véridique hélas)
jeudi 6 août 2015 12:35:30
Seulement s'il appelle son fils "moinonplus".

Sinon si on vit plus longtemps, il faudra imposer des pratiques anti-natalistes si on veut pas souffrir de surpopulation mondiale (c'est deja le cas)
jeudi 6 août 2015 12:47:57
J'aurais préféré ne jamais être au courant de cette information, j'ai envie de manger mes ciseaux...
Je lui accorderais l'opportunité de raccourcir sa vie et de laisser sa place, mais chut.
vendredi 7 août 2015 15:13:39
vendredi 7 août 2015 23:05:03
Citation
SpiralPad
Lenore, c'est quoi cet argument ?!
Imagine toutes les parties de Scrabble supplémentaires que tu pourras disputer... Ou au fait que tu pourrais voir 50 saisons supplémentaires des Feux de l'amour !

Mais non Spiral, nous, nous sommes la génération "geek". En maison de retraite on se ferra des LAN de DOOM 1 et 2 ! (bon avec Alzheimer ça ne sera pas facile pour tout le monde finir le 1er niveau)
samedi 8 août 2015 04:55:03
Un obsédé sexuel à Nancy.

Dommage que je sois dans les Vosges et un gars, j'ai rien contre le viol.
samedi 8 août 2015 09:08:40
Qu'on m'explique qu'il n'y en ait pas eu une pour lui casser le nez ou les couilles, au sens littéral du terme.
samedi 8 août 2015 11:16:15
Moi c'est la petite phrase "Sûrement en proie à d’irrépressibles pulsions, l’obsédé aux mains baladeuses aurait sévi au moins huit fois [...]" qui me choque plus qu'autre chose.
Ses pulsions sont trop fortes, il peut pas s'empêcher de foutre la main sous la jupe des filles le pauvre homme...

Sinon, c'est pas le moment d'être blond, mince, de mesurer 1m75 et de porter des chaussures de sécurité si on est nancéien.
samedi 8 août 2015 13:34:05
"Il s’agit d’un homme d’1,75 m environ, blond, plutôt mince, au teint hâlé, vêtu d’un pantalon gris, d’un T-shirt clair avec des chaussures de sécurité noire."

Ils me prennent vraiment pour un con. La première chose que j'ai eu l'idée de faire, c'est d'arracher tous mes vêtements et de m'envoler à l'aide de ma grande cape rouge. Et j'fais plus qu'1m75, et j'suis pas blond du tout putain, c'est n'importe quoi !
samedi 8 août 2015 13:38:15
Ça y est, je sais à qui tu me fais penser: à Andy dans Weeds !
samedi 8 août 2015 14:25:27
Citation
Cerveza
Ça y est, je sais à qui tu me fais penser: à Andy dans Weeds !
Citation
Lester Burnham
La première chose que j'ai eu l'idée de faire, c'est [...] de m'envoler à l'aide de ma grande cape rouge.

Lester Burnham, ou les aventures de l'Andy capé.
samedi 8 août 2015 14:27:49
Dis moi oui, Andy !
samedi 8 août 2015 14:28:06
Dis lui oui, Andy!
samedi 8 août 2015 14:29:23
Dis nous oui, Andy !
lundi 10 août 2015 01:05:42
RiP coyote.
mercredi 12 août 2015 01:25:29
Voici une actualité plutôt intéressantes.
mercredi 12 août 2015 01:34:11
Je sais plus si c'était au Royaume-Uni, en Pologne ou dans quelque autre pays reculé qu'un sondage concernant les religions avait placé la religion jedi en 3e ou 4e position avec un bon 5% de la population.
On s'amuse comme on peut je suppose...
mercredi 12 août 2015 01:35:55
T'as lu l'article Spiral? :D

Et en Ukraine, Dark Vador s'était présenté aux élections présidentielles.
mercredi 12 août 2015 01:43:28
J'ai lu l'article, mais mon taux d'alcoolémie semble n'avoir voulu en retenir que 1%. Je suppose donc que l'info que je comptais apporter y est donnée de façon plus exacte et complète.
Pas grave, je survivrai.
Vais me pieuter tiens.
mercredi 12 août 2015 01:44:21
Post dans le topic bourré avant.

Histoire de laisser ton empreintre, choupinet.
mercredi 12 août 2015 01:48:49
mercredi 12 août 2015 10:06:34
J'ai relu l'article :D
Concernant le Concordat alsaco-mosellan, ca revient régulièrement ce débat. Dans un pays qui prône la laïcité, est-il normal que les instances religieuses d'une région soient soutenues par l'État, même pour des raisons historiques ?
Personnellement, je répondrais plutôt non sans que cela me choque outre-mesure, car c'est en définitive une part de l'identité régionale dont on parle ici. Que l'État rémunère des prêtres ou des pasteurs avec nos deniers, j'y survis, tant que le phénomène reste très circonscrit.
De toute façon, les Alsaciens sont très attachés à leurs privilèges (puisqu'il s'agit de ca), et comme la plupart des politiques sont trop frileux pour vraiment s'y opposer à cause du retour de bâton dans les urnes, ca risque probablement pas de changer de sitôt.
Les petites actions dont parle l'article sont donc humoristiques et font réfléchir sur le moment, mais leur rayon d'action est limité, et je doute qu'elles soient utiles d'un point de vue finalité globale.
jeudi 13 août 2015 15:26:49