Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
vendredi 23 octobre 2015 11:49:05
Je réitère ma demande au risque de passer pour un déséquilibré. J'ai toujours eu envie de claquer un gamin donc si jamais vous êtes coincé dans un ciné, hop un petit message sur le blabla, vous patientez, j'arrive avec ma cape, je me pose en douceur, et j'offre un bonbon au premier garnement. Et quand il a bien ma sucrerie dans la bouche, je lui enfonce son nez dans son oreille pour en faire un Picasso. Et je tape tape tape, c'est ma façon d'aimer !
vendredi 23 octobre 2015 11:54:55
Citation
Dr.MV
Pour rejoindre Ori pour une fois, si tu es seul face à un groupe qui en veut à ton intégrité physique, ta seule chance est d'en pourrir un pour impressionner les autres.

Bien sûr qu'un adulte (ou trois, ou 4) face à 20 jeunes de 10 ans ne fais pas le poids.
Sauf quand les 19 autres voient leur pote avec une tête au carré, ils y réfléchissent à deux fois avant de t'attaquer.

Ou ils redoublent de conneries colère et s'attaquent tous à toi.
vendredi 23 octobre 2015 12:15:50
Bof, le mode berserk, ca existe surtout dans les jeux vidéo je dirais.
Tout le monde pense déjà à sa gueule plutôt que de venger son pote.
vendredi 23 octobre 2015 12:20:55
10 ans ? Non sérieusement, un poil de stratégie, et t'en mattes 20 sans soucis.
Ils sont cons, et n'ont pas encore de force pour la plupart. Tu seras plus à même de bénéficier des éléments du décor (tu seras le premier à penser à prendre l'extincteur pour les pourrir, à utiliser une chaise pour leur éclater les dents, ou en ultime recours à en prendre un par les pieds pour taper les autres). Il faut plus que 20 gamins désarmés pour vraiment me filer les jetons. S'ils ont des couteaux je ne dis pas, je flippe. Mais 20 gamins désarmés, de l'âge de ceux que j'entraine, ce n'est vraiment pas compliqué ni de les impressionner ni de les mettre hors d'état de nuire. Par contre ne pas les blesser outre mesure c'est un vrai défi.
vendredi 23 octobre 2015 12:41:06
Bah oui Roger, mais là justement on parle de réussir à les stopper sans les déglinguer, parce que ça reste des gosses :P
A titre perso je serais bien embêté parce que d'un côté, s'ils veulent s'en prendre à moi, bah je n'ai pas franchement envie de les laisser faire, mais en même temps, instinctivement, c'est difficile pour moi de considérer un gosse comme une menace, alors que naturellement j'ai tendance à le voir comme un truc faible qui nécessite la protection des adultes.

Forcément que, en n'en ayant rien à secouer d'eux, c'est facile de s'en débarrasser, en trouvant un couloir dans lequel ils ne peuvent pas t'encercler et sont obligés de venir par 3 ou 4 à la fois pour se faire déglinguer. Sauf que bah ... dans ce genre de situation, perso c'est pas ce que j'ai envie de faire.

Je peux éventuellement considérer que d'en démonter un pour calmer les autres est une option, parce que ça permet d'épargner les autres tout en m'épargnant moi, mais commencer à me dire "je peux tous me les faire", en voyant des gosses ... ça va être quand même vachement pus dur ^^
vendredi 23 octobre 2015 12:53:35
Putain les scénariOS de Roger et d'Ori me font sourire comme un connard, vous êtes vraiment cinglés :D
vendredi 23 octobre 2015 13:02:37
Citation
Bousti
Ou ils redoublent de conneries colère et s'attaquent tous à toi.

C'est aussi une possibilité, puis bon "faire un exemple", c'est facile à dire depuis le canapé.

Cependant, j'ai un prof de maths du lycée qui nous avait confié qu'une fois il avait eu à gérer une classe très turbulente et que pour s'en sortir, il avait complètement pourri un mec : il ne le lâchait pas, l'envoyait systematiquement au tableau etc...
Et il avait réussi à les dompte comme ça.

Après j'imagine qu'il y a tout un tas de facteur qui fait que ça ne marche pas dans 100% des cas.

De mon expérience, le prof qui ne s'était pas fait respecter dès le premier cours n'a jamais été en mesure de "dompter" la classe par la suite.
vendredi 23 octobre 2015 13:18:38
L'autre solution c'est de mettre tes balls sur la table le premier jour.
Si tu le fais littéralement et que ça donne ce qui suit, tu peux obtenir un résultat efficace
[9gag.com]
vendredi 23 octobre 2015 13:31:05
"You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.

URL: 9gag.com/gag/anBW7e5
Category: Other Adult Materials"

Comme 80 % des liens que tu postes quand j'essaye de les lire à mon travail. Flippant.
vendredi 23 octobre 2015 14:04:47
En même temps si 80% de ses liens sont sur 9gag...
vendredi 23 octobre 2015 14:09:05
Je pense que Roger, quand il voit un truc qui le fait rire sur 9gag, guette toutes les conversations sur dtc en espérant un contexte dans lequel pouvoir mettre le lien :D
vendredi 23 octobre 2015 14:52:03
Ou alors que je vois un contexte qui me plait sur DTC, je vais voir toutes les images que je peux sur 9gag pour en coller une.
vendredi 23 octobre 2015 15:00:03
Personnellement, je préfère xkcd.
Mais bon ce genre de truc : [xkcd.com] c'est plus difficile à caser.
vendredi 23 octobre 2015 15:03:08
Je confirme, jusqu'à environ 10 ans c'est pas trop difficile de dompter des gosses, j'ai eu droit à une petite dizaine qui tentaient de me foutre à l'eau et ils y sont tous passés 3 fois chacun avant que j'abandonne de guerre lasse.
Si le but est qu'ils te foutent la paix, faut connaître les méthodes pour infliger un max de douleur sans laisser de traces (hint : pincer dans le creux des deltoïdes, frapper bien à plat juste au-dessus des reins, coup sec dans l'estomac, etc.)

(Non non à part ça j'suis pas un psychopathe)
vendredi 23 octobre 2015 15:03:33
Celui ci est génial :D
vendredi 23 octobre 2015 15:16:34
Ou sinon en soulever un par le t-shirt et le calebard histoire de pouvoir s'en servir de bouclier pour repousser les autres, et se barrer en courant.
Parce que la technique du "je reconnais que j'en ai tué un votre honneur, mais regardez, les 19 autres n'ont pas une seule égratignure, en massacrant le pauvre Charly j'ai épargné tout ces gamins. Et je présente à ses parents toutes mes condoléances, il m'en fallait un pour l'exemple et le ptit à lunette à morflé pour tous les autres, mais j'aurais pu prendre n'importe lequel pour pouvoir sauver ma peau" ça ne doit pas bien marcher auprès du juge.
mardi 3 novembre 2015 13:17:26
mardi 3 novembre 2015 13:35:50
C'est tellement hypocrite. Le problème ce ne sont pas les frappes aériennes ce sont les gens qui se protègent O_o.

La destruction n'étant jamais une solution à mon sens, les deux peuvent crever en enfer j'en ai strictement que dale à carrer.
mardi 3 novembre 2015 13:42:16
Qui se protègent en mettant des civils dans des cages pour servir de bouclier au mieux, et au pire, d'outil médiatique pour dire que l'armée loyaliste a tué des civils ? On n'a pas la même notion de se protéger alors.
mardi 3 novembre 2015 13:48:15
A mort les méchants ! A bas la guerre !
mardi 3 novembre 2015 13:59:37
Trouve moi une situation justifiant un bombardement. Par défaut je n'en connais pas.
mardi 3 novembre 2015 14:11:12
Un camp de trisomiques albinos malgaches ?
mardi 3 novembre 2015 14:14:26
Il faut les aimer et accepter leurs différence et...
Pas besoin de bombarder, le soleil fera le boulot sans soucis, il suffit de détourner l'attention de la nénette qui s'en occupe en lui faisant (vernaculaire) croire qu'on trouve que ce qu'elle fait est vraiment génial et qu'on compte faire un reportage sur elle qu'on postera sur les réseaux sociaux, et que même les trisomiques pourront cliquer sur "j'aime".
mardi 3 novembre 2015 14:15:39
Mais au fond, quelle est la différence entre un bombardement et un mauvaisbardemment?
mardi 3 novembre 2015 14:16:49
Déjà on est tous d'accord pour dire que le barde ment.