Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
lundi 1 décembre 2014 15:26:55
lundi 1 décembre 2014 15:35:42
Putain mais Mickey Rourke quoi...
J'pense qu'il vaut mieux que ça reste ça à jamais dans mon esprit. C'est triste de voir un si bon acteur tomber si bas...
M'enfin bon.
lundi 1 décembre 2014 15:37:55
Encore heureux que c'était truqué... Pour avoir vu quelques images du combat, Rourke a dû toucher le gars 3 fois et pis il s'est laissé aller à terre au bout de 2 rounds...
lundi 1 décembre 2014 15:46:25
Ca c'est sur, c'est du journalisme d'investigation de la part de Daily Mail :-)

Ceux qui se plaignaient qu'on parle d'un chat doivent être ravis qu'on en revienne à des sujets fondamentaux comme un acteur fini qui gagne un match de boxe truqué contre un sdf :)
lundi 1 décembre 2014 15:48:08
N'oubliez pas mes canards.
lundi 1 décembre 2014 17:14:28
C'est dingue comme il a mal vieilli Mickey Rourke =/
lundi 1 décembre 2014 17:54:46
Bah on lui reproche quoi finalement ? D'avoir joué la comédie et gagner un faux match ? C'est son boulot après tout :p
lundi 1 décembre 2014 20:14:41
Citation
Fang
C'est dingue comme il a mal vieilli Mickey Rourke =/

Comment?! Le régime Cokalcoola n'est pas le meilleur moyen de rester jeune?
mardi 2 décembre 2014 11:31:30
Dois-je rire ou pleurer ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 11:31 par tibere.
mardi 2 décembre 2014 11:41:07
Bah c'est un footballeur, soyons indulgents :D
Façon, c'est dur de dire des choses intelligentes en 140 caractères dans tous les cas...

(Et c'est vrai qu'entre le chat, Mickey Rourke et Balotelli, y a du lourd actuellement sur ce topic :D
Et encore, on n'a même pas parlé des canards !)
mardi 2 décembre 2014 11:48:51
Ben les idiots c'est surtout ceux qui s'offusquent :/ Pour une fois le footballeur a rien fait de mal.
mardi 2 décembre 2014 12:00:03
Et il n'a fait que citer une blague super connue sur le net.
Moralité : ne sortez pas de chez vous les enfants, restez sur DTC entre gens de bonne compagnie, pourvus d'humour.
*lance des brassées de fleurs*
mardi 2 décembre 2014 12:09:19
C'est juste hallucinant comme les protagonistes sont idiots.
Cette blague a 30 ans et n'a jamais été drôle.
Gueuler uniquement contre le stéréotype du juif revient à considérer que les autres stéréotypes sont logiques.
"Fermez vos gueules, ma mère est juive" est consternant. T'excuse pas mec. Surtout si ton père n'est pas japonais, ton cousin mexicain et ta sœur anglaise...
mardi 2 décembre 2014 12:54:57
"pas drôle" c'est ton avis :P

Moi je la trouve bien marrante cette image et très cons ceux qui lui tombent dessus comme la misère sur le monde :)
mardi 2 décembre 2014 13:45:12
Le tour du monde en 80 jours sans argent, voyageant grace à la générosité des gens.
mardi 2 décembre 2014 14:07:18
En gros deux bobos qui ont fait le tour du monde en profitant de la générosité de plus pauvres qu'eux ? :D
mardi 2 décembre 2014 14:16:39
Pour revenir sur l'article de Metro : "Machintruc s'est mis dans l'oeil du cyclone"...euh ils sont au courant que c'est le point du cyclone le plus calme?
mardi 2 décembre 2014 14:21:09
Plus pauvre… tout est relatif. Extrait d'un autre article
Citation

« La traversée de Singapour à San Francisco était l’une de nos grandes préoccupations. On se demandait comment s’en sortir », se souvient Milan. Une riche Iranienne « rencontrée dans la rue » et séduite par leur défi leur offre une nuit dans un cinq étoiles et un billet d’avion, tandis qu’un homme d’affaires d’origine turque leur paye le second. Après avoir relié San Francisco à New York, « essentiellement en train », ils trouveront encore deux âmes charitables pour leur payer l’avion jusqu’à Marrakech – « Le vol était moins cher vers le Maroc que vers l’Europe ».
mardi 2 décembre 2014 14:27:14
Citation
Dr.MV
Pour revenir sur l'article de Metro : "Machintruc s'est mis dans l'oeil du cyclone"...euh ils sont au courant que c'est le point du cyclone le plus calme?

C'est vrai que cette expression m'a toujours intrigué, j'en ai jamais compris la logique.
Pourtant ils utilisent bien le sens couramment donné en français, à savoir "être dans la mouise totale, dans le collimateur de tous".
Si quelqu'un a un académicien parmi ses relations, j'veux bien qu'il lui demande une explication.
mardi 2 décembre 2014 14:46:00
Truc-muche vivait dans une zone dénuée de turbulences.
En faisant une connerie, des turbulences se sont mises à l'encercler et à le menacer.
Même s'il en est pour le moment épargné, celles-ci peuvent l'emporter (procès, "clash"), notamment s'il s'y rend lui-même (en invitant ses détracteurs à "fermer leur gueule", par exemple).

C'est comme ça qu'il faut le comprendre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 14:46 par Abrutimaru.
mardi 2 décembre 2014 14:52:24
En fait, même si ta définition fait sens avec l'emploi désormais usuel de cette expression Abrutimaru (notamment dans l'article), je viens de voir que l’Académie française préconise carrément de ne plus l'utiliser en fait :

mardi 2 décembre 2014 16:11:39
Info BFM, désormais en Côte d'Ivoire, défense de ligaturer les trompes des éléphantes.
mardi 2 décembre 2014 16:22:53
mardi 2 décembre 2014 16:34:00
Certes.
(Voila, c’était ma contribution constructive concernant les 3 liens ci-dessus)
mardi 2 décembre 2014 16:38:52
Pareil, je ne vois pas absolument pas ce que l'on peut en dire ou ce que l'on devrait en penser.

Pour moi, il n'y a pas de grande différence entre ça et les articles du genre "à 14 ans, il mesure déjà 2m07 !"

Wahou. Et ensuite ?