Salut! Identification

Recherche avancée

L'actu, parlons-en !

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: L'actu, parlons-en !
lundi 5 janvier 2015 17:16:37
Putain oui, Framboisier est mort :'(
lundi 5 janvier 2015 17:31:13
Mouais, à part Bernard Minet et Corbier, je n'avais pas franchement retenu qui que ce soit de toute la troupe Dorothée / Les Musclés, à l'époque, alors aujourd'hui... Même l'autre débile brune là je n'ai plus son nom.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 17:31 par RogerLAmer.
lundi 5 janvier 2015 17:37:17
Citation
Avale et rie Trie Rottweiler
Elle est également convaincue qu'on lui a administré un supplément de sédatifs pour l'empêcher d'accompagner le président à Tulle. « C'est le médecin lui-même qui me l'a dit le lendemain », assure-t-elle. Le médecin a-t-il reçu un ordre de l'Elysée ? « Oui », répond Mme Trierweiler, qui conclut pourtant : « Je ne regrette rien », expression qui, grâce à Edith Piaf, n'a pas besoin d'être traduite pour les lecteurs du Times.

Mais putain de salope de merde... Il aurait eu le moyen et la volonté de te droguer simple pour t'empêcher de te rendre à un évènement, et il t'aurait laissé vomir ta merde de bouquin et maintenant ce film de radasse ? Mais ferme ton claque merde bordel de couille on n'en a rien à branler de ta relation à deux balles, vas faire des ronds autrement, en bossant par exemple.
lundi 5 janvier 2015 20:20:55
Roger <3.

On continue dans les news à la con, un pote m'a envoyé le titre, je vous ai trouvé un lien Elle perd sa virginité accidentellement sur un tire-fesses o/.
lundi 5 janvier 2015 20:30:18
"J'ai entendu crac"

OK GISÈLE
lundi 5 janvier 2015 20:31:52
Le pire reste le "qui a résonné dans toute la vallée" je trouve
lundi 5 janvier 2015 21:47:13
Non mais... Ils savent un peu comment c'est foutu le bousin, les gens qu'ont écrit ça ? C'est pas un mur qu'on a dans le fondement, bordeyl !
*cachalot pas content*
(Et l'idée comme quoi c'est irréversible... Ca se "perd" pas déjà, puisque c'est une membrane, que des fois elle est naturellement "ouverte", et pis si y'a pas d'activité dans le coin pendant un moment, ben elle peut se refermer toute seule ! Crotte à la fin. Un peu d'éducation sexuelle ça ferait du bien au monde.)
lundi 5 janvier 2015 22:29:05
Ou on peut considérer la définition première de la virginité, passer de zéro crac-crac à un crac-crac.
La rupture de la membrane n'en étant qu'un symptôme (non suffisant).
Je suis le seul à trouver ce titre aberrant ?
lundi 5 janvier 2015 22:52:30
Je trouve ça assez énorme en fait (cmb) (->comme mes boobs). Ca doit être cool d'être payé à écrire ce genre d'articles. A savoir maintenant si la personne l'ayant fait était consciente du niveau intellectuel fort élevé de ce qu'elle écrivait et que cela la faisait marrer, ou si elle a vraiment prit ça au sérieux.
lundi 5 janvier 2015 23:14:10
La membrane c'est l'hymen, au passage (d'où les hyménées qui parleront aux meilleurs d'entre vous), et elle c'est pas par rapport au temps sans baiser (d'où les baisemains qui parleront aux meilleurs d'entre vous), enfin si, mais aussi si le brisement de l'hymen n'est que partiel (hymen souple et bite peu large).
lundi 5 janvier 2015 23:21:01
Citation
Azaëlë
Ca doit être cool d'être payé à écrire ce genre d'articles.

Putain au contraire je plains les pov' "journalistes" qui doivent écrire ça...
lundi 5 janvier 2015 23:37:40
Citation
Azaëlë
On continue dans les news à la con, un pote m'a envoyé le titre, je vous ai trouvé un lien Elle perd sa virginité accidentellement sur un tire-fesses o/.

Je suis sûr que le pote en question reçoit les news du gorafi aussi.
lundi 5 janvier 2015 23:55:40
HAHA GG LICHE ! Toute façon on y a croyait pas hein ! Haha... Hum.
mardi 6 janvier 2015 10:44:26
Citation
MilkaFun
Citation
Azaëlë
Ca doit être cool d'être payé à écrire ce genre d'articles.

Putain au contraire je plains les pov' "journalistes" qui doivent écrire ça...

Si jamais ça avait été vrai, difficile de plaindre des gens avec des emplois fictifs. Finalement la plupart des journalistes ont au moins le mérite de faire remonter les profs dans nos estimes... :D
mardi 6 janvier 2015 10:47:17
Y'a vraiment plein de trucs du genre sur le site en question...
[www.tomimag.fr]
mercredi 7 janvier 2015 12:53:17
mercredi 7 janvier 2015 13:01:07
WTF PUTAIN !

Attaquez le siège d'un journal au lance-roquettes... Putain heureusement que t'es là tibere je serais passé à côté autrement...
mercredi 7 janvier 2015 13:05:10
Je viens de lire ça, vraiment atroce...
J'attends d'en savoir plus avant de devenir extremistophobe... Oh et puis non, j'attends pas.
mercredi 7 janvier 2015 13:44:38
Il semble que ce soient encore des Suédois :-)
mercredi 7 janvier 2015 13:56:37
J'avais un peu peur quand j'ai vu que c'était Ori le dernier commentaire du topic actu, mais finalement ouf, rien de bien méchant... :D
mercredi 7 janvier 2015 13:58:39
Putain, si Charb est confirmé parmi les victimes, c'est vraiment chaud. LE dessinateur de Charlie Hebdo quoi. Merde.
mercredi 7 janvier 2015 14:01:51
Charb et Cabut parmi les victimes oui
mercredi 7 janvier 2015 14:05:43
"Les dessinateurs Cabu, Charb et Wolinski figurent parmi les victimes de la tuerie perpétrée ce matin"

Putain mais quand j'y repense, on vit vraiment dans un monde de merde. Tiens, je c/c un petit billet de mon cousin made in Fb, que je partage totalement :

"L'extrémisme est la démonstration flagrante de l'immensité de la connerie humaine.
Toute forme de religion, quelle qu'elle soit, n'est qu'usurpation de l'esprit et exploitation de la naïveté des autres, n'ayant apporté au fil de l'histoire que guerres et souffrances.
J'emmerde toutes les religions, les extrémistes et les autres."
mercredi 7 janvier 2015 14:08:16
PUTAAAAAIN LES CONNNNNARDS.

Vive la liberté de la presse... J'aimais bien Cabu et Charb :(
mercredi 7 janvier 2015 14:08:58