Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 7 avril 2015 10:49:51
Citation
demon-lame
Ce sentiment quand tu te réveilles tôt sans réveil \o/

Ce sentiment quand il te reste 20 minutes avant que ton réveil sonne mais que tu n'arrives pas à te rendormir... x)
mardi 7 avril 2015 13:04:38
Ce sentiment quand tu apprends totalement par hasard (en signalant le comportement déplacé d'un élève) que tu as un conseil de classe le soir même ("Ah bah ça tombe bien, t'en parleras au conseil ce soir !"). Merci de prévenir surtout u____u
mardi 7 avril 2015 13:36:39
La joie d'être prof !

Ce sentiment quand, contre toute attente, il fait super chaud, mais que tu peux pas enlever ton gilet parce que ton t-shirt blanc est légèrement transparent... (je vais finir par m'enfermer dans le bureau pour pouvoir me déshabiller =/)
mardi 7 avril 2015 13:59:05
Ce sentiment quand tu aimes ton soleil. Les joies des jours de repos.
mardi 7 avril 2015 14:16:28
T'es vraiment perverse Sandy si tu crois que les mecs vont forcément regarder. Fais-le et reviens nous en parler, tu verras que tu te trompes !

Ce sentiment quand la nouvelle stagiaire roumaine (40 ans, deux enfants, désolé de vous décevoir, je sais que ça commençait bien avec les deux premiers mots) me demande si je peux la déposer vendredi soir à un arrêt de bus (probablement pour tenter de nettoyer les vitres avec un produit sale en échange de quelques euros) et me propose de la payer pour ça. Je lui dis que c'est sur ma route, j'accepte donc de la déposer et refuse qu'elle me paye. Ce à quoi elle croit bon d'ajouter avec son bel accent roumain (oxymore): "alors il y aura peut-être cadeau en échange".
mardi 7 avril 2015 14:19:26
Citation
Lester Burnham
T'es vraiment perverse Sandy si tu crois que les mecs vont forcément regarder. Fais-le et reviens nous en parler, tu verras que tu te trompes !

Tu connais pas les demandeurs d'asile toi, même avec un pull, leur regard est posé environ 30 cm plus bas x)
mardi 7 avril 2015 14:19:59
Ah oui, cet autre sentiment quand cette même stagiaire roumaine (synonyme, on a tous été roumain à un moment de notre vie) me vante les mérites de son beau pays: "pays très sûr comme le France (Michel Sardou sors de ce corps), des boîtes pour jeunes à Bucarest, des villas. Bon, il y a choses pas belles aussi, comme les tziganes".

J'ai cru entendre Borat, j'étais à deux doigts de la serrer dans mes bras !
mardi 7 avril 2015 14:20:33
Hâte de connaitre la suite de l'histoire du coup (marque de la capote, tout ça...).
mardi 7 avril 2015 14:21:36
Citation
Lester Burnham
Fais-le et reviens nous en parler, tu verras que tu te trompes !
Lester, fabricant de bonheur depuis 1990.
mardi 7 avril 2015 14:21:49
Ce sentiment quand tu pressens que la stagiaire bulgare (c'est pareil chut) va faire les beaux jours du topic "Ce sentiment quand...".
mardi 7 avril 2015 14:27:16
Avec toutes les épreuves endurées sur leurs radeaux de fortune, ils ne savent plus à quels seins se vouer !
mardi 7 avril 2015 14:29:07
Tu me prends pour qui Spiral ? Je trouve ça déplacé !
mardi 7 avril 2015 16:44:42
Ce sentiment quand une de tes profs te dit que la perruque te va presque mieux que tes vrais cheveux...
mardi 7 avril 2015 17:10:26
Ce sentiment quand tu lui rétorque qu'elle par contre, elle ferait mieux de se débarasser de son cerveau postiche parce qu'il semble défaillant.
mardi 7 avril 2015 22:25:09
Ce sentiment quand il est 22h15 et que tu viens tout juste de rentrer du boulot
mardi 7 avril 2015 22:25:59
Ce sentiment quand en fait il est 22h24 xD
mercredi 8 avril 2015 14:28:56
Ce sentiment quand on est en avril et que tu peux laisser tes fenêtres grandes ouvertes.
mercredi 8 avril 2015 14:32:42
Ce sentiment quand un "tant pis" s'échappe de ma bouche (lorsque la coiffeuse m'a annoncé "par contre pour ce soir à 16h30, ça sera Dylan* qui s'occupera de vous").

*C'est même pas un nom d'emprunt du genre "Jean-Michel et Joseph, les deux agresseurs originaire d'Algérie, ont été interpellés en possession de drogue et de putes". Du coup je suis partagé entre une petite envie de crever et l'impatience de rencontrer un métrosexuel sur lequel il n'y a que le train qui ne soit pas passé (j'rigole, il sera complètement pédé mais c'était pour le jeu de mot).

Note aux élèves de Lenore, Dylan n'est pas et ne sera jamais un prénom, c'est un pseudonyme pour légende du rock.
mercredi 8 avril 2015 14:42:26
Ce sentiment quand un résident te demandes pourquoi ça bouge, en touchant son cœur... et en fixant ta poitrine. Ouais j'ai une fâcheuse tendance à bouger la jambe, du coup ça "vibre" partout :(

Du vois Lester, j'ai fait un heureux >_<
mercredi 8 avril 2015 14:53:15
Je le vois bien te faire un joli clin d'oeil bien dégueulasse en partant :D
mercredi 8 avril 2015 15:05:04
C'est ce qu'il fait à chaque fois, il a même eu des gestes "baladeurs" parfois lui -_-
mercredi 8 avril 2015 15:07:14
T'as le droit d'avoir le genou baladeur dans les parties du monsieur dans de tels cas je pense Sandy.
mercredi 8 avril 2015 15:19:37
SpiralPad ce gros traître, sale chienne de garde !

Bravo Sandy, je suis très fier de toi ! Les autres grognasses, prenez-en de la graine ok ? :D
mercredi 8 avril 2015 15:24:53
Mouais je ne connais pas la part de réalité derrière tout ca ni à quoi tu ressembles, mais il faut toujours faire attention à la limite délicate entre apporter du bonheur et du rêve, faire plaisir par charité, et donner de faux espoirs qui peuvent se transformer en agressions, mais je suis sûr que tu es plus à même de juger tout ca que moi.

Ce sentiment quand tu te fais méga friendzone par une pote.

Ce sentiment quand tu dis friendzone alors que tu te plains que les commerciaux parlent de "showroom"...
mercredi 8 avril 2015 15:35:51
Elle a montré sa tête sur le trombi Sandy ;)
T'es quand même pas en train de lui demander qu'elle mette à jour sa photo avec sa tenue du jour ? RogerLEporc !

"- Salut, on s'est pas déjà vu quelque part ?
- Ouai c'est pour ça que j'y vais plus."

Dans les deux cas ça semble un peu compliqué à traduire fidèlement j'ai l'impression...