Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mercredi 8 avril 2015 16:13:33
J'ai lâché l'affaire avec le trombi y'a 90% des photos qui ne passent pas le proxy et que j'ai la flemme de le contourner pour ca / regarder ca de chez moi.
mercredi 8 avril 2015 16:19:29
Citation
Lester
Note aux élèves de Lenore, Dylan n'est pas et ne sera jamais un prénom, c'est un pseudonyme pour légende du rock.

Ce sentiment quand deux de tes élèves s'appellent effectivement Dylan...
Bon, pour l'un des deux j'ai lâché l'affaire, il porte bien son prénom. Mais comme l'autre est un geek, je l'ai surnommé Erreur 404 :D (il est introuvable en cours les lendemains de soirée XD)
mercredi 8 avril 2015 16:43:32
jeudi 9 avril 2015 16:42:16
Ce sentiment quand ta maman débarque chez toi pour quelques jours de vacances (pour elle hein, perso je ne suis pas encore en vacances, mais pourquoi pas...), qu'elle sort de la voiture, toi tu es là pour l'accueillir (dehors, au lieu de geeker), qu'elle te regarde à peine et te dit (avant le "Bonjour" de circonstance) "Tiens t'as encore changé de coiffure... T'es vraiment moche comme ça !"

Moi aussi je t'aime maman \o/
jeudi 9 avril 2015 16:58:52
T'es plus rousse Lenore :O
jeudi 9 avril 2015 17:16:51
Les cheveux violets, y a que ça de vrai.
jeudi 9 avril 2015 17:19:20
ça rime, donc c'st vrai.
jeudi 9 avril 2015 17:33:39
Putain les mecs j'vous jure *lève la main paume vers le ciel, poignet cassé, et bouge les hanches quand il parle*...

Il faut distinguer :
Coiffer = la manière dont les cheveux sont apprétés, laches ou assemblés, en queue de cheval ou en chignon, etc...
Colorer = ben on change la couleur
Couper = on change de coupe, on a les cheveux plus courts ou plus long, un équilibre différent (rasé à gauche, par exemple, comme ta soeur)
jeudi 9 avril 2015 17:50:51
Donc Lenore n'est plus rousse :O
jeudi 9 avril 2015 17:58:58
Citation
RogerLAmer
Putain les mecs j'vous jure *lève la main paume vers le ciel, poignet cassé, et bouge les hanches quand il parle*...

Il faut distinguer :
Coiffer = la manière dont les cheveux sont apprétés, laches ou assemblés, en queue de cheval ou en chignon, etc...
Colorer = ben on change la couleur
Couper = on change de coupe, on a les cheveux plus courts ou plus long, un équilibre différent (rasé à gauche, par exemple, comme ta soeur)

Oh my... , il parle la langue des démons
jeudi 9 avril 2015 18:02:54
Citation
demon-lame
Oh my... , il parle la langue des démons-lame

... sinon comment se passe ton c.a.p. de coiffure ?
jeudi 9 avril 2015 19:19:34
Ce sentiment quand t'as l'impression de vivre dans un épisode de Santa Barbara.
jeudi 9 avril 2015 19:32:13
Citation
Lenore
Moi aussi je t'aime maman \o/

Du coup, quand Djaysie t'as traitée de fille de pute dans le couloir, elle a esquivé le conseil de discipline?
jeudi 9 avril 2015 19:33:33
Citation
RogerLAmer

Ce sentiment quand tu as mis deux semaines à noter que ta mère s'était fait une coloration.
jeudi 9 avril 2015 20:10:51
Ce sentiments quand tu commandes un burger qui a l'air trop bon, mais qu'il est disponible qu'à partir du lendemain...
jeudi 9 avril 2015 20:59:26
Ce sentiment quand tu te lances dans les inscriptions et autres dossiers pour l'an prochain... Qui veut bouffer du papier ?
jeudi 9 avril 2015 21:40:45
Fallait pas rester en France aussi!
Ce sentiment quand t'as trouvé une université de ouf en Autriche qui te prend avec juste le bac, mais qui a le niveau d'une grande école française. Et pour 20 euros le semestre.
jeudi 9 avril 2015 21:53:30
Le chien, quand il y a un contrôle à rendre.
vendredi 10 avril 2015 09:44:03
Ce sentiment quand seul Roger sait faire la différence entre "nouvelle coiffure" et "couleur de cheveux" XD

N'ayant pas décidé de récupérer mon âme, je suis toujours rousse bien sûr \o/
vendredi 10 avril 2015 09:52:01
Oui mais ça mérite quand même une photo pour rassurer le WWW non ? ^^
vendredi 10 avril 2015 11:37:02
Ce sentiment quand tu dois t'essuyer le dessous des pieds avant d'aller dans ton lit.
Ce sentiment quand tu te fais à manger en fonction des types de casseroles propres.
Ce sentiment quand elle te manque.
vendredi 10 avril 2015 12:15:39
Ahah, Sum_41, je ne suis pas vraiment adepte du "selfie à tout va", donc un peu la flemme de poster une photo supplémentaire (ceci dit, je crois que Cerveza a eu l'exclusivité d'une photo par mms, les joies d'avoir mon numéro XD).

T'inquiète pas Lester, elle va finir par sortir de prison ta Roumaine de ménage :) Ou au pire tu en prends une autre :)
vendredi 10 avril 2015 12:52:02
Courage Lester, ta maman va bientôt revenir de son long voyage :|
vendredi 10 avril 2015 13:58:50
Bon alors d'accord kamehamehaculpa, j'ai fait mourir beaucoup de monde pour de rire, mais là pour le coup, ma mère a un cancer du sida en phase pas très très glop. Donc pas certain qu'elle en réchappe, c'est pas de pot ! Enfin bref, j'vais pas vous emmerder avec ça, et de toute façon j'ai peur d'abîmer le clavier avec toutes les larmes qui s'infiltrent entre les touches.
vendredi 10 avril 2015 14:01:23
Pleure mon enfant, ça nettoiera ton clavier de tout ce qui a pu s'infiltrer entre les touches avant cela (petit coucou à ta chienne au passage, elle est super gentille même si elle bave beaucoup).