Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mercredi 3 juin 2015 23:39:59
C'est qui monsieur Zareï oO
mercredi 3 juin 2015 23:41:24
Zareïve pas a m'en souvenir
mercredi 3 juin 2015 23:44:25
Ce sentiment quand ton élève sort une blague vraiment pourrie...

GG mec XD

Han le prof d'histoire ?? :o
Ce sentiment quand tu ne comprends pas tes élèves ><
Je veux pas moi :'(
mercredi 3 juin 2015 23:52:59
Ce sentiment quand tu voudrai chasser un trait de ton caractère de merde.
mercredi 3 juin 2015 23:53:24
Ce sentiment quand ton humour commence a ressembler a celui d'un certain Dr. >.<
jeudi 4 juin 2015 00:40:23
Citation
Gladeulfeurha
Ce sentiment quand ton humour commence a ressembler a celui d'un certain Dr. >.<

Fais gaffe, au début on s'en rend pas forcement compte. On se dit que le problème ce sont les autres, qu'on a rien à voir avec ça. Puis bon après tout, ton entourage n'a jamais eu un Q.I très élevè, hmmm? (la preuve en est, ils font partie de ton entourage).
Petit à petit ça touche de plus en plus de monde autour de toi, tes profs, puis tes collègues, un inconnu dans le métro, Michel Sardou...mais tu n'y prête pas plus d'attention que ça.
Puis un beau jour ce qui devait arriver arrive. Tu ne l'a pas vu venir, ça te tombe sur le coin de la gueule comme une merde sur une planche : le pote de la copine d'une connaissance t'invite à dans une soirée moisie, parce que "putain, la dernière fois au bar t'as envoyé du fat". Ou bien ton patron te propose un "afterwork", parce que "après tout, on se voit jamais en dehors du boulot, faisons plus ample connaissance hors des codes imposés par notre relation hiérarchique". Ça y est, la pente fatale est amorcée, rien ne peut plus l'arrêter, ça touche tout le monde, du supporter du PSG au militant du FN (parfois c'est le même), les jeunes, les vieux, les cons, les étrangers, les fans de Jean-Luc Lahaye, Jean Passetdesmeilleurs...
Un matin tu lève la tête du lavabo, tu croise ton regard dans la glace maculée de dentifrice et de sperme et là, à ce moment précis, tu réalise ce que tu t'es efforcé de te cacher depuis toujours : tu es drôle.

jeudi 4 juin 2015 08:57:32
Je confirme, il est très drôle l'animal :D
jeudi 4 juin 2015 09:09:07
Ahhh la petite pipe du matin par Lester himself, pour bien commencer la journée <3
jeudi 4 juin 2015 09:20:15
Merci Doc.
jeudi 4 juin 2015 10:00:03
Ce sentiment quand tu es en cours de PAO, que tu es un homme déguisé en fille et qu'on te maquille.
jeudi 4 juin 2015 10:03:26
Fais gaffe, on prend goût à se travestir.

Ce sentiment quand tu as plus de succès auprès de la gent féminine quand tu es déguisé en femme :/
jeudi 4 juin 2015 10:04:38
jeudi 4 juin 2015 10:09:16
Ce sentiment quand tu as plus de succès auprès de la gent féminine quand tu es déguisé en gant :/
jeudi 4 juin 2015 10:40:08
Ce sentiment quand une fille m'aborde et dit "chacun sa vie sexuelle" et me fait un câlin.
jeudi 4 juin 2015 11:07:06
TU VOIS QUE CA MARCHE !!

/modeMilka
jeudi 4 juin 2015 11:34:57
Pour un exemple de ma tenue: ma photo de profil
jeudi 4 juin 2015 12:59:55
ce sentiment quand t'as l'impression de ne pas avoir vu Volgaxe sur le fofo depuis longtemps, et que tu te demandes s'il était parti ou si t'as une mémoire sélective
jeudi 4 juin 2015 13:36:16
Quand j'étais au collège, si une fille me plaisait, mais je veux dire, VRAIMENT, quelqu'un dont je me sentais proche en plus de l'attirance physique qu'elle pouvait exercer sur moi, j'avais de tels maux de ventre que j'en tremblais, j'avais du mal à parler, j'avais chaud, froid, je ne pouvais rien avaler...

Puis j'ai pris confiance en moi, j'ai "grandi" diraient certains. La personne qui est en face de moi est un être humain, qu'elle m'inspire un respect énorme ou m'attire terriblement malgré moi, ca reste un individu comme moi ; et j'ai connu la situation inverse, ca rend la personne presque désagréable, limite malsaine, on se force de ne pas la blesser mais on ne veut plus forcément la voir, de peur de constater à nouveaux les excès de ses réactions.

Ce sentiment quand à trente deux ans t'es incapable de manger quoi que ce soit à un déjeuner alors que tu sais que tu aimes ce qu'il y a dans ton assiette...

jeudi 4 juin 2015 14:10:06
Pas évident d'aller chercher sa nièce l'école maternelle, hein Roger? :)
jeudi 4 juin 2015 14:22:33
Ce sentiment quand j'ai déjeuné avec ma main droite.
jeudi 4 juin 2015 14:39:08
et alors? tu as bon gout?
jeudi 4 juin 2015 14:43:31
Citation
RogerLAmer
Ce sentiment quand j'ai déjeuné avec ma main droite.

C'est bon t'es paré pour partir en Inde!
jeudi 4 juin 2015 20:16:21
Ce sentiment quand tu as le pouvoir sur tes recruteurs, que tu es dragué de toute part par les entreprises, que tu peux faire en vrai la célèbre blague du "je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas en mesure de retenir votre candidature à mon embauche..." (et que bien sûr tu te retiens de faire).

Ce sentiment quand ton patron ne veut pas t'augmenter, que tu te barre, et que sans bouger le petit doigt tu touche plus que ce que tu lui demandais.

Ok, c'était la 1ère et dernière fois que je me la pête, mais c'est la 1ère fois que cela m'arrive d'être dans cette situation, je suis tout à fait conscient de la chance immense que j'ai.
jeudi 4 juin 2015 21:40:59
Ce délire oui, ca arrive en ce moment ca repart bien, gg :)
vendredi 5 juin 2015 00:25:32
Ce sentiment quand il commence enfin à faire chaud et que c'est à ce moment précis que ton ventilateur te lâche...