Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mercredi 1 juillet 2015 22:35:15
Il devait avoir la flemme de travailler tous les textes du descriptif x)
mercredi 1 juillet 2015 22:36:42
même pas, il y a des textes sur lesquels personne n'est passé. Il aurait pu au moins changer de question
mercredi 1 juillet 2015 22:40:00
Oui ben voilà, la flemme. :3
mercredi 1 juillet 2015 22:53:18
Rien à voir.
Les examinateurs ont pour consigne de ne pas piéger les élèves et donc de poser les questions les plus "bateau" possibles.

Mais merci de montrer ce que vous en pensez, ça m'incitera à faire des efforts pour "respecter" l'élève :)
mercredi 1 juillet 2015 23:04:36
"Comment et en quoi Apollinaire renouvelle - t - il le lyrisme ?" Euh... Ben... Là, il y a une apostrophe lyrique je crois... Sinon, ben... Là il y a le mot "amour" à côté il y a "moderne"...

Non, sans rigoler, les problématiques d'orales sont souvent simples, effectivement. Les plans vus en cours répondent souvent à la problématique, sans avoir besoin de les remanier :)
mercredi 1 juillet 2015 23:11:25
Nan mais j'ai compris le principe, en tant que prof je poserai des questions bien recherchées pour que les élèves ne se plaignent pas du côté "flemmard" des profs qui posent des questions faites en cours :)
mercredi 1 juillet 2015 23:15:26
Fait, fait ! Je ne me sens plus concernée vu que j'ai passé mon oral ce matin :3
mercredi 1 juillet 2015 23:18:51
Ce sentiment de solidarité qui disparaît peu à peu...
mercredi 1 juillet 2015 23:22:44
Ooooh désolée de t'avoir déçue :3
mercredi 1 juillet 2015 23:25:24
Oh ne t'inquiète pas, je comprends que ça ne doit pas vous faire grand-chose, qu'on n'a pas le même point de vue :)

Ce sentiment quand tu as l'impression de passer l'oral de Français en même temps que tes élèves tellement tu te sens oppressée. Demain soir, fini :)
mercredi 1 juillet 2015 23:31:47
Ce sentiment quand déjà un mois et demi de vacances... me reste encore plus de la moitié cela dit.
mercredi 1 juillet 2015 23:32:39
Courage ! :D
jeudi 2 juillet 2015 14:47:28
Oué, courage Fay :)

Ce sentiment quand tu lis "fait fait" adressé à Lenore :p
jeudi 2 juillet 2015 14:53:59
Nan courage pour Lenore ^^'
jeudi 2 juillet 2015 15:08:47
Ce sentiment quand en fait à force de tomber en facepalm tu comprends que ce n'est pas que les gens n'ont plus d'humour et que personne ne capte plus l'ironie, que c'est juste que tu n'es pas drôle.
jeudi 2 juillet 2015 19:16:51
Citation
RogerLAmer
Ce sentiment quand en fait à force de tomber en facepalm tu comprends que ce n'est pas que les gens n'ont plus d'humour et que personne ne capte plus l'ironie, que c'est juste que tu n'es pas drôle.

Ah, toi t'as essayé de vendre les blagues qui marchent ici au boulot.
Bienvenue dans la vraie vie.

PS : par contre, il y a de nombreuses personnes qui vont facepalm sur le coup, mais qui s'empresseront de la raconter au prochain repas avec leur belle famille.
vendredi 3 juillet 2015 09:56:21
Ce sentiment quand le channel irc que tu fréquentais quasi quotidiennement depuis plus de deux ans se meurt à petit feu...
Snirfl.
Rendez-moi ma maison !
vendredi 3 juillet 2015 11:02:26
Nah je n'ai pas tenté au boulot, j'ai découvert un serveur francophone de T4C qui tournait encore, et je m'y suis remis comme un gros débile, et j'y ai tenté toute ma palette de blague débiles aux plus fines, et je m'y suis cassé les dents. Mais en fait c'est normal, ils sont québécois...
Ce sentiment quand tu serais incapable de coucher avec une fille québécoise, même la plus belle d'entre toutes, à cause de l'accent... Si elle ouvre une fois la bouche et que je n'ai pas le temps d'agir, je pars en fou rire incontrolable et c'est fini.
vendredi 3 juillet 2015 11:49:59
Citation
Roger
Si elle ouvre une fois la bouche et que je n'ai pas le temps d'agir

Genre en comblant le trou avec ta bite ? :o

#OnATousUnGrosPâtéBienLourdDansL'âme
vendredi 3 juillet 2015 12:15:33
Citation
Lenore
#OnEstTousUnGrosPâtéBienLourdDansL'âme

Parle pour toi :D
vendredi 3 juillet 2015 12:19:21
Mais :'(

Ce sentiment quand tu t'attends à te faire disputer par ta maman à cause de ton nouveau tatouage, mais qu'elle ne fait que le remarquer sans rien dire de plus oO
Je crois que j'ai fini par la casser, elle marche plus :/
vendredi 3 juillet 2015 12:26:40
Citation
Lenore
Ce sentiment quand tu t'attends à te faire disputer par ta maman à cause de ton nouveau tatouage, mais qu'elle ne fait que le remarquer sans rien dire de plus oO
Je crois que j'ai fini par la casser, elle marche plus :/

Si tu veux je te prête la mienne, si tu veux te faire sermoner :')
vendredi 3 juillet 2015 12:40:48
Citation
Lenore
Citation
Roger
Si elle ouvre une fois la bouche et que je n'ai pas le temps d'agir

Genre en comblant le trou avec ta bite ? :o

#OnATousUnGrosPâtéBienLourdDansL'âme

#OnAvaitTousSaisisLAllusion #InnocenceEnvolée
vendredi 3 juillet 2015 13:24:11
Ce sentiment quand j'ai réussi a faire dire a l'examinatrice de l'oral que le spleen pouvoir être égale au bonheur \o/
vendredi 3 juillet 2015 14:04:42
Euh, what ?