Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 20 juillet 2015 08:57:21
Ce sentiment quand ta mère n'a pas le même humour que toi.
Elle m'a dit que pour ce midi elle ferait chauffer de l'axoa (se prononce achoa). Je lui ai demandé si ça se passait au four. Elle a pas rigolé du tout.

Ce sentiment quand tu te fais encore engueuler par tes parents alors que tu es majeure et vaccinée
lundi 20 juillet 2015 09:06:32
Syndrome DTC :ce n'est pas parce que tu peux rire de tout ici (végétariens mis a part) que tu peux rire de tout en en société.

Ce sentiment quand tu pousse un aveugle dans les escaliers et que tu es le seul à rire :|
lundi 20 juillet 2015 09:50:05
Ce sentiment quand tu te rends compte que le Docteur t'avait presque manqué :')
lundi 20 juillet 2015 09:59:13
Normal, je ne rate jamais ma cible.
lundi 20 juillet 2015 10:35:58
Guillaume Tell est pris qui croyait prendre, le le Lièvre et la tortue en sont un témoignage.

Hier un pote me sort que les semaines sans sexe depuis qu'il a eu des gamins, il connaît. Je lui ai fait part de mon étonnement, moi qui pensait que les bébés étaient toujours consentants. Les gens qui ont entendu ça m'ont pris pour un malade, putain mais dans quel monde on vit ?
lundi 20 juillet 2015 10:40:06
Ce sentiment quand t'as l'impression que certaines discussions du forum sont de véritables sketchs... XD
lundi 20 juillet 2015 10:54:02
Ce sentiment d'admiration pour l'incroyable créativité de la connerie lesterienne XD
lundi 20 juillet 2015 10:54:37
Ce sentiment quand tu as l'impression que certains sketchs sont des discussions du forum.

Ce sentiment quand tu es ému par l'exposition Lego, alors que tu n'en attendais rien.
lundi 20 juillet 2015 11:15:55
Citation
SandyKP
Ce sentiment quand t'as l'impression que certaines discussions du forum sont de véritables steaks... XD

Et allez, on en remet une couche sur ces raclures de végétariens ! Paranos en plus ces saloperies. Vivement qu'on s'écrase en montagne histoire qu'ils meurent de faim, partent rejoindre le pilote de F1, finissent à l'hôtel Formule 1 et hop, clap de fin.
lundi 20 juillet 2015 11:21:23
Heureusement qu'il y a Findus.
lundi 20 juillet 2015 11:34:01
Citation
Dr.MV
Heureusement qu'il y a Findus.
et coutûmes.

Ce sentiment quand t'as passé 5h pour essayer de t'endormir, sans grande réussite.
mardi 21 juillet 2015 13:50:19
Ce sentiment quand 5h c'est maximum ce que tu dors par jour.
mardi 21 juillet 2015 13:59:55
Bienvenue au club!
Heureusement que mes nuits font 8h!

J'aurais du faire prof en fait! :(
mardi 21 juillet 2015 14:35:34
Ce sentiment quand les faits me prouvent qu'à 11 ans, j'étais meilleur pour faire des prévisions géopolitiques que les généraux de l' OTAN :D
mardi 21 juillet 2015 16:58:49
"Si si, ils vont se mettre sur la gueule" est une prévision d'un grand réalisme en toutes circonstances :p
mardi 21 juillet 2015 17:21:29
C'était surtout : "C'est la Serbie notre allié naturel, pas la Bosnie, ça se retournera un jour contre nous d'avoir misé sur le mauvais cheval" :)

Ce sentiment quand effectivement, on peut constater 16 ans plus tard que la Bosnie accueille maintenant des camps d'entrainement d' ISIS :)
mardi 21 juillet 2015 17:59:59
2 semaines après le 20ème anniversaire de Srebrenica.
Classe.
mardi 21 juillet 2015 23:44:28
Ce sentiment quand tu défiles devant les autoritées du pays, ainsi que des ambassadeurs internationaux, gens présents, téléspectateurs,... *-*
mardi 21 juillet 2015 23:44:46
Ah et ce sentiment quand tu passes à la TV xD
mercredi 22 juillet 2015 14:39:23
Ce sentiment quand tu sais pertinemment que tu as tout un tas de choses à faire et que tu reste quand même affalée devant le pc...
mercredi 22 juillet 2015 14:43:24
Citation
tibere
2 semaines après le 20ème anniversaire de Srebrenica.
Classe.

Quand j'ai lu ca j'ai pensé à un seul truc : "sbra sbra".

Ce sentiment quand... Fais chier.
jeudi 23 juillet 2015 11:44:08
Ce sentiment quand, suite à une panne de courant dans le couloir commun de ton appart, tu dois guider ton Golden retriever.
jeudi 23 juillet 2015 12:24:54
Un humain guide de chien aveugle... Tu viens de lancer un concept là XD
jeudi 23 juillet 2015 12:48:16
Reçu à l'instant en MP:

Lenore
"J'ai bien reçu la photo, elle est effectivement énorme.
J'ai vu ton post sur le topic des sentiments, je vais faire comme si je réagissais et j'en profiterai pour expliquer la blague au cas où mini passe dans le coin xptdr"

C'est bon Lenore, je t'aime bien mais je pense qu'on a compris ça devient lourd là ! Pas étonnant que le forum se désertifie !
jeudi 23 juillet 2015 13:04:53
Ce sentiment quand Lester te croit sur parole quand tu dis qu'elle est énorme... J'te croyais moins naïf tiens :D