Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 14 juillet 2014 18:07:53
Ce sentiment quand tu réalises que t'as visiblement le même cas de conscience qu'Ori... Je crains là non?
lundi 14 juillet 2014 18:09:19
Ce sentiment de frustration...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 18:58 par littlechouchou13.
lundi 14 juillet 2014 18:41:47
@caro

Si c'est exactement la même chose que moi, ouais, tu crains ...
lundi 14 juillet 2014 20:46:55
Ce sentiment quand tu te sens à coté de la plaque dans ta propre famille.
mardi 15 juillet 2014 11:55:51
Ce sentiment quand tu geek pendant trois jours, que tu ne connais pas le résultat de la coupe du monde, que tu n'as qu'entr'apercu un feu d'artifice parce que ca t'empêchait de dormir, et que la chose la plus marquante quand t'as levé les yeux au ciel, ce qui a vraiment retenu ton attention, ce n'étaient pas les lumières éblouissantes, ni le vacarme ahurissant, mais bien la lune, extrêmement proche, qui m'a permi de courrir dans la pénombre sans me casser une jambe, sans éclairage artificiel, parce que... j'en avais envie.
mardi 15 juillet 2014 12:08:42
Ce sentiment quand tu n'es pas sorti de chez toi de la journée, que tu ouvres ta fenêtre pour fermer les volets, et que tu vois les montagnes juste devant toi... Embrumées à cause de la pluie, mais qu'est-ce qu'elles étaient jolies... Ben en effet, ça te donne envie de sortir et de courir dans la nuit :D
mercredi 16 juillet 2014 12:45:49
Ce sentiments quand t'es au boulot et que tu te touches la nouille.
mercredi 16 juillet 2014 14:24:58
Ce sentiment quand ce matin sur le chemin du boulot, tu admires une femme enceinte en te disant "le miracle de la vie, mon dieu, ce que c'est beau", et que tu la vois la seconde suivante tirer une longue taffe de sa cigarette.
Petite envie de chialer.
mercredi 16 juillet 2014 19:34:42
Ce sentiment quand tu sais que Lester va te lire sur ce topic en se disant "Mais on en a rien à foutre de ce qu'elle raconte cette connasse et que veux-tu qu'on réponde à ça !"

;D
jeudi 17 juillet 2014 09:36:46
Ce sentiment quand tu lis un post d'Agathe sur le désormais célèbre topic des sentiments, et que tu te rends compte que t'en a absolument rien à foutre ! :D
jeudi 17 juillet 2014 14:10:57
Ce sentiment quand tout le monde est d'accord sur le même point... Et que le modo daigne t'écouter... Union totale entre tout le moooonde !
vendredi 18 juillet 2014 10:30:59
Ce sentiment quand tu te rases APRES avoir bronzé ._.
samedi 19 juillet 2014 18:33:29
Ce sentiment quand tu imagines un breton bronzé sauce Dalmatien
samedi 19 juillet 2014 20:54:30
Ce sentiment quand tu prends conscience de ton absence totale de compassion envers ton prochain XD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 20:54 par Lenore.
lundi 21 juillet 2014 22:41:05
Ce sentiment quand tu demandes un bisou et qu'il n'y a personne foutu de t'en faire un...
lundi 21 juillet 2014 22:45:52
J'envoie une grosse bise à Cerveza !
Ce sentiment quand tu fais un bisou et qu'on te dis "tu piques"... alors que pourtant j'étais rasée de près !
lundi 21 juillet 2014 23:25:06
Oh, pauvre pitite Cerv ! Tiens, rien que pour toi ! :D

Ce sentiment quand l'une de tes amies est vraiment pas bien et que tu ne peux rien faire...
mardi 22 juillet 2014 02:29:20
mardi 22 juillet 2014 03:20:29
Ce sentiment quand tu viens de jouer comme une merde à LOL et que même toi tu as envie de te BAN
mardi 22 juillet 2014 09:48:05
Perso je suis toujours tellement de mauvaise foi que malgré toutes les conneries que j'ai pu faire, je rejette tout sur les autres, à LoL...

Sinon... Ce sentiment quand pour une fois le matin, tu es frais et bien disposé. A ton habitude (il parait que ça fait parti de mes attributs de pervers narcissique, mais "chut !") tu dévisages les gens du wagon, en essayant d'imaginer leur quotidien, et leur état d'esprit actuel. Mais là, tu bloques. Tu vois une femme, la quarantaine, le front légèrement blessé, le nez cassé de longue date, pas particulièrement belle, les hanches fortes, les cuisses fortes, des vêtements pratiques et agréables à porter mais peu seyants. Cette femme, elle sourit. Ou plutôt, elle s'efforce de sourire. Une sorte de rictus qui fait froid dans le dos, la sensation qu'elle porte un lourd fardeau mais qu'elle le prend bien et qu'elle décide de montrer du bonheur plutôt que de partager ses difficultés. Une femme qui ronge nerveusement le bord de ses ongles, qui se sent manifestement mal à l'aise, mais qui continue de sourire.

Un arrêt passe, un déclic se fait chez elle, elle s'active tout à coup. Puis à mi-chemin entre cet arrêt et le suivant elle se lève brusquement, exactement à l'instant où le métro commence à ralentir, l'aidant à se lever (peu de gens pensent à utiliser cette énergie pour s'économiser et se lever plus facilement). Elle marche avec beaucoup de précaution, on sent que se diriger vers la sortie est une réelle épreuve, elle a anticipé pour cette raison. Chaque pas est calculé mais peu assuré. Elle parvient à proximité de la porte, une personne voyant sa détresse hésite à l'aider, mais elle sort sans encombre, et continue son chemin.

Toute sa journée, des gens se demanderont s'ils doivent l'aider ou non. D'autres se demanderont s'ils peuvent exploiter son apparente faiblesse et tenteront peut être d'abuser d'elle, de lui prendre son sac.

Son quotidien est ainsi et le sera jusque la fin de ses jours. Cette femme est non voyante, elle sourit, et je me sens humble.
mardi 22 juillet 2014 09:51:11
Très joli post Roger.
Les transports en commun semblent beaucoup t'inspirer.
mardi 22 juillet 2014 09:56:29
HS
Comme tu l'as déjà lu je crois, je n'aime ni les bars ni les restaurants ni le ciné, donc mes seules rencontres en dehors d'activités planifiées avec des gens que je connais, la seule occasion au cours de laquelle je croise l'inconnu, c'est bien lorsque je prends les transports.

Ce sentiment quand tu sais d'où vient ton angoisse, que tu sais que tu es à ton niveau de stress maximum, mais que tu n'as pas le courage d'affronter tes démons en face...
mardi 22 juillet 2014 10:31:15
Un peu déçu par la chute, je m'attendais à une femme battue, à toi qui lui demande comment elle s'est fait ça au nez et à elle qui te répond que c'est un accident domestique avec une poêle et de l'huile.
Enfin bon, c'est marrant les aveugles, quand ma grand-mère me saoulait, elle devinait mes réactions et elle me disait "je te vois". Alors j'enlevais mes couilles de sur son front.

T'es le plus sociable des asociaux que je connaisse Roger :D
mardi 22 juillet 2014 10:35:33
Ce sentiment quand on renonce l'espace de 5 minutes à être un connard pour aider à pousser une voiture dont le conducteur a visiblement noyé le moteur jusque sur le bas côté ... et que la cohorte d'automobilistes derrière se contente de jouer du pouet pouet.

...

Abrutis ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 10:35 par Original Sin.
mardi 22 juillet 2014 10:40:56
T'as vu ce que ça fait hein, t'arrêteras maintenant (de klaxonner, pas de rendre service)... :D