Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 11 août 2014 20:00:19
Ce sentiment quand tu tombe là dessus sur le site d'Intel :°)

Citation
Petit extrait
Un jeu de Thrones : Genesis *
Age Of Empires III *
Aion tour d'éternité *
Alliance d'armes Valiant (A.V.A)*
Demandez Tao *
Attaque sur Pearl Harbor *
Écouté danse bataille en ligne *
Avadon : Le noir Fortress *
Bastion *
Batman : Arkham ville *
Bataille d'Europe *
Champ de bataille : Mauvaise société 2 *
Borderlands *
Briques d'Égypte *
Bulletstorm *
Appel du droit : Guerre moderne 2 *
Appel du droit : Guerre moderne 3 *
Voitures 2: Le jeu vidéo *
Correspondance de décès des célébrités *

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/14 20:08 par Dr.MV.
lundi 11 août 2014 22:44:25
Ma mère l'avait ce bouquin Roger, elle m'avait dit qu'il était bien.
Faudrait que je remette la main dessus, foutu Alzheimer.
mardi 12 août 2014 21:04:42
Ce sentiment quand ton peut-être futur employeur te dit qu'on passe de "entretien d'embauche dans un café" à "interview d'un gars pour un test grandeur nature"... Oo
mardi 12 août 2014 21:07:36
Ce sentiment quand tu te rends compte que tu viens de te prendre en photo à poil, avec chaussures de chantiers, une épée à la ceinture, et du pq autour du bras ... en train de faire l'avion.
mardi 12 août 2014 21:37:00
Citation
Original Sin
Ce sentiment quand tu te rends compte que tu viens de te prendre en photo à poil, avec chaussures de chantiers, une épée à la ceinture, et du pq autour du bras ... en train de faire l'avion.

Ce sentiment quand on attend impatiemment la MAJ du trombi!
mercredi 13 août 2014 15:51:59
Ce sentiment quand en regardant le forum seulement 15h depuis la dernière fois tu vois "519 nouveaux"...

Edit: Et que tu percutes que c'est juste à cause d'une fusion de topic, ce soulagement..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 15:54 par Faytoto.
jeudi 14 août 2014 11:41:12
Ce sentiment quand on a envie de se lancer dans un pavé de 4km et qu'on en a pas le temps :/
jeudi 14 août 2014 18:37:07
Ce sentiment quand pour certaines personnes aimer, signifie posséder. (ça devrait être l'inverse non?)
jeudi 14 août 2014 23:45:23
( caro, étant moi même très possessif quand j'aime, je peux te dire que ça va ensemble pour ceux qui le sont, aimer me donne envie de posséder ET d'être possédé :) )
jeudi 14 août 2014 23:51:08
Citation
Original Sin
( caro, étant moi même très possessif quand j'aime, je peux te dire que ça va ensemble pour ceux qui le sont, aimer me donne envie de posséder ET d'être possédé :) )

Ben tu crains ! :p
jeudi 14 août 2014 23:51:59
Ce sentiment quand on est blessé profondément ... oh, en fait non :D
vendredi 15 août 2014 00:25:14
Nan, mais c'est parce qu'avec un accent de vieux français (le françois) aimer devient à moi...
vendredi 15 août 2014 01:38:03
Citation
Bekvothien
Nan, mais c'est parce qu'avec un accent de vieux français (le françois) aimer devient à moi...

D'où le cultissime "j'te parle patois"!
samedi 16 août 2014 22:53:08
Ce sentiment quand tu penses que quelque chose que tu aimerais qu'il arrive n'arrivera pas. Et que finalement, si, ça arrive :D
lundi 18 août 2014 09:40:19
Ce sentiment quand les 4 jours de festival auquel tu as participé et qui était trop cooooooooooooool... Sont terminés :(!
lundi 18 août 2014 10:20:47
Ce sentiment quand le cerveau semble monté à l'envers
( oui je sais, comme ta soeur :D )
mardi 19 août 2014 21:29:30
Ce sentiment de plénitude quand on redécouvre un bonheur égaré depuis si longtemps
mercredi 20 août 2014 00:46:04
Ce sentiment, quand y'a cafouillage entre la serveuse et la cuisine, et qu'en guise de dessert on te rapporte ton plat principal, à savoir une crêpe. J'ai mal au bide, mais je refuse de gâcher (j'ai eu une image mentale de RogerLAmer en train de me broyer les noix avec un casse-noix en bambou biologique si jamais j'en laissais un morceau)

Ce sentiment quand dans les toilettes publiques, le sèche main est un Dyson Airblade™
mercredi 20 août 2014 09:45:03
Pour pas se péter le bide et ne pas avoir un problème de conscience, j'ai pris le réflexe de demander une box pour emporter les restes... Surtout quand c'est de leur faute.
Ca leur coute 50 centimes de t'envelopper ca correctement, et du coup non seulement tu ne gâches pas, mais en plus tu assures tout ou partie d'un autre de tes repas pour pas plus cher, et enfin tu ne te détruis pas le bide inutilement.
Re: The only thing you should feel when you shoot someone is the recoil
mercredi 20 août 2014 09:55:22
Ouai mais la crêpe réchauffée...bofbof :/
mercredi 20 août 2014 10:39:09
Ce sentiment quand tu dois amener une moto pour une expertise, et qu'elle ne démarre pas:D
mercredi 20 août 2014 14:55:05
Ce sentiment quand ta copine travaille dans la communication pour une association qui s'occupe de la mise en avant des quatuors à cordes, et qu'en sortant de l'hopital, sur une poubelle, dans la rue, tu trouves trois bouquins quasi neufs, abandonnés, dont le premier est intitulé "L'histoire des quatuors à corde".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 14:55 par RogerLAmer.
mercredi 20 août 2014 16:00:07
Ce sentiment quand mini-moi raz sa partie sur animal crossing. (partie commencée en février)
mercredi 20 août 2014 17:55:46
T'as fait une faute caro, et ton mini-toi a des origines portugaises.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 17:56 par Lester Burnham.
jeudi 21 août 2014 00:35:20
Ce sentiment quand, sous l'effet de substances qu'on sait même pas ce que c'est, on a un déclic sur soi même =D