Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
jeudi 21 août 2014 09:27:21
Ca y est, tu fais ton coming out ?!
jeudi 21 août 2014 09:44:32
Alors Ori, décidé à changer de sexe ?
jeudi 21 août 2014 10:10:01
Fang, je vois mal comment je pourrais faire un coming out, je prends déjà tout ce qui bouge, ou ne bouge plus depuis assez peu de temps :)

Ce sentiment quand on reçoit l'approbation de gens dont on pensait qu'ils allaient se fâcher ^_^
jeudi 21 août 2014 11:37:42
Ce sentiment quand tu te lève le matin d'une cuite, que tu regardes ton portable pour voir si t'as pas envoyé trop de conneries la veille, ... Que tu vois un texto d'Ori : "Moi aussi je t'aime"... Que tu flippes grave, puis que tu te rends compte qu'il avait juste répondu à "Va te faire foutre" XD
jeudi 21 août 2014 12:39:59
Citation
GrosPâtéBienLourd
Ce sentiment quand tu réalises qu'en plus d'être raciste t'es homophobe...
vendredi 22 août 2014 11:49:52
Ce sentiment quand tu reçois un colis que tu n'attendais pas, avec un cadeau à l'intérieur...
J'ai cru sur le coup que j'avais un admirateur secret ou un fan inconditionnel XD
vendredi 22 août 2014 12:09:40
Ha tu as enfin reçu les accessoires en cuirs que je t'ai envoyé pour satisfaire monsieur ?
vendredi 22 août 2014 19:59:00
Ce sentiment quand ton copain toque comme un malade à la porte de la salle de bain alors que tu sors de la douche, qu'il y entre à toute vitesse à peine tu as ouvert, qu'il te fait un tout petit bisou, puis ressort à toute vitesse.

Merci mon chéri c'était très productif.
vendredi 22 août 2014 20:15:03
Ce sentiment quand ton copain toque comme un malade à la porte de la salle de bain alors que tu chante sous la douche, qu'il y entre à toute vitesse à peine tu as ouvert, qu'il crains que tu te sois blessé gravement, puis ressort à toute vitesse.

Merci mon chéri c'était la loose...
vendredi 22 août 2014 21:00:18
Ce sentiment quand ton copain, non rien.....
vendredi 22 août 2014 21:31:48
Ce sentiment quand on te demande de jouir moins fort quand tu joues de la flute. :/
vendredi 22 août 2014 21:44:27
Citation
Bekvothien
Ce sentiment quand on te demande de jouir moins fort quand tu joues de la flute. :/

Ah? T'appelles ça "jouer de la flûte" (enchantée) ? Remarque que c'est original, hein, je ne juge pas!
samedi 23 août 2014 00:11:17
Ce sentiment quand le premier truc qui te vient à l'esprit, c'est que l'inventeur de la braguette devait être Mozart, en quête d'une ouverture adéquate pour sa flûte enchantée :)
samedi 23 août 2014 00:30:11
Ce sentiment quand tu as attendu toute la nuit pour détourner le regard du PC, voir le soleil qui se lève au dessus des montagnes, et se dire que rien pour ça une nuit blanche vaut le coup
samedi 23 août 2014 12:57:55
Ce sentiment quand on consulte son compte en banque et qu'on remarque que les impôts ont fait un remboursement qui compense toutes les dépenses des deux dernières semaines ... :)
samedi 23 août 2014 17:34:11
Citation
Original Sin
Ce sentiment quand on consulte son compte en banque et qu'on remarque que les impôts ont fait un remboursement qui compense toutes les dépenses des deux dernières semaines ... :)
Ce sentiment quand tu te rends compte que c'est l'etat qui a récupéré les interets qui auraient du te revenir :|
samedi 23 août 2014 18:53:40
Ce sentiment quand tu es sous Linux et qu'une page internet t'affiche "Attention! Le système de protection avancée Windows a détecter 2 erreurs!". xD
mardi 26 août 2014 10:31:26
Ce sentiment quand une amie t'invite à passer la soirée chez elle et que tu découvres qu'elle habite dans une superbe demeure elizabéthaine ayant notamment accueilli Churchill ou ayant servi de lieu de rédaction des termes de l'armistice de 1918.

(Je n'ai pas trouvé de photos de l’intérieur via Google, mais c’était juste superbe, tout en boiseries, tableaux de maîtres, etc. J’étais sur le cul...)
mardi 26 août 2014 10:35:47
Et polie en plus, si elle t'a proposé une chaise !
(le mec insensible à l'histoire qui veut à tout prix placer sa blague minable)
mardi 26 août 2014 10:54:11
Ce sentiment quand tu découvres qu'une de tes meilleures amies du lycée est devenue maman... Le gros coup de vieux u_u
mardi 26 août 2014 10:57:06
Ce sentiment quand c'est carrément ton PETIT frère qui est papa ... =__="
mardi 26 août 2014 10:57:44
Ce sentiment quand tu découvres qu'une de tes meilleures amies du lycée est devenu(e) papa... Le gros coup de scalpel u_u
mardi 26 août 2014 11:10:47
Citation
Ori
Ce sentiment quand c'est carrément ton PETIT frère qui est papa ... =__="

Oh la vache... Condoléances XD
mardi 26 août 2014 11:11:42
Ce sentiment quand tu découvres que ta mère a des enfants. :/
mardi 26 août 2014 20:06:10
Citation
Lester Burnham
Ce sentiment quand tu découvres qu'une de tes meilleures amies du lycée est devenu(e) papa... Le gros coup de scalpel u_u

Ce sentiment, quand tu accorde à Lester sa deuxième de la journée :|