Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 3 juillet 2015 15:53:23
Ce sentiment quand tu vas acheter des clopes et que tu crois distinguer un fusil à pompe derrière le comptoir du buraliste.
Bienvenue au Pays Basque!
vendredi 3 juillet 2015 16:27:02
Ce sentiment quand tu va au buraliste pour acheter un fusil à pompe et que tu pense distinguer u paquet de clope sous le comptoir du buraliste
Welcome to 'murica :D
vendredi 3 juillet 2015 16:28:25
Chez le buraliste*
vendredi 3 juillet 2015 16:31:27
Ce sentiment quand tu vois le Doc se sauver la peau et échapper de peu à une émasculation en règle par Lenore.
vendredi 3 juillet 2015 16:41:17
Ce sentiment quand tu sais que tu ne risque plus rien à ce niveau parce que tu as connu l'époque où Slather fréquentait ce forum.
vendredi 3 juillet 2015 21:10:49
Ce sentiment quand on t'applique injustement une réputation de Grammar Nazie alors que tu as toujours été gentille là-dessus :'(

Ce sentiment quand tu te dis que Glad' est définitivement un putain de troll, même en oral de Français u____u
samedi 4 juillet 2015 00:40:35
Ce sentiment quand tes collègues te prennent tous dans les bras les uns après les autres pour te dire au revoir.

Ce se nuisent quand tu dis que décidément tu n'aimes pas les au revoir...
samedi 4 juillet 2015 00:44:57
Ce sentiment quand au revoir.

(Coucou, on parle de moi ?)
samedi 4 juillet 2015 06:56:20
Et double combo pour Slath'
samedi 4 juillet 2015 16:10:28
@Glad t'es tombé sur spleen? Moi aussi l'année derniére :p
samedi 4 juillet 2015 21:15:25

Ce sentiment quand ta maman nettoie tout ton appart' de fond en comble. Et dire qu'elle prétend être en vacances u____u
samedi 4 juillet 2015 21:32:18
Citation
Lord of the FLIES
@Glad t'es tombé sur spleen? Moi aussi l'année derniére :p

Billy Spleen, z'not my love... ♫

Citation
Lenore
Ce sentiment quand ta maman nettoie tout ton appart' de fond en comble. Et dire qu'elle prétend être en vacances u____u

Si elle veut bien passer chez moi, elle est la bienvenue :>
samedi 4 juillet 2015 21:35:06
Ce sentiment de croiser l'unique invitation d'une maman pour des motifs tout à fait purs.
Snif.
samedi 4 juillet 2015 21:44:47
Pas touche à ma maman XD

Ce sentiment quand ladite maman passe son temps à faire la fameuse faute "le fils à bidule", "la voisine à machin"... et que la réponse "on dit pas "fils à pute" ou "crotte à nez", maman" est sortie toute seule u____u
samedi 4 juillet 2015 23:31:35
Ce sentiment quand tu te mets à loucher carrément sur des bouteilles de vin malgré ton indifférence habituelle pour la chose.
dimanche 5 juillet 2015 13:18:51
Ce sentiment quand j'ai enfin réussi à me provoquer volontairement une paralysie du sommeil.
dimanche 5 juillet 2015 14:03:57
Citation
Cachalot
Ce sentiment quand tu te mets à loucher carrément sur des bouteilles de vin malgré ton indifférence habituelle pour la chose.

dimanche 5 juillet 2015 16:52:42
Bah déjà, ya pas besoin de ça pour me faire loucher sur une saucisse ou des marshmallows. Sinon, mouais, je trouve que les dinosaures c'est bien plus beau o/
mercredi 8 juillet 2015 14:20:29
Ce sentiment en jouant à Pokemon Émeraude sur son téléphone :}
jeudi 9 juillet 2015 23:37:02
Ce sentiment quand t'as 8 personnes chez toi, que t'as plus de bière, et que t'es pas aware.
jeudi 9 juillet 2015 23:41:24
tuperware?
jeudi 9 juillet 2015 23:49:16
pour attendre.
vendredi 10 juillet 2015 11:50:33
Ce sentiment quand la vieille à la gare à côté de toi te dis : "chaque fois que je me lève, je me dis qu'il aurait mieux fallu que je reste célibataire toute ma vie. T'as compris toi *pointe un doigt sur moi*, toi, tu fais pas la même erreur que moi"
O.o
vendredi 10 juillet 2015 11:59:52
Fallait lui donner une bonne marque de lubrifiants :)
vendredi 10 juillet 2015 12:33:49
Ahah ma pauvre, ceci dit elle a probablement raison XD

Ce sentiment quand tu passes devant une église sur la porte de laquelle est écrit "Pas à pas", alors que tu viens justement de finir un manga yuri du même nom relatant l'histoire d'amour entre une prof et son élève XD