Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 10 juillet 2015 12:58:34
Ce sentiment quand ta soeur et sa pote écoutent depuis 20 minutes des musiques de Zelda mixées à de la techno à fond dans la baraque.

Je vais sortir la Mastersword pour régler tout ça.
vendredi 10 juillet 2015 13:00:56
Tombe la chemise.
vendredi 10 juillet 2015 13:34:26
Citation
Lenore
Ahah ma pauvre, ceci dit elle a probablement raison XD

Ce sentiment quand tu passes devant une église sur la porte de laquelle est écrit "Pas à pas", alors que tu viens justement de finir un manga yuri du même nom relatant l'histoire d'amour entre une prof et son élève XD

Bon allez on est vendredi, on est entre adultes cons sentant, avoue que ça t'a un peu émoustillé cette histoire... :D

Tu confonds avec Rika Zaraï tibere !
vendredi 10 juillet 2015 14:58:20
Citation
Bekvothien
Ce sentiment quand ta soeur et sa pote écoutent depuis 20 minutes des musiques de Zelda mixées à de la techno à fond dans la baraque.

Y'en a qui sont morts pour moins que ça.

Citation
Lester_Burné
Bon allez on est vendredi, on est entre adultes cons sentant, avoue que ça t'a un peu émoustillé cette histoire... :D

Ben... C'est mignon quoi :)
vendredi 10 juillet 2015 15:40:16
Citation
Lenwhore

Citation
Lester_Burné

Ben... C'est mignon quoi :)

Ouai "mignon"... J'ai récupéré ton élève tout tremblant ce matin, il est venu toquer à ma porte en me parlant un peu de l'année écoulée, les coups de règles, les jeux bizarres ("si tu fais une faute de langue tu vas devoir te servir de la tienne mon bichon maltais"), les sous-entendus subtils ("tu les trouves comment ? Vas-y touche n'aie pas peur on est que tous les deux !") et les promesses étranges ("ton bac on est d'accord, tu le veux ? Alors on va lire un manga ensemble. Ça te dérange si je m'assois sur toi ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans ce jacuzzi. Comment ça une douche ? Ne joue pas sur les mots ou je joue sur ton mat Thomas").

Bref, j'ai prévenu les services sociaux et ta direction, t'es une prof morte !
vendredi 10 juillet 2015 16:18:31
1) Cette année, je n'ai eu aucun élève s'appelant Thomas.

2) Lester, tu ne t'y feras jamais... Un manga yuri ne va pas évoquer l'histoire d'amour entre une prof et UN élève :)

Ce sentiment quand tu imagines les fantasmes lesteriens s'effondrer :D
vendredi 10 juillet 2015 16:27:11
Si c'est une prof et une élève, ça va encore, en les creusant un peu je peux en faire un fantasme...

Passe le bonjour à Thomas !
vendredi 10 juillet 2015 17:36:17
Ce sentiment quand Lester te désespère u______u

Couillon, voilà !
samedi 11 juillet 2015 01:39:12
Ce sentiment quand tu t'appelles Thomas mais que tu n'es pas une fille. Étonnant non ?
samedi 11 juillet 2015 10:27:31
Ce sentiment quand tu reçois un mail d'un élève de ta classe "difficile" de l'année :

"Bien que de nombreux de vos cours était magistraux, et que mon attention était relativement faible j'ai le plaisir de vous informer que ces cours reste quand même très utiles. Grâce à eux j'ai réussi à avoir 13 à l'oral. Je vous encourage donc à continuer ce types de cours avec les classes difficiles car votre travail bien qu'en apparence inutile à porter ses fruits (pour au moins un élève)
Je vous remercie donc de ne pas vous être décourager face à notre classe.
Merci à vous :)"

Ce sentiment quand tu te dis qu'au fond, être professeur n'est pas si ingrat que cela quand tu ne baisses pas les bras.
samedi 11 juillet 2015 11:20:58
Ce sentiment que tu es classée au concours général de grec ancien.
HIIIIIIIIIII \o\ /o/ \o/ *danse de la joie*
samedi 11 juillet 2015 11:53:43
gg lint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est super cool ça Lenore.
samedi 11 juillet 2015 12:11:52
Ce sentiment quand tu te rends compte que tu as écrit des trucs sur le forum et que tu ne t'en souvenais pas...
samedi 11 juillet 2015 12:20:47
Bien joué Lintitinwë ! :)

T'inquiète pas Cerv', ce n'est pas le début de la vieillesse, mais plutôt le fait que tu aies écrit beaucoup de messages depuis que tu es ici :)
samedi 11 juillet 2015 12:44:04
Ouf, c'est pas un début d'Alzheimer alors ;)
samedi 11 juillet 2015 13:34:25
Ce sentiment quand tu as 6 à l'écrit de français. Ascenseur émotionnel.
samedi 11 juillet 2015 13:36:01
Ouch. T'avais pris quel sujet (invention, dissertation, commentaire) ?
Tu penses que la note reflète bien ce que tu avais mis dans ta copie ?
(n'hésite pas à mp pour en parler si tu penses avoir besoin d'aide/d'éclaircissements là-dessus)
Cizayox > all
dimanche 12 juillet 2015 08:32:03
Ce sentiment quand tu ace le 8ème champion d'arène avec un Pokémon de 3 niveaux de moins que son Pokémon le plus faible, sans objet, sans switch.
Tu crois que je t'ai pas vu, fdp?
dimanche 12 juillet 2015 13:11:17
Ce sentiment quand Sycareus essaye de relancer ta mode.
Re: Tu crois que je t'ai pas vu, fdp?
dimanche 12 juillet 2015 13:17:08
Ce sentiment quand la mode en question n'a jamais cessé donc qu'il n'y a pas lieux de la relancer :)
dimanche 12 juillet 2015 13:24:20
Ce sentiment quand quelqu'un s'approprie une pratique populaire existant de longue date...

Ce sentiment quand t'entend un shoutcaster parler de "bashfr" :{
dimanche 12 juillet 2015 19:56:35
Citation
Dr.MV

C'est qui ? Qu'on lui jette des cailloux.
lundi 13 juillet 2015 11:07:00
Ce sentiment quand le nombre de faute dans le mail de l'élève de Lenore alors qu'il s'adresse à une prof de français te fait quand même grave tiquer. Un mec qui choppe 13 à l'oral et qui sort une communication aussi pauvre, ca me donne envie de faire mon vieu con et de dire que le bac c'est vraiment pour les clodos maintenant.
lundi 13 juillet 2015 11:07:29
Bon après il a peut être eu 8 à l'écrit et la logique serait relativement respectée.
lundi 13 juillet 2015 11:09:14
Citation
remouk
Citation
Dr.MV

C'est qui ? Qu'on lui jette des cailloux fleurs.