Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
jeudi 8 octobre 2015 09:36:45
Ce sentiment quand tu es convoquée par l'instit de ton fils parce qu'il a écrit sur une copie "vous voyez que j'ai retenu cette information suprêmement inutile, maintenant je vais l'oublier à jamais, merci de m'avoir appris à manipuler cyniquement le système" (c'est un fan de Calvin et Hobbes)
jeudi 8 octobre 2015 10:37:58
Mmmh. Philippe_Buvard, je ne croyais pas dire ca un jour, mais j'aime ton fils.
jeudi 8 octobre 2015 10:40:06
Tu peux être fièr(e) de cette sale engeance !
jeudi 8 octobre 2015 13:53:15
Je le suis !
Mais il me sème, souvent. Je manque clairement d'entraînement. Et d'entrain.
jeudi 8 octobre 2015 13:55:50
Citation
RogerLAmer
Mmmh. Philippe_Buvard, je ne croyais pas dire ca un jour, mais j'aime ton fils.
Je le loue, tarifs dégressifs sur la durée, carte enfant+ incluse et accessoires fournis.

Ce sentiment quand tu écris ce sentiment pour pas faire de hs.
jeudi 8 octobre 2015 14:03:30
Ce sentiment quand tu t'aperçois que les mêmes vieilles ficelles marchent encore sur toi, et que tu réagis émotionnellement encore aux inventions dont tu sais pourtant réfuter la véracité.

Exemple : on peut lire sur le web que Thomas Edison est rentré un jour de l'école, et a tendu un document à sa mère en insistant sur le fait que son professeur leur avait enjoint qu'elle seule devrait le lire.

Sa mère lui aurait lu, les yeux pleins de larme "Votre fils est un géni, cette école est trop petite pour parfaire son éducation, il a besoin de meilleurs professeurs".

Bien des années plus tard, alors que son talent était déjà connu et reconnu par tous, et que sa mère était décédé depuis quelques temps, il aurait retrouvé un bout de papier soigneusement plié et caché dans le fond d'un tiroir du bureau de sa mère, et aurait lu "Votre fils est atteint d'une maladie mentale, nous ne l'accepterons plus au sein de notre établissement".

Il aurait alors pleuré et fini par écrire dans son journal : "Thomas Alva Edison était un malade mental transformé en géni du siècle par la grâce de sa mère".
jeudi 8 octobre 2015 14:36:32
Ce sentiment quand l'histoire de Roger est sympathique mais qu'il est écrit géni...
jeudi 8 octobre 2015 14:38:17
Ca fait trop féminin génie, ca me gène (y) :p
jeudi 8 octobre 2015 15:01:48
Ce sentiment quand tu as un cours sur le génocide du Gwanda
jeudi 8 octobre 2015 15:08:36
Rwanda, non ? Un peu de respect pour ces pauvres afgicains, déjà que c'était plhutu rose pour eux du tut.Si tu t'y mets aussi, ils n'ont pas fini d'en voir des noires et des pas mûres.

(Roger : "par la grâce d'une mère héroïque" même si mes souvenirs sont bons, c'est comme l'histoire de Forrest Gump mais à l'envers en fait, et sans le passage intéressant avec le directeur de l'école. Dommage.)
jeudi 8 octobre 2015 15:12:52
Oui, avec un "R" c'est mieux !
Mais ne me fait pas rire, ça ne serait pas de bon goût dans cet amphi il me semble ^^
jeudi 8 octobre 2015 15:15:16
Et là on passe à la seconde guerre mondiale, je crois que je préférais le cours de la semaine dernière sur les serviettes hygiénique o_o
jeudi 8 octobre 2015 15:28:39
Dans quel genre d'école on a des cours sur les serviettes hygiéniques et la seconde guerre mondiale ?
jeudi 8 octobre 2015 15:32:42
Bah c'est en bio, cours sur l hémoglobine pour les deux
jeudi 8 octobre 2015 18:18:36
Bien tenté mais non, ce sont des cours de sciences humaine sur la mémoire au sens large du terme !
vendredi 9 octobre 2015 07:47:49
Ah oui la au sens bien dilaté du terme !
vendredi 9 octobre 2015 08:37:31
Thomas Edison c'était bien un voleur non?
vendredi 9 octobre 2015 09:29:24
Ce sentiment quand le lien entre la mémoire et les serviettes hygiéniques t'échappe
vendredi 9 octobre 2015 09:31:57
Ce sentiment quand Lof ne met pas assez de serviettes hygiéniques.
vendredi 9 octobre 2015 09:52:28
Ce sentiment quand Bek en met peut être trop

vendredi 9 octobre 2015 11:39:04
vendredi 9 octobre 2015 18:12:38
Ce sentiment quand ta voix revient *-*
samedi 10 octobre 2015 14:31:20
Bah oui, on te l'avait bien dit que ça marchait, le fait d'avaler pour soigner la gorge :)
samedi 10 octobre 2015 18:20:29
dimanche 11 octobre 2015 05:35:54
ce sentiment quand tu campes sur un parking en espagne et que tu vas chier, que l'alcool et son effet t'éloigne de ta voiture, que t'oublie le pq et que t'utilise de la redbull pour te laver le cul et les mains!!!!! (surtout pour un caca de fête, on le connait tous celui-la, effet feu d'artifice!)