Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
dimanche 11 octobre 2015 05:38:51
ah! c'est donc ça! mon mec me dit toujours que je réflechis avec ma bite! en parlan de sa taille! de ma bite j'entend!
dimanche 11 octobre 2015 09:12:03
Ce sentiment quand tu assistes à un monologue du vagin oO
dimanche 11 octobre 2015 09:58:27
Wow. Dur de faire mieux qu'Idoshe là :p

Ce sentiment quand ton esprit est harcelé par une idée fixe...
Quand tu te retrouves debout à 8h du matin un samedi et que tu ne trouves rien de mieux à faire pour arrêter d'y penser que de faire les carreaux de ton appart, alors que tu ne t'y es jamais intéressé depuis que t'y habites.
Quand après avoir fini de passer un chiffon à poussière, la serpillère, et changé tes draps, tu te sens encore envahi, pris de vertiges tant l'émotion que l'idée évoque fait écho en toi.
Quand ton corps réagit et que ta colère contre ton impuissance mentale t'amène à parcourir quinze kilomètres à roller avant que tu te retournes pour te demander ce que tu fais là.
Quand un film pourri au cinéma avec des potes ne parvient pas à te détourner.
Quand après deux heures de badminton pour tenter d'enseigner à des adolescents le plaisir qu'on peut trouver dans ce sports, et après quelques courses pour mes parents et moi, de retour chez moi, je me retrouve seul, sans autre échappatoire possible, à la fois tiraillé par l'envie et certain de la déception...

Quand un samedi soir, alors que tu te croyais fort, les abrutissements habituels que ton ordinateur et ta liseuse te fournissent d'ordinaire pour échapper aux élucubrations de ton esprit te font soudain défaut, et que les yeux pleins de larme, tu ouvres ta boite mail maudite, avec tant d'espoir que tu as en même temps l'intime conviction qu'il sera déçu.

Ce sentiment quand cette fille ne te recontactera pas :'(
dimanche 11 octobre 2015 10:00:03
Tiens j'ai même oublié que j'avais démonté mon lave-vaisselle en plus du reste. C'est fou le nombre de truc qu'on peut faire quand on désire fuir...
#viveLaFrance.
dimanche 11 octobre 2015 10:16:31
D'ailleurs quand la même histoire se produit le dimanche, ce sentiment quand je découvre l'intégrale Reflets d'acide en une vidéo de 7h21 lol [www.youtube.com]
dimanche 11 octobre 2015 11:02:11
Si tu veux, y'a les vitres à faire chez moi aussi ;)
dimanche 11 octobre 2015 13:20:43
Ce sentiment quand.. I'm back fuckers !
dimanche 11 octobre 2015 18:51:09
Ce sentiment quand tu retournes chez toi !

Bon retour Glad ! :D
lundi 12 octobre 2015 10:00:32
Ce sentiment quand tu ne lis que le dernier post de Demon-fille et que tu crois sur le moment que Glad' est allé chez elle oO
lundi 12 octobre 2015 11:34:05
Ce sentiment quand ta collègue rigole parce que son fils est en train d'apprendre à faire ses lacets. Marrant comme l'humour est une notion bien subjective. Perso j'aurais trouvé ça plus drôle si il avait appris à faire ses lacets autour de son cou en serrant bien fort, elle se serait enfin plainte pour quelque chose de valable cette conaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE.

Putain je les supporte plus, trois connasses de collègues, elles parlent que de leurs gamins mais jamais pour des trucs intéressants. Genre "Léo a été à l'anniversaire d'un copain samedi".
J'EN AI RIEN A BRANNNNNNNNNNNNNNNLER, je préfère que tu m'adresses plus jamais la parole si c'est pour me sortir des saloperies pareilles.
Mention spéciale au passage sur le frotti en début de matinée, je me suis vomi à l'intérieur de la bouche, j'ai dû utiliser mes boules Quies pour éviter que ça coule par mon nez. Mais du coup j'entendais tout alors je revomissais encore et encore. Je sentais que mon corps se vidait. Il se vidait tellement qu'à la place du bon goût de Bill, j'ai eu celui de mes excréments. J'ai alors pris la décision de remettre mes bouchons pour oreilles là où elles devaient être. Je me suis mis au-dessus de la poubelle en laissant s'échapper deux filets de vomi liquide et aigre.

Et dire que pendant ce temps en Turquie des innocents meurent alors que mes collègues vont me les casser pendant encore au moins un mois. Aucune justice !
lundi 12 octobre 2015 11:43:53
Parce qu'il y a des trucs intéressants à dire sur des enfants ?

Et des trucs à dire sur un frottis ?! !?

À la rigueur un frottis sur (...dans) des enfants.
lundi 12 octobre 2015 11:57:21
Ce sentiment quand les gens viennent raconter sur un forum les discussions inintéressantes qu'ils ont avec leurs collègues :|
lundi 12 octobre 2015 12:01:08
Lester, j'aimerais tellement te filmer au taf, rien que pour constater en réalité ta capacité à l'hypocrisie et les sourires gênés que tu parviens malgré tout à leur offrir. T'entendre te dire dans ta tête "mais ta gueule *ù*^*^é*:!$'^$'^éqsfé'é**" et te voir leur afficher la politesse nécessaire dans ton cadre professionel :)

La torture du 21è siècle.

Moi au taf c'est top, les gens sont également hypocrites, certains viennent déblatérer sur leurs vies sans intérêt à leur pause juste à coté de mon bureau, mais on ferme la porte, et mes deux collègues de bureau sont cool. L'un d'eux est sous oxygène en quasi permanence, ce qui le rend heureux sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, et qui le pousse à chantonner et rire régulièrement. L'autre est marrant avec son accent asiatique, il parle 4 langues le salaud !
lundi 12 octobre 2015 12:02:18
J'vois pas pourquoi vous devriez y échapper !

Un frotti avec un enfant dans une maman... Oh nom de dieu ! J'arrête là parce que j'vais devoir bientôt me lever pour aller me faire à manger et j'ai pas envie qu'on voit que ça me donne des superbes idées.
lundi 12 octobre 2015 12:09:25
Mais oui Roger, c'est exactement ça ! Comme je le dirais à mon gosse si j'en avais un: "écoute-moi bien p'tit fils de pute, l'important c'est pas le travail que tu fais, l'important c'est avec qui tu le fais. Je préfère que tu te prostitues avec des potes plutôt que de devenir prof, banquier, informaticien, ou dans le pétrole parce que là t'as toutes les chances de tomber sur des gros connards !"
lundi 12 octobre 2015 13:27:42
Citation
Lester Burnham
J'vois pas pourquoi vous devriez y échapper !

Parce qu'on a pas tous la malchance d'avoir un boulot deja, ou bien des collegues, ou bien des collegues inintéressants!

Ce sentiment quand Caen cancanes avec Cannes sans sa canne.
mardi 13 octobre 2015 11:28:39
Ce sentiment quand absolument tout dans ton frigo est périmé...

C'est quand ils flottent ou quand ils coulent que les oeufs sont encore bons ?
mardi 13 octobre 2015 11:32:29
Ni l'un ni l'autre, c'est pour savoir s'ils sont cuits ça, mais je pense que tu le savais.
S'ils sont cuits (oeufs durs) tu peux les garder jusqu'à ce qu'ils puent. Tu les ouvres et tu sais tout de suite.
S'ils sont crus, s'ils sont en train d'éclore, ils ne sont plus bons, sinon c'est difficile à dire mais je vais essayer de le dire quand même "Noooorme allemand tas eu... ne daaaaate surrrrrr la coquille cita perdu l'aboit te"
mardi 13 octobre 2015 11:35:09
Hmm, il me semblait qu'il y avait un truc si tu mettais un oeuf cru dans l'eau. Mais merci :)
mardi 13 octobre 2015 11:59:51
mardi 13 octobre 2015 12:03:11
oeuf cru dans l'eau, il faut que ça coule si je me souviens bien, parce que quand il n'est plus bon il y a plus d'air à l'intérieur.
mardi 13 octobre 2015 12:05:10
C'est fou comme j'ai tendance à oublier de googler... N'empêche que je savais bien qu'il y avait un truc avec la flotte.
Merci Lester, grâce à toi ce soir c'est omelette !
mardi 13 octobre 2015 12:05:36
Oui c'est ça ori :)
mardi 13 octobre 2015 12:28:18
Marrant, j'étais persuadé que c'était juste pour voir si cuit versus cru. Du coup [www.espritjeu.com] marrant ce site.
mardi 13 octobre 2015 12:29:18
Fail de copier coller [fr.wikihow.com]
:)