Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
samedi 17 octobre 2015 12:48:27
Ce sentiment quand tu te demandes sincèrement si tu as trop de pervers malsains dans ton entourage, si le problème vient de toi ou si tu n'as juste vraiment pas de bol.
samedi 17 octobre 2015 13:29:10
Ce sentiment quand tu t'arrêtes toutes les 2 minutes car tes sacs de courses te coupent la circulation des bras
samedi 17 octobre 2015 14:29:59
Ce sentiment quand tu es très énervé et que tu ne peux rien faire pour extraire toutes cette colère.
samedi 17 octobre 2015 15:40:19
Crie
Écris
Cours (vole et nous venge) !
samedi 17 octobre 2015 16:46:52
Ce sentiment quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis et qu'il n'y a plus rien dans le frigo, en plus.
dimanche 18 octobre 2015 17:05:47
Ce sentiment quand le spleen de Philippe ("Philippe! Philippeu") te fait marrer, comme un con, dans la salle communne de ton logement d'étudiant à côté de gens regardant l'amour est dans le pré en allemand
dimanche 18 octobre 2015 19:30:47
Ce sentiment quand tu te fais un marathon DVD "Le Hobbit", et que tu as l'impression d'avoir perdu ton temps sur le dernier film...

Oui, je ne l'avais jamais vu, mais qu'est-ce qu'il est mauvais ! Je suis content de ne pas avoir payé de place de ciné pour ça.
lundi 19 octobre 2015 01:05:57
Ah bon, que sur le dernier?
lundi 19 octobre 2015 10:29:12
ce sentiment quand t'as une migraine que tu fais les courses et qu'au zénith de cette migraine tu gerbes sur la caisse! Et que la caissière n'ose pas prendre ton billet car ton seul réflex était de mettre tes mains devant la bouche au moment du geyser dans l'espoir que ce geste (inutile) retient la bouffe de la veille, et bien sur il y a (avait) une longue longue longue longue file d'attente à cette même caisse........Gros moment de solitude! j'ai vérifié j'suis pas sur youtube!!
lundi 19 octobre 2015 10:30:11
j'en ai plein d'autres des similaires (pas scato mais de même intensités si vous voulez!)
lundi 19 octobre 2015 10:31:04
"Ah quand même".
Evelyne Thomas.
lundi 19 octobre 2015 10:39:26
@Lord des mouches :
Disons que sur les 2 premiers, tu as au moins une partie de l'histoire qui est issue du bouquin de Tolkien et qui est bien écrite. Mais c'est clair que 3 films c'est 2 de trop pour cette histoire, et que le rythme est trop lent.
Mais bon, le bouquin est moins complexe aussi.

@Idoshe :
A tes souhaits. Et mes respects à la caissière.
lundi 19 octobre 2015 10:40:12
Citation
ldoshe
Et que la caissière n'ose pas prendre ton billet car ton seul réflex était de mettre tes mains devant la bouche au moment du geyser
Sympa ta stratégie pour ne pas payer en tout cas, je retiens !
Ça s'est fini comment ? Tu ne remettras plus jamais les pieds dans le supermarché en question ?
lundi 19 octobre 2015 11:15:34
ce sentiment quand tu trouves par terre un leurre de poisson tout neuf, que tu le récupère pour ton colloc (car fana de pêche) que pour pas l'oublier (et dans un soucis esthétique) tu l'accroches à ton rétroviseur, qu'après 2/3 jours tu embarques ta chienne pour une promenade (Gaïa, elle est trop chou je l'aime fort) que dans les virages le leurre bouge et que Gaïa tente de le chopper pour faire mumuse, qu'elle s'enfonce les piques dans le museau, t'arrête la voiture, j' essaye dans la précipitation de chopper le leurre mais me l'accroche dans ta main, l'autre main je prend ma chienne par le cou pour éviter qu'elle ne bouge, n'ayant plus de main disponible, j'utilise mes dents pour décrocher le leurre de ma main, que dans le désespoir (sans s'arrêter de couiner, sang partout, musique à fond c'est la fiesta dans la bagnole....) dans le désespoir Gaïa s’énerve et bouge comme une folle du coup le leurre s'enfonce dans ma lèvre supérieure nous voila tout les deux liés mon sang sur sa gueule son sang dans ma gueule plus de main dispo bloqués, le portable je ne sais où.... bref! Gaïa comprend que je suis impuissant et s’arrête donc de gueuler et de bouger, moi aussi, j'ose la lâcher et tâtonne autant que faire se peu partout sous les sièges, le mien, le sien, je le trouve enfin au bout de ce qui me semble être 2h, Gaïa se met à bouger me tirant la lèvre en me l’arrachant presque, je refais tomber le portable mais ouf! j'suis content pas trop loin! je prend une photo pour voir les dégâts, ça ressemble plus à du picasso qu'autre chose, du coup j'appel mon boss (j'était a 2 min de mon taf) je lui explique qu'il m'est arrivé une petite bourde et requière son aide, il arrive en trombe comprenant a l’intonation de ma voix que quelque chose de plus ou moins grave m'était arrivé, voiture remplie de buée il ne voit rien il ouvre la porte au début ne comprend pas et rentre sa tête car Gaïa et moi étions dans une position digne du kamasutra, il voit le sang, le leurre, Gaïa et moi il comprend ne ri pas, mon coloc qui était avec (oui on était coloc et collègue) court dans la maison la plus proche (rentre dedans par effraction) pour trouver des outils, me ramène une pince toute rouillée il tremble, il n'arrive pas à nous séparer, il tire sur ma lèvre, m'en branle je ne sent plus rien, plus inquiet pour ma chienne que pour moi-même, je prend l'outil et coupe enfin notre lien!!!! histoire certes longue mais véridique
lundi 19 octobre 2015 11:24:24
lundi 19 octobre 2015 11:33:24
Lagaffe? c'est moi! mais en blond-roux-chatain! j'suis un étalon Rouan!!!!
lundi 19 octobre 2015 11:58:09
La scène devait être jolie quand même ! C'est dommage d'avoir décrocher ta chienne, il n'y a pas des requins à pêcher dans ton coin ?
lundi 19 octobre 2015 11:58:26
décroché putain*
lundi 19 octobre 2015 12:17:41
I love you Coiffure New creation », bonjour! Chantal, téléphone!

Ben non j'crois pas! c'était à Super Besse (massif central), mais j'me renseignerai!
lundi 19 octobre 2015 13:06:46
Bek est occupé donc je m'en charge : "pics or it didn't happen".
lundi 19 octobre 2015 13:11:04
Citation
Idoshe
Ben non j'crois pas! c'était à Super Besse (massif central), mais j'me renseignerai!

Ce sentiment quand un drôle de poisson est ferré à côté de chez toi.
lundi 19 octobre 2015 13:12:53
j'ai une photo du leurre accroché a ma lèvre prise une foi qu'on a était décroché mais sur mon ordi en France donc là tout de suite je peu pas le prouver mais donne moi 2/3 jours pour le prouver car faut que je demande a mon frère de me l'envoyer, ça te va?
lundi 19 octobre 2015 17:44:19
Idoshe, merci XD
lundi 19 octobre 2015 17:46:26
Tiens d'ailleurs, pour rester dans le thème, ce sentiment lorsque tu vomis à un entretien d'embauche.
lundi 19 octobre 2015 18:42:31
Ce sentiment quand tu es tranquillement en train de faire tes courses mensuelles, dans ta bulle, et qu'une femme t'accoste, très (trop?) courtoisement, t'explique qu'elle est réfugiée (carte à l'appui, que je n'ai pu voir que brièvement), te dis qu'elle ne réclame pas d'argent et te demande de lui payer un de ses articles.

Et la je suis en train de rédiger ce message entre des chips goût poulet et des soupes Roycco, avec un paquet de couches dans mon caddie, tiraillé entre la certitude de me faire enfler (ou de renier mes principes) et celle de ne pouvoir m'extirper de cette situation en étant en accord avec morale :|