Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 30 octobre 2015 21:40:30
Ben ouais, fallait pas t'expatrier et bien regarder que, malgré ce que les gens peuvent dire, le système de l'éducation à la française propose plein de chose positives, il faut savoir fouiller dans les formations pour les trouver. Et qu'en plus tu profites d'un système social assez développé.
vendredi 30 octobre 2015 21:58:23
Tu me fais doucement marrer, parce que maintenant que je me suit barré je réalise à quel point une ouverture vers de nouvelles cultures (l'Autriche est très ouverte aux Balkans et à l'europe de l'est, mais il y a aussi des hollandais, british, espagnols, colombiens, kosovars, etc...) est bénéfique, chose que je ne trouverais pas à Paris. En plus, qui c'est qui va s'ouvrir aux marchés du travail allemands, autrichiens et français? :D
Avec ma vingtaine d'heures par semaine, bien que j'ai des vacances moins souvent, je ne me plaint pas trop, sans même parler des montagnes (des vrais, entre 1300 et 2500m) pour skier et faire des randonnées à 25 minutes en bus, de la ville qui est juste magnifique et à taille humaine tout en offrant des services dignes d'une grande ville française. Les produits locaux, vegan, les plats de l'est, les gâteaux framboise-truffe ou pavot blanc-poire-groseille, les autrichiens sympas et accueillants, même écolos tavu, tellement de raisons de partir et de revenir le plus tard possible. Le systéme social de l'Autriche est d'ailleurs plus développé et intéressant que le français, donc, désolé de te décevoir, mais il y a tellement mieux que la France pour étudier :)
vendredi 30 octobre 2015 22:05:55
Ouais, tu pouvais aller en Lorraine ou en Alsace et faire un cursus qui t'offrait 3 licences d'un coup : Allemagne france et luxembourg.
samedi 31 octobre 2015 00:10:07
Citation
Lord of the FLIES
donc, désolé de te décevoir, mais il y a tellement mieux que la France pour étudier :)

Certes, mais tout n'es pas à jeter en France. Contrairement à ce que tu penses, il y a de l'ouverture internationale dans les écoles, certes pas aussi poussé que ça peut l'être dans des universités nord-américaines, mais ce n'est 100% pas franco-français non plus.
La qualité de l'enseignement est aussi au niveau, du moins ça l'était pour mon cursus.

Citation
Lord of the FLIES
En plus, qui c'est qui va s'ouvrir aux marchés du travail allemands, autrichiens et français? :D

Attention, l'Allemagne n'est pas forcement un "eldorado" (surtout ceux qui n'ont pas fait d'études sup'). Puis faut aimer souper à 18h.
samedi 31 octobre 2015 18:30:41
Pour le souper à 18 heures, c'est vrai que c'est un peu chiant, mais du coup à 21h j'ai la cuisine pour moi tout seul
Pour la France, je suit bien d'accord qu'il y a du bon, mais le patriotisme déplacé de Bek n'en fait pas vraiment partie
dimanche 1 novembre 2015 01:05:27
Ben écoute, petit, tu te plains qu'on est en vacances (bâtards, pour citer) et après je dis que tu aurais pu trouver quelque chose d'équivalent en France, et profiter des vacances en plus. Et tu parles de patriotisme??????????????

Les graines te montent à la cervelle?
dimanche 1 novembre 2015 11:02:32
lundi 2 novembre 2015 05:46:46
Ce sentiment quand tu fermes les yeux au moment où ton reveil sonne...
lundi 2 novembre 2015 06:49:43
Fais le sonner à 23 heures.
lundi 2 novembre 2015 09:09:18
Ah ouais genre un réveil inversé: un endort
lundi 2 novembre 2015 09:56:17
Je ne suis pas sûr que nommer ça un endort soit une bonne idée : après tu vas avoir Dorothée qui viendra te chanter les petits ewoks.
lundi 2 novembre 2015 10:30:03
D'un autre côté tu aura des clopes et de l'alcool apacher.
lundi 2 novembre 2015 15:14:21
Ce sentiment quand, voulant te la jouer poète romantique et utiliser un mot compliqué, tu qualifies une fille de "callipyge", parce que :
1) c'est un si joli mot de la langue française
2) il faut savoir rendre hommage aux créations de Mère Nature
3) putain elle a un joli cul, j'y peux rien !

Et donc ce sentiment quand la fille en question, après avoir vérifié la définition sur Wiktionnaire, le prend dans le sens
"2. (Par extension) (Ironique) (Rare) Qui a des formes arrondies. Gros et gras."

Semblerait que ma tentative d'adultère ait été tuée dans l'œuf :/
lundi 2 novembre 2015 15:17:22
Bien tenté spiral. La prochaine fois, essaye d'être moins romantique, essaye de la qualifier de vaginalement motocultable.
lundi 2 novembre 2015 15:23:49
Merci du conseil Ori, je tacherai de m'en souvenir !
lundi 2 novembre 2015 15:30:30
Et sincèrement, qui a envie de se taper un mec qui parle comme un bouquin?
Désolé SpiralPad, mais sur ce coup t'es un poil Calipage
lundi 2 novembre 2015 15:39:46
Ce sentiment quand t'essayes de draguer une fille en utilisant les plus jolis mots que tu connaisses, et callypige rien :/

Déjà qu'elle était grosse et grasse...
lundi 2 novembre 2015 15:40:24
Mouais je sais bien Doc.
J'en avais déjà fait l'amère expérience lorsque je me baladais avec ma dulcinée près d'un magnifique lac écossais, et que pris dans un élan lyrique, j'avais commencé à déclamer "Le Lac" de Lamartine, poème romantique par excellence.
Devant le regard de surprise/consternation que m'a lancé celle qui se baladait à mon bras, j'ai depuis décidé de m'en tenir aux textes de Booba ou de Maitre Gims niveau poésie, c'est mieux accepté socialement.

Ce sentiment quand la poésie est morte dans ce monde, RIP.
lundi 2 novembre 2015 15:58:21
A ce niveau là, tu lui lache le bras et tu vas en draguer une autre qui comprendra.
Ce sentiment quand des gens (je n'ose pas dire artistes) comme Maitre Gims sont capable de gagner des prix musicaux...
lundi 2 novembre 2015 16:12:57
Ce sentiment quand habiter à dix kilomètres du fameux Lac te donne une envie impulsive de relire Lamartine.

Je me demande si les lochs écossais cachent les cadavres aussi bien que les étangs français, tiens. Spiral ?
lundi 2 novembre 2015 16:18:09
Je l'ai gardée Woofy et Syca, c'est toujours ma copine actuelle :/
Je sais ce que vous pensez donc oui, je vous le confirme : elle suce bien, c'est uniquement grâce à ca qu'elle ne nourrit pas Nessie actuellement.

Ce sentiment quand la poésie n'est pas si morte en fait hum...
lundi 2 novembre 2015 16:22:17
Et oui triste monde, où les textes de Larmartine tombent en désuétude face aux stats du Lamantine sauvage qui apparaît. Que faire?

> ATTQ SAC
PKMN FUITE
lundi 2 novembre 2015 16:28:44
Ce sentiment quand tu juges mériter ta ceinture noire 7eme Dan de self-control pour avoir su réfréner un fou-rire suite à l'explication du fonctionnement d'un club hippique : "tu peux le monter jusqu'à trois fois par semaine, comme tu veux"
lundi 2 novembre 2015 16:29:44
Bousti choisi ATTK SAC !
lundi 2 novembre 2015 17:28:07
Ce n'est pas très efficace...