Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 1 décembre 2015 15:46:08
Tro dar3 ton com XD
mardi 1 décembre 2015 15:49:50
Aïe, mes yeux putain !
mardi 1 décembre 2015 16:52:28
Même pas vrai, moi j'ai 12 ans et demi, na!
mardi 1 décembre 2015 17:28:02
Poils aux bras.
mardi 1 décembre 2015 19:50:25
Citation
Lester Burnham
Tro dar3 ton com XD

Cette expression n'est plus utilisée depuis au moins 2009 #JDCJDT
mardi 1 décembre 2015 20:37:35
Utilisez la balise HS quand vous faites du HS, et limitez-vous.

Retour au sujet SVP.
mercredi 2 décembre 2015 12:11:33
Ce sentiment quand tu ne connais pas l'expression utilisée par Lester et que t'es obligé de demander à Google.
mercredi 2 décembre 2015 17:12:56
Ce sentiment quand ton cours d'espagnol devient un cours de torture
mercredi 2 décembre 2015 17:27:28
On t'a r'connu chat qui rat !
jeudi 3 décembre 2015 00:11:47
Ce sentiment quand tu n'avais pas fait un dossier qui devait être rendu en main propre et que c'était le dernier jour où le prof était là, et qu'il accepte pour donner deux semaines de plus à toute la classe.
jeudi 3 décembre 2015 08:11:24
Ce sentiment quand la dernière quote ajouté a dtc est de toi...
vendredi 4 décembre 2015 11:08:01
Ce sentiment quand tu es profondément choqué. Oui vraiment.
J'ai Outlook pour tout ce qui est mail professionnel, et quand on reçoit un mail, y a une photo de l'expéditeur qui s'affiche. Ça fait plus convivial, et ca permet de mettre un visage sur un nom, ce qui est souvent utile.
Et là, je viens de recevoir un mail d'une nana des Ressources Humaines, et sa photographie est un putain de selfie avec vue en contre-plongée, tête inclinée à 45 degrés et surtout duckface !
La RH d'une compagnie multinationale a une photo officielle avec une bouche en canard. Ou va le monde ?!
vendredi 4 décembre 2015 14:35:27
Dénonce-là.
vendredi 4 décembre 2015 15:27:37
Ce sentiment quand le post de SpiralPad t'a bien fait marrer :)
samedi 5 décembre 2015 11:31:01
Ce sentiment quand tu te fais dorloter
samedi 5 décembre 2015 14:30:07
Ce sentiment quand tu remarques que l'abonnement Navigo annuel est reconduit automatiquement...dans la douleur :|
samedi 5 décembre 2015 14:35:00
Pourquoi dans la douleur ?
samedi 5 décembre 2015 14:35:47
Parce que ça fait trois mois que j'achète des tickets?
samedi 5 décembre 2015 15:17:34
Ca avait sa place sur le topic des fails ça. La RATP te remercie chaudement Doc je pense en revanche. Et ça t'apprendra à pas regarder tes relevés de compte tiens !
samedi 5 décembre 2015 15:35:20
Citation
SpiralPad
Ca avait sa place sur le topic des fails ça. La RATP te remercie chaudement Doc je pense en revanche. Et ça t'apprendra à pas regarder tes relevés de compte tiens !

J'ai un Excel où je répertorie toutes mes dépenses, y compris le pain que j'achète quotidiennement hein. En fait je pensais que c'était les derniers virements qui étaient effectués, mais là plus de doute possible.
samedi 5 décembre 2015 16:35:04
Ce sentiment quand tu respectes profondément le Doc pour son fichier Excel de dépenses concernant ses baguettes et ses pots de crème pour la carbonara.
Parce que je dois avouer - combo - que moi j'ai une très vilaine tendance à survoler vraiment mes relevés de comptes, et une flemme monstre de m'y pencher sérieusement (en général, je regarde la somme au début du mois, à la fin du mois, pousse un "Grumpf OK" et range le relevé à jamais).
samedi 5 décembre 2015 16:43:15
Tiens je suis plutôt méthode spiral. Si je tenais des comptes je risquerais de pouvoir déterminer combien me coûte la bière mensuellement :-/
samedi 5 décembre 2015 17:46:45
Citation
Original Sin
Tiens je suis plutôt méthode spiral. Si je tenais des comptes je risquerais de pouvoir déterminer combien me coûte la bière mensuellement :-/

C'est justement pour cette raison que je tiens cette feuille Excel. Mais tout va bien, les dépenses high-tech sont loin devant les dépenses "sorties" :)
dimanche 6 décembre 2015 00:21:39
Doc: Tiens, tu ne te bases pas sur le relevé bancaire ? C'est ma méthode à moi pour contrôler mes dépenses.

* Moi être flemmard *
dimanche 6 décembre 2015 00:30:05
Citation
IlluMi
Doc: Tiens, tu ne te bases pas sur le relevé bancaire ? C'est ma méthode à moi pour contrôler mes dépenses.

* Moi être flemmard *

Pas que, je tiens à contrôler dans quel domaine partent mes dépenses. Et pour le liquide (qui me sert bien souvent à acheter un autre type de liquide) le relevé bancaire ne sert à rien.

Ce sentiment quand vous avez perdu.