Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mercredi 17 septembre 2014 08:32:26
OMG il nous a trahis !!!

Je me doutais bien que pétrir des miches était sa grande passion...
mercredi 17 septembre 2014 09:19:05
Joli Charly, comment t'es tombé là-dessus ? Je peux tout vous expliquer...

Très fin, bravo Agathe :D Agathe aka Oribis (le cousin d'Anu(s)bis)
mercredi 17 septembre 2014 11:53:26
Citation
Dr.MV
Ce sentiment quand c'est toi qui donne des détails au vendeur sur le produit qu'il te vend :|
On n’a pas cesser de répéter qu’il ne faut pas parler aux vendeurs, à la fnouc !
mercredi 17 septembre 2014 17:19:49
Ce sentiment quand à la fnaque tu tombes sur un vendeur hyper trop compétant et qu'il se met en quatre pour te contenter, toi la cliente casse-pieds! Quitte à s'arranger avec le directeur pour décrocher la lune, perdre 3h de son temps et diffuser dans tout le magasin tes disques... Vente épique pour lui, le vendeur plein d'humanité qui m'a trouvé deux instru bien particulières!
Vous avez compris que je remercie chaleureusement cet homme avec quelques mois de retard!
mercredi 17 septembre 2014 20:38:01
Ce sentiment quand tu réussis à virer tous les zentils nartistes de leur chapiteau...

mercredi 17 septembre 2014 20:45:55
Citation
zzzAGATHEzzz
OMG il nous a trahis !!!

Je me doutais bien que pétrir des miches était sa grande passion...

ce sentiment quand tu vois comment zzzAGATHEzzz s'est déchai(ê)née au cours de ces derniers messages !

Quelqu'un est sortie de sa cage au zoo ?
mercredi 17 septembre 2014 20:48:24
Ah nan mais tu peux la sortir pendant des années celle-là, c'est mérité XD

Ce matin, en cours...
Moi : Comment appelle-t-on la figure de style qui consiste à s'adresser à quelqu'un directement, même quand la personne en question n'est pas directement présente ? (J'attendais l'apostrophe)

Mes élèves, en choeur : LA SCHIZOPHRENIIIIIIIIIIIIIEEE :D :D :D

Ce sentiment quand tu hésites entre être fière de la connerie de tes élèves et aller directement te pendre XD
mercredi 17 septembre 2014 22:20:05
Ce sentiment quand ENFIN tu peux poster sur le LG \o/
jeudi 18 septembre 2014 00:26:42
Ce sentiment de honte, lorsque la personne que tu ne connais ni d Eve ni d Adam et à qui tu as égoïstement gâché la soirée se montre non seulement compréhensive, prévenante et charitable, mais t offre en plus une bière...

Bon ... Il faut que je rentre chez moi maintenant...
jeudi 18 septembre 2014 12:38:49
Ce sentiment quand on reçoit un ptit coeur de la part de fay bourré par texto <3
jeudi 18 septembre 2014 12:43:17
ce sentiment quand une pelleteuse des travaux tranche un fil de courant et que les cours sont annulés toute la journée a la fac car plus d'alarme :)
jeudi 18 septembre 2014 12:45:45
Ah le chanceux :D
jeudi 18 septembre 2014 14:11:25
Ce sentiment du travail bien fait quand tu enfonces Faytoto...
jeudi 18 septembre 2014 14:32:58
Quelle phrase étrange...
jeudi 18 septembre 2014 14:35:09
En effet j'aurai plutôt dû dire : "Ce sentiment quand Ori enfonces Faytoto grâce à toi."
jeudi 18 septembre 2014 15:52:52
Citation
Aziel
ce sentiment quand une pelleteuse des travaux tranche un fil de courant et que les cours sont annulés toute la journée a la fac car plus d'alarme :)
Ce sentiment me semble être… la perplexité. O_o'
jeudi 18 septembre 2014 19:32:47
Citation
Guss_

ce sentiment quand tu vois comment zzzAGATHEzzz s'est déchai(ê)née au cours de ces derniers messages !

Quelqu'un est sortie de sa cage au zoo ?

Ce sont mes hormones qui sont détraquées en ce moment.

Y'a plus d'saison mon bon Monsieur, il faut m'comprendre !
samedi 27 septembre 2014 18:35:39
Ce sentiment quand tu reçois un courrier t'annonçant qu'une de tes productions écrites arrive encore en phase finale d'un concours... Je crois que je ne m'y habituerai jamais :D
samedi 27 septembre 2014 18:50:27
Habitue toi a recevoir mes félicitations alors! Si t'as une copie, envoie s'il te plaît!
samedi 27 septembre 2014 19:05:41
Cette fois-ci, ce n'était pas une nouvelle à proprement parler : il fallait réaliser la couverture d'un polar à partir d'une illustration àlakon (titre, nom de plume, maison d'édition bidon, et surtout résumé en quatrième de couverture donnant envie de lire l'histoire). En soi, je ne pense pas que ce soit très intéressant à lire ^^' Mais si ça t'intéresse quand même, n'hésite pas à me demander par mp :)
samedi 27 septembre 2014 22:14:10
Ce sentiment quand tu te fais une joie de faire quelque chose et qu'au final ben plus personne veut le faire avec toi. La vie c'est d'la merde.
dimanche 28 septembre 2014 11:17:06
Une partouze tout seul, c'est vrai que c'est moyen.
dimanche 28 septembre 2014 12:16:08
Ce sentiment quand tu te retiens de sortir un ptit gif megavanne à notre dr MV en chef...
dimanche 28 septembre 2014 20:20:52
Ce sentiment quand t'en as marre dans une situation où tu devrais être heureux... Et que personne ne s'en rend compte...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 20:21 par MilkaFun.
dimanche 5 octobre 2014 15:47:36
ahah, ce sentiment quand tu relance un débat déjà entièrement débattu, et tout ca juste grace aux infos de BMFTV...