Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 22 mars 2016 07:53:42
Ce sentiment quand tu faisais des nuits blanches en fin de voyage scolaire non pas pour dormir dans le car mais juste parce que la dernière nuit c'était infiltration dans les chambres des filles
mardi 22 mars 2016 10:03:02
Ha ce sentiment quand les voyages en car te rappelle tes souvenirs de collège lycée, les fois où tu étais la dernière personne réveillée dans le car sur le voyage du retour (le somnifère dans le kubi du chauffeur n'y était surement pas étranger).
mardi 22 mars 2016 10:09:50
Ce sentiment quand ca fait boum juste à côté de chez ma soeur u__u
mardi 22 mars 2016 10:19:14
Et elle va bien ?
mardi 22 mars 2016 10:32:02
SI elle habite contre l'aéroport, elle doit être à moitié sourde non ?
Bref, pas cool ce qui leur arrive.
Bon courage pour ta soeur.
mardi 22 mars 2016 11:04:10
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum Boum

On sous-estime bien trop souvent la mélomanie des terroristes !
mardi 22 mars 2016 11:56:33
Citation
Woofy
SI elle habite contre l'aéroport, elle doit être à moitié sourde non ?
Bref, pas cool ce qui leur arrive.
Bon courage pour ta soeur.

Nope son appart est près du métro touché
mardi 22 mars 2016 12:05:52
J'ai vu après mon post qu'il y avait un métro touché, j'étais encore sur Zaventem.
mardi 22 mars 2016 13:12:38
Ce sentiment quand l'incidence de la mucoviscidose (maladie 100% létale) est de 1/3500, et qu'elle concerne 6000 personnes en France, mais qu'on préfère parler du terrorisme et que le budget alloué au plan vigipirate explose celui de la recherche contre les maladies graves.

Faire parler d'eux et imposer la terreur et des sacrifices matériels est l'objectif principal des terroristes.
mardi 22 mars 2016 13:17:46
Citation
RogerLAmer
incidence 1/3500
létale
concerne 6000 personnes en France
Je me suis mal exprimé :)
- Ça signifie que 1/3500 nouveau né sera atteint (source une étude anglaise recensée dans l'article wikipedia)
- Ça signifie qu'aucune personne atteinte n'est jamais morte de vieillesse, seuls les accidents et la maladie ont mis fin à ces vies, et donc toujours prématurément
- Je voulais dire 6000 personnes porteuses et atteintes par la maladie.
mardi 22 mars 2016 13:26:49
Si tu postes ça en relation avec l'abstinence de Lord en cas d'absence de capotes, la mucoviscidose ne s’attrape pas comme ça.
mardi 22 mars 2016 14:49:45
Ce sentiment quand y a plus de café.
:(
mardi 22 mars 2016 15:10:11
Ce sentiment quand tu as plusieurs centaines de capsules ("what else") juste à côté de toi alors que les autres n'ont plus de café ! :D
mardi 22 mars 2016 15:43:54
Ce sentiment quand je recontre des personnes qui pensent, comme moi, que le moutonnage et exagérations faites par le commun à propos des attentats ou autres trucs du genre sont beaucoup plus médiatisés "généralement" (les maladies sont mediatisees sur des emissions plus scientifiques qu'au grabd journal, donc touchent moins de gens, et c'est devenu plus "naturel" et "invisible" qu'un attentat qui tue 4 personnes sur une année car "ils l'ont bien cherché")
Bref, les réseaux socios vont pas aider, j'ai même pas envie de regarder facebook de peur de voir des #jesuisfrite
...
Mon orthographe a evolué pendant le message, mais sur portable et sans correction auto ou autre T9, faire les accents c'est chiant...
mardi 22 mars 2016 15:43:57
Ah non mais j'ai des dosettes. Échantillons promotionnels. Mais la cafetière est à filtre.
mardi 22 mars 2016 16:01:56
Bah tiens, ce sentiment quand overdose de frites aujourd'hui. Surtout celles qui font un doigt d'honneur.
mardi 22 mars 2016 16:11:16
Citation
tibere
Ah non mais j'ai des dosettes. Échantillons promotionnels. Mais la cafetière est à filtre.
Infuse le contenu de la dosette ! :)
T'en fera pas pour tout le monde par contre.

Philippe et Vd22 : comme Roger, ça m'énerve ce battage médiatique qu'on fait à cause d'attentats terroristes, mais parce que c'est ce qu'ils cherchent. Et qu'il y a bien plus grave.
Mais bon, la nature humaine étant ce qu'elle est, on va s'éloigner des aéroport, arrêter de prendre le métro, ne plus prendre de café en terrasse ou se considérer en héros si on le fait.
Et on continuera à prendre sa voiture, à fumer, à respirer l'air pollué des villes, ...
mardi 22 mars 2016 16:30:31
Mais c'est ca le pire, cher dernier conpere a avoir ecrit dont j'ai la flemme de faire retour et cliquer sur le bouton citer par mon tel.

Je viens de voir une directive de la boite ou je suis en stage, "les deplacements a bruxelles doivent etre reportes apres le 29 mars 2016."
Ça m'interpelle, je me dis "eviter les trains car y'a 26 morts...", je vais donc sur google : "nombre d'accidents mortels SNCF 2016", et je vois des resultats europeens (pas francais ok), 1200 morts par ans.
On parle d'un attentat de 26 personnes dans le monde, on arrete les transports, on parle pas des 1200 morts annuels (c'est la routine, c'est tous les ans quoi)...

Voilà, je souhaiterai un brassage des infos, ou sinon, arreter de faire tout un cake de ce qui se passe.
Apres on va me dire je m'enfoutiste temps que ca m'arrive pas a moi ou mon entourage, mouais, je m'indigne surtout sur les reactions que sur les faits.

Je veux encore ecrire mais j'arrive pas a me relire sur ce phone de m*rde donc merci de le faire pour moi.
mardi 22 mars 2016 16:35:33
Ce sentiment quand tu te rends compte que Marine va encore grimper dans les intentions de vote...
mardi 22 mars 2016 16:58:21
Ce sentiment quand,ayant des proches habitant près du lieux de l' attentat, je me fous complètement du nombre de morts sur les routes et j'emmerde les gens qui iront sortir les stats sur les différentes manières de mourir
mardi 22 mars 2016 17:02:54
Et Donald...
Je tiens quand même à préciser quelque chose avant de me faire battre (oui j'aime me justifier) : le discours que j'ai tenu juste au dessus, je l'ai également tenu le 13 novembre et le 7 janvier.
Et je suis tout à fait conscient et je compatis à la douleur des familles des victimes.
Et je comprends la peur qu'on pu subir les gens présent au moment des attentats (des amis étaient au stade de france le 13 novembre, ils ne s'en sont pas encore bien remis).
mardi 22 mars 2016 18:51:14
Ce sentiment quand les personnes qui disent qu'il faut arrêter l’exagération et le battage médiatique sur les attentats sont celles du forum qui en parlent le plus =D.
mardi 22 mars 2016 19:02:42
Ce sentiment quand tu te dis "ce soir je rentre tôt", et qu'à 19h tu es toujours au bureau...
mardi 22 mars 2016 19:15:19
Ori et Demon, c'est arrivé près de chez vous ?
mardi 22 mars 2016 20:15:49
Citation
Azaëlë
Ce sentiment quand les personnes qui disent qu'il faut arrêter l’exagération et le battage médiatique sur les attentats sont celles du forum qui en parlent le plus =D.

J'y ai pensé quand j'écrivais :D