Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 23 mai 2016 17:28:55
Ce sentiment quand une pastèque gagne les élections présidentielles Autrichiennes. ( par contre je n'ai pas vu de nazi en liste, j'ai du mal regarder )
lundi 23 mai 2016 18:03:52
entre un raciste antisémite populiste d’extrême-droite et un nazi, je vois pas trop la différence
lundi 23 mai 2016 18:12:00
Citation
Lord
un raciste antisémite populiste d’extrême-droite
Tu veux dire un mec pas très ouvert ?
lundi 23 mai 2016 18:16:34
Citation
RogerLAmer
Citation
Lord
un raciste antisémite populiste d’extrême-droite
Tu veux dire un mec pas très ouvert ?
Exactement. Le genre de mec qui veut fermer toutes les frontières, sortir de l'UE, et à terme rattacher l'Autriche à l'Allemagne
lundi 23 mai 2016 19:15:50
Y'a mon frère qui bosse en Autriche là ! Menuisier en plus, il défonce les arbres que ces mecs défendent Oo

PS : Ils sont pas très ouverts, mais pas mal au vert :)
mardi 24 mai 2016 19:40:50
Ce sentiment quand ta journée a été productive en dépit du fait que tu te sois levée à 16h \o/
mardi 24 mai 2016 20:09:35
Ce sentiment quand tu dois de nouveau tout regler sur ton ordinateur parce que w10 a fait une p***** de mise à jour!
mardi 31 mai 2016 23:37:14
Ce sentiment quand t'apprends que les frères Wachowski sont devenus les sœurs Wachowski...
O_o
mardi 31 mai 2016 23:55:40
Hé ouais, et l'une après l'autre. Par contre la deuxième a été obligée de faire son coming-out suite à des pressions de la presse people de le divulguer si elle ne le faisait pas elle-même
mercredi 1 juin 2016 18:20:22
MODÉRATION : suppression troll + hors-sujet.
mercredi 1 juin 2016 20:25:43
Ce sentiment quand tu te demandes ce qui a bien pu être modéré :(
vendredi 3 juin 2016 11:43:22
Se sentiment quand Remouk s'auto modère O_o
vendredi 3 juin 2016 13:59:34
Ce sentiment quand on ne va pas en cours parce que c'est pas la forme, mais qu'on se dit que comme c'est fin de période et qu'on a un dernier test l'après-midi, on va faire l'effort d'y aller.

Tout ça pour qu'une fois arrivé (je rappelle que je fais mes trajets en vélo), on me dise que la prof est absente et donc qu'il n'y a pas cours...
vendredi 3 juin 2016 23:18:31
Citation
Vd22
Ce sentiment quand tu te demandes ce qui a bien pu être modéré :(
jeudi 9 juin 2016 19:26:41
Ce sentiment quand un client te demande où est tel produit et qu'il n'écoute même pas la moitié de ta réponse. Ce deuxième sentiment quand il revient en te disant qu'il n'a pas trouvé.
vendredi 10 juin 2016 14:38:14
Ce sentiment quand tu viens sur le forum pris d'une soudaine envie de glander et que tu constates que quasi rien n'a bougé depuis hier
dimanche 12 juin 2016 13:51:51
Ce sentiment quand tu viens sur le forum pris d'une soudaine envie de glander et que tu constates que quasi rien n'a bougé depuis Janvier.

Des bonjours à la population restante.
dimanche 12 juin 2016 14:13:40
Tu voulais quoi comme changements ? Des départs ? Des arrivées ? Des gens qui postent des trucs sans importance ? Une refonte du forum interdisant de répondre à quelqu'un ? La création de par l'un des congénères, d'une bombe à thermo-énergie amplificatrice à l'aide de la chaleur générée par la mort d'une patate ? Une guerre entre les résidents du forum à l'aide de cette-dite bombe ? Le retour d'Abrutimaru ? L'expansion de la guerre aux autres sites voisins ? Une avancée de choses dangereuses dans un ordre croissant ?
dimanche 12 juin 2016 15:48:01
Bonjour Fay!
dimanche 12 juin 2016 19:03:31
J'espérais un retour d'Abrutimaru brandissant la Patate belge,qui aurait déclenché un nouvel âge d'or aboutissant à l'expansion de la ligue DTC, colonisant par là même VDM et autres YouTube. La dictature exercée par Remouk, 1er du nom, Empereur d'internet, protecteur de l'ADSL et seigneur de la fibre serait un exemple magnifique de paix et d'amour, où l'amitié serait magique et le monde tout petit.

Ce sentiment quand tu racontes n'imp', sans raison ni floraison, et que tes rêves ne se sont point réalisés.
dimanche 12 juin 2016 22:02:18
C'est pas faux!

Ce sentiment quande je ne remarque que je ne fais pas autant de siestes sur l'année que pendant la période d'examens
mercredi 15 juin 2016 09:04:35
Ce sentiment quand l'Auvergne attendra...
mais surtout ce sentiment quand d'une grande déception naissent de grandes décisions et encore plus de beaux projets !
mercredi 15 juin 2016 16:10:21
Encore ? :)
mercredi 15 juin 2016 17:50:57
Ce sentiment quand coucou Fay !

Caro t'as bien raison de positiver, tu as tout mon soutien ♥

Ce sentiment quand t'as vraiment cru que c'était l'été.
vendredi 17 juin 2016 11:56:08
Ce sentiment quand il ne reste plus que 2 examens \o/