Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 13 septembre 2016 18:49:51
Ce sentiment quand ta mère veut te faire hospitaliser à cause de tes problèmes de poids et que ça te fout le moral à zéro :(
mercredi 14 septembre 2016 17:38:43
A moins que tu aies pris 100kg depuis la dernière photo que j'ai entre aperçu, ta mère ne sait pas à quoi sert un hopital.
vendredi 16 septembre 2016 00:26:42
Ce sentiment quand tu reçois un sms qui te souhaite un bon anniversaire et que ta réaction première est :
"Hein?! Haaaa oui c'est mon anniv' !!"
vendredi 16 septembre 2016 07:19:00
Ah c'est ton anniv ? C'est bien tu vas recevoir plein de sms.
vendredi 16 septembre 2016 13:25:45
Trois semaines et une journée. Ces fdp de Free qui se sortent enfin les doigts du cul après trois semaines et une journée sans internet. J'ai vu défiler ma vie devant mes yeux plusieurs fois, mais ouf, tout rentre dans l'ordre, je peux mûrir tranquille.
vendredi 16 septembre 2016 15:21:54
Ha, moi je perds pas internet pendant 3 semaines, mais deux heures pas jour + une vingtaine de décos de 5 minutes par jour, la fibre quoi.
vendredi 16 septembre 2016 15:36:43
Citation
Vd22
Ha, moi je perds pas internet pendant 3 semaines, mais deux heures pas jour + une vingtaine de décos de 5 minutes par jour, la fibre quoi.

Tu es chez le Grand Manitou Kifétout (batîment, banque, immobilier, putes, drogues, et éventuellement téléphonie mobile) ?
vendredi 16 septembre 2016 16:39:14
Numéricable. ils savent pas regarder l'état de leur ligne, obligé de les appeler et entendre "ha bah on savait pas"
vendredi 16 septembre 2016 19:00:12
Citation
Lester Burnham
Trois semaines et une journée. Ces fdp de Free qui se sortent enfin les doigts du cul après trois semaines et une journée sans internet. J'ai vu défiler ma vie devant mes yeux plusieurs fois, mais ouf, tout rentre dans l'ordre, je peux mûrir tranquille.
hahaha.
Ce sentiment quand tu revis une scène pas si lointaine de ta vie.
lundi 19 septembre 2016 19:08:46
Ce sentiment quand tu te rends compte trop tard que la photo de toi en train de faire la con a été postée en bannière sur le groupe facebook de ta classe.
lundi 19 septembre 2016 23:39:38
Hé, quand on fait de la politique, on soigne son image.
mardi 20 septembre 2016 19:52:11
Ils m'ont choisie sans réfléchir, les abrutis, hein. Parce que "j'ai la gueule de quelqu'un de mature et responsable". Laissez moi rire. J'ai ptêtre une chance de me faire détrôner si on fait réellement l'élection des délégués avec les ptits papiers et le lynchage à la fin :3
mardi 20 septembre 2016 23:12:19
parce-que tu crois qu'il y en a qui ont réfléchit pour les élections politiques passées ?
mercredi 21 septembre 2016 10:50:14
oui, mais très peu.
mercredi 21 septembre 2016 10:50:51
Chez nous les délégués y avait toujours genre 8 candidats pour deux places, y avait une campagne électorale toussa toussa.
mercredi 21 septembre 2016 21:02:05
C'est de la connerie les "élections" des délégués :D
Je ne vais rien dire sur la politique, c'est le seul point où je pars en criant LALALA pour ne rien entendre parce que je ne comprends rien.
mercredi 21 septembre 2016 22:14:53
Tu loupes pas grand chose...
jeudi 22 septembre 2016 10:37:45
Citation
Guss_
parce-que tu crois qu'il y en a qui ont réfléchit pour les élections politiques passées ?

Et puis merde...
jeudi 22 septembre 2016 14:47:36
Ce sentiment quand tu te dis "ça fait 2H que j'ai pas sauvé le rapport que je suis en train de taper, va falloir y songer " et que BSOD.

Ce sentiment quand tu te rends compte que Windows a quand même bien fait son taf et a gardé une copie de secours.
lundi 3 octobre 2016 10:47:19
Ce sentiment quand certaines personnes du forum sont des modèles de fraîcheur et de gentillesse.
Jeu : deviner qui a commis le tampon (pas celui de la poste)
lundi 3 octobre 2016 11:53:16
Elle savait pas quoi écrire :/
lundi 3 octobre 2016 11:53:59
Ce qui compte dans la vie, c'est l'originalité. Tu avoueras que t'avais encore jamais reçu de carte d'anniversaire semblable à celle-ci !
lundi 3 octobre 2016 17:23:41
Merde j'avais zappé que quelque part dans mon cerveau, entre m'occuper du pti chiot et d'la grande chienne, y'avait "finir le dessin de Teemo pour la carte de Slather". Et voilà que l'affaire devient publique, mon avenir artistique est comme promis (niark niark niark).
lundi 3 octobre 2016 17:57:57
On critique sans cesse la Poste, mais je suis admiratif qu'une enveloppe comme celle-ci soit arrivée à bon port, tant la tentation de brûler cet objet devait être grande chez nos amis postiers.
lundi 3 octobre 2016 18:09:20
D'autant plus pertinent que la face avant c'est du sable dans une pochette plastique qui doit pas super bien adhérer au carton et qui a du bien niquer les rouages de leurs machines automatiques, si tant est que la carte passait vu qu'elle était bien plus épaisse que la normale.