Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 3 octobre 2016 19:33:31
Putain mais quel manque de goût ! Cette carte est dégueulasse, j'espère que les auteurs en ont honte !
Je suis vraiment désolée pour toi, Slather, toutes mes condoléances ...
lundi 3 octobre 2016 20:47:01
On a fait plaisir à tellement de personnes en une seule action, je suis fier de vous !
lundi 3 octobre 2016 23:19:35
*verse une larme émue*
mercredi 5 octobre 2016 21:22:25
3615 My life:
Ce sentiment quand un assez long pincement au coeur me met au sol. (Ça ne m'était plus arrivé depuis un moment, mais celui-là était particulièrement long)

Ce sentiment quand je me suis demandé combien de temps il faudrait pour qu'on se rende compte de ma mort. (D'après mes estimations, j'aurai dit dimanche x) )

Ce que j'aime dans ce genre de situations (même si ici je savais qu'après maximum 1 minute ce serait parti), c'est que ça permet de me rappeler que la vie est éphemère, et que donc autant en profiter autant qu'on le peut ^^
mercredi 5 octobre 2016 21:25:45
Ah et ça me rappelle (bon ça n'a pratiquement pas de rapport, mais bon...)

Classique du demon:

Ce sentiment quand je décline l'offre du vendeur de mes pièces de vélo de me faire les réparations (gratuitement en plus), parce que bon une semaine c'est long et je me débrouille pas mal en général niveau mécanique du bmx.

Ce sentiment quand je me pointe une semaine plus tard pour qu'il me fasse les réparations...
(Je déteste le rayonnage désormais)
mercredi 5 octobre 2016 21:43:46
Ce sentiment quand tu joues à Docteur Maboul, que tu touches les parois et que tu fais clignoter son nez.
Ce sentiment quand le milieu de ta phrase précédente parlait de ta mère lorsque tu as été expulsé comme un étron dans des chiottes à la turque. Mais pourquoi t'as fait ça maman ?

Et d'ailleurs, puisqu'on sait que certaines femmes ne peuvent se retenir de lâcher une petite surprise en même temps qu'elles accouchent (on est d'accord, elles sont dégueulasses, ça fait vachement propre sur le film que tout le monde regardera en famille quand le papa a cru bon de faire un gros plan sur les orifices concernés !), est-ce que -entre nous et honnêtement, pour changer- vous vous êtes déjà demandé: "et si malencontreusement, la sage femme ivoirienne avait jeté le bébé à la poubelle et emmailloté le petit colombin ? Mais que suis-je réellement ?"

C'est tout pour moi, merci.
jeudi 6 octobre 2016 00:27:47
Meuh non, on te file un laxatif maintenant. Les sages-femmes et autres maieuticiens n'apprécient pas forcément se faire chier sur les doigts.
jeudi 6 octobre 2016 10:06:44
J'ai plus qu'à jeter le bébé avec l'eau du boudin :/
samedi 8 octobre 2016 19:19:46
Ce sentiment quand c'est la convention tatoo de Nantes et que tu es chez toi à travailler sur le livret des dieux mésopotamiens que tu dois rendre la semaine prochaine ... À quand le rendez-vous avec mon tatoueur ? :'(
samedi 8 octobre 2016 22:37:28
Ce sentiment quand,
In a Vosges tattoo, in a Vosges tattoo.
dimanche 9 octobre 2016 14:22:23
Ce sentiment quand tu te dis que tu vas te faire une petite soirée "séries" tranquille et que, oh, il est déjà 14h30 :o
dimanche 9 octobre 2016 21:41:13
Ce sentiment quand tu vois les vidéos d'un PGM sur WoW et que tu te dis que t'es pas si mauvaise que ça tout compte fait :/
dimanche 9 octobre 2016 23:30:27
les vrais sur wow, ils ont pas le temps de faire des vidéos.
mercredi 12 octobre 2016 15:32:35
ce sentiment tu ne peux pas bouger librement parce qu'au sinon tu as une douleur à la poitrine qui refait surface.

C'est pas agréable.
mercredi 12 octobre 2016 23:47:19
parce que sinon*
jeudi 13 octobre 2016 00:29:20
ce sentiment tu ne peux pas bouger librement parce que sinon tu as une douleur à la poitrine qui refait surface.

C'est pas agréable. *

P.S.: mention spécial pour Lester sans qui ce message n'aurait eu aucun sens!
jeudi 13 octobre 2016 22:23:15
Ce sentiment quand tu te couches un dimanche soir et que tu te lèves 4 jours après.
vendredi 14 octobre 2016 00:50:48
Record battu !
dimanche 23 octobre 2016 11:00:53
Ce sentiment quand tu essayes de te lever de ton matelat à même le sol et que tu te manges la poutre d'en face bien comme il faut dans la gueule et que tu retombes directement par terre. Retour case départ avec les cervicales en compote.
dimanche 23 octobre 2016 20:45:32
Ce sentiment quand tu te morts 2 fois l'intérieur de la joue en 3 bouffées de sandwich et que ça se met à saigner
Comment on peur relâcher sa souffrance couplée à la colère engendrée du fait que ça arrive chaque semaine car la partie boursouflée n'a pas le temps de soigner donc se place toute seule sous les dents ?...
lundi 24 octobre 2016 11:02:55
Personne pour rebondir sur cette anecdote ? Vous êtes vraiment des monstres d'indifférence !
lundi 24 octobre 2016 11:10:24
Ha ouais pardon.
Pauvre Slipatrou, je compatis, une fois je me suis assommé sur le lit au-dessus du mien dans des lits superposés.
lundi 24 octobre 2016 11:26:07
Tu as raison Lester en effet.
Vd, premièrement je compatis. Deuxièmement, je te conseille de désormais ne te nourrir qu'exclusivement de soupe.
lundi 24 octobre 2016 18:01:01
Merci :'(
lundi 24 octobre 2016 20:31:56
D'après ce que je sais Spiral n'en a que très peu abusé de la soupe, alors si tu ne veux pas lui ressembler, profites-en !