Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 24 octobre 2016 22:12:45
Merci :')
vendredi 28 octobre 2016 16:26:17
Ce sentiment quand tu retrouves tes chaussons caribous en laine pile à ta taille après un petit lavage en machine. Ils sont tout doux, ils sentent trop bon, je crois qu'ils vont devenir mes nouveaux doudous.
lundi 31 octobre 2016 15:01:34
Ce sentiment quand une personne proche est victime de chantage.

Ce sentiment quand on avait pas cessé de prévenir cette personne de ne pas tomber dans le piège...
mercredi 2 novembre 2016 10:11:12
Citation
Cerveza
Ce sentiment quand tu te couches un dimanche soir et que tu te lèves 4 jours après.
Coucou.
Sans déconner, 4 jours au pieu, sans manger ni boire ni pipi ni caca ni douche ? Et t'es vivante ? Et le mouton est vivant ?
vendredi 4 novembre 2016 04:18:28
Y a eu des micro-réveils tout de même ;)
vendredi 4 novembre 2016 17:01:06
ce sentiment quand tu poses une colle à Akinator!
dimanche 6 novembre 2016 19:54:55
Ce sentiment quand tu n'as fait que des motifs floraux et des éclairs à la rose de tout le weekend et que les deux nuits suivantes vont être blanches pour terminer ces travaux... Hum
lundi 7 novembre 2016 20:37:27
Ce sentiment quand un DTCien (?)
a de la compassion pour Tibere.

Je cite: "Bonsoir chère communauté DTCienne (ou DTCoise, j'ai jamais su), j'en profite de cette quote à deux balles (celle là je l'ai improvisée) pour vous faire part de mes préoccupations, cela fait déjà plusieurs mois qu'un membre de notre communauté préférée (c'est DTC tu m'as compris) se fait systématiquement enterrer. Oui je parle bien du tristement connu "tibere" (si vous pensez que j'exagère allez check n'importe qu'elle quote pas trop ancienne, y a 80% de chance que le dernier commentaire soit le sien, et oui j'aime balancer des stats au hasard). Je vous demande donc solennellement, sur la prochaine quote où il postera, de lui lâcher un (+) juste pour qu'il connaisse le plaisir du top commentaire (non je suis pas une putalike), je pense qu'il nous troll, et on en parle pas assez : trollons-le à notre tour (même si dans le jargon on dit
don´t feed the troll, mais oef)."

D'ailleurs le comble est qu'il s'est fait enterré dans les comms x)
lundi 7 novembre 2016 20:38:55
(quote #18099)

Ce sentiment on commence à trouver sa méthode de travail!
lundi 7 novembre 2016 21:05:53
Bah au moins Tibere sera pas dernier sur celle-ci !
dimanche 13 novembre 2016 16:19:21
Ce sentiment quand on ne sait plus crire...

Foutu clavier qui ne veut plus affich les lettres avec accents
dimanche 13 novembre 2016 16:27:59
Ce sentiment quand le problème se règle de lui-même o/
lundi 14 novembre 2016 09:43:44
Citation
Demon-Lame
Foutu clavier qui ne veut plus affich les lettres avec accents

Ce sentiment quand tu apprends grâce à Demon qu' "er" comporte apparemment un accent.
lundi 14 novembre 2016 10:53:09
Pauvre Dermon :D
Se centiman Kant...
lundi 14 novembre 2016 13:45:30
mardi 15 novembre 2016 12:35:33
Ce sentiment quand après plus d'1h passé sur Civ (sans faire de save depuis la dernière partie), le pc plante...
mardi 15 novembre 2016 14:42:20
C'est un coup des Russes ça !
mardi 15 novembre 2016 16:46:00
Ce sentiment quand au lieu de redémarrer mon pc, j'ai préféré le laisser se mettre en veille, et que là en l'allumant j'ai pu récuperer ma game \o/
mardi 15 novembre 2016 16:52:57
*ma partie.
Merci.
mardi 15 novembre 2016 22:07:21
De rien, I guess...
samedi 19 novembre 2016 19:10:09
Ce sentiment quand tu bois ta tasse d'eau d'aquarelle et que tu trempes ton pinceau dans celle de ta verveine :D
samedi 19 novembre 2016 20:17:41
Alors ça rend comment la verveine comparé à l'aquarelle?

Ce sentiment quand tu lis le seigneur des anneaux et qu'on te félicite en croyant que tu es en train réviser tes cours.
dimanche 20 novembre 2016 11:58:02
Ce sentiment quand tu vois quelqu'un donner un tips à un artiste de rue, et que personne filme autour. o/
dimanche 20 novembre 2016 12:00:37
Un tips ? Qu'est ce que cet anathème ?
dimanche 20 novembre 2016 12:03:18
Ce sentiment quand après une minute de course une dame sort d'un croisement en serrant sa gauche et s'arrête en écartant les bras en me voyant tandis que je me vautre sur les seuls picots (encore) de toute la rue en me ruinant le genou (encore).
Ce sentiment d'être décidément né sous une bonne étoile.