Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
dimanche 20 novembre 2016 12:16:59
Citation
tibere
Un tips ? Qu'est ce que cet anathème ?
T'est une tips tinoise, espèce d'intolélant.
mercredi 30 novembre 2016 16:49:37
Ce sentiment quand nos ateliers immenses en sous-sol sont enfin chauffés ! On peut presque enlever le manteau et les mitaines ! (mais il faut qu'on soit en permanence dans la salle pour arriver à la maintenir à température stable...)
mardi 6 décembre 2016 11:19:16
Ce sentiment quand tu te faits narguer par un client...

Mise en scène : régulièrement, je reçois des crottes de chiens et de chats d'un gros fabriquant de croquettes, pour recherche parasitologique. Ils ont renommé les box du nom d'îles paradisiaques (Seychelles, Corse, Tahiti, ...). Sur la demande d'analyse, la personne qui a fait les prélèvements m'a mis un joli smiley clin d’œil. Je me retrouve à touiller de la merde avec des images de paradis tropicaux...
mardi 6 décembre 2016 11:25:05
Parasitologie…
Paradis tropicaux…
Ça se ressemble.
mardi 6 décembre 2016 11:35:40
olfactivement, non.
mardi 6 décembre 2016 17:53:50
La couleur blanche du sable de ces paradis tropicaux est due aux déjections des poissons, donc avec un peu d'imagination... :)))
mardi 6 décembre 2016 23:04:54
Citation
kurios
olfactivement, non.
Oh mais si, je t'assure que tu préfères te contenter d'admirer certains endroits en photo que d'y être vraiment.
jeudi 8 décembre 2016 12:26:25
Ce sentiment quand tu mets tes chaussures pour aller en cours, que tu regardes l'emploi du temps sur internet pour pas te gourer de salle et que là : "cours reporté".

Je suis partagé entre le contentement et l'irritation...
jeudi 8 décembre 2016 17:04:35
Courage mec !

Haha ça me rappelle une fois un peu pareille, j'avais cours à 8 heures mais vraiment pas motivé parce que je m'étais couché un peu trop tard la veille. Je me réveille à 7h30, masturbation, douche, maquillage, je m'habille et là comme par hasard je retrouve pas ma deuxième chaussette alors j'ai été obligé d'utiliser une paire propre. Laisse tomber comme je bouillonnais intérieurement :/
jeudi 8 décembre 2016 17:07:17
T'as vu c'est chaud quoi :(
samedi 10 décembre 2016 14:53:50
Ce sentiment quand ta mère te dit "Ori c'est un grand gentil, je lui fais entièrement confiance, tu ne risques rien avec lui, c'est un pur !".
Haaa maman, si tu savais...
samedi 10 décembre 2016 16:25:48
Arf je suis démasqué.
lundi 12 décembre 2016 10:09:50
Hahahahahaha, merci pour le fou rire :p
Autant pour le "c'est un pur" je suis vraiment mort de rire, autant par contre je la rejoins sur un point, je pense que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
lundi 12 décembre 2016 10:22:03
Bah après, tout dépend de la définition qu'on donne à la pureté.

C'est sur que celle de griffor, c'est mort.
lundi 12 décembre 2016 10:27:07
Ce sentiment quand ma radio locale passe du métal, et que je vois devant moi une voiture immatriculée "DM - 666 - DC" *_*
samedi 17 décembre 2016 12:11:56
Ce sentiment quand après 2 semaines de charrette tu as enfin du temps pour ranger ta chambre qui est dans le même état que l'appartement d'Ori :D
samedi 17 décembre 2016 12:18:36
Ah ? Il y a des cadavres de bières et une inconnue attachée dans un coin ?
samedi 17 décembre 2016 12:27:35
Je pensais à la couche de crasse, mais sinon ça marche approximativement pareil : des tasses de thé vides et une inconne velue à huit pattes accrochée à mes rideaux.
Certes, c'est une pâle imitation de tes capacités de création d'atmosphère, mais quand même, quand on connait l'état de la piaule en temps normal, c'est assez exceptionnel.
samedi 17 décembre 2016 13:16:46
Hey je proteste, la couche de crasse est absente en ce moment, ça fait assez de temps que MF et syca ne sont pas venus renverser de la bière par terre et laisser des cartons de pizzas que j'ai la flemme de ramasser partout :D

Ce sentiment quand on "retourne ton arme" contre toi et que ça touche dans l'oeil :/
samedi 17 décembre 2016 16:43:00
J'ai mal compris la dernière phrase ou pas ? :(
samedi 17 décembre 2016 16:55:12
Je dirais qu'il s'est pris son propre sperme dans l'oeil.
mercredi 21 décembre 2016 17:38:59
Ce sentiment quand tu te rends compte que la dernière fille ramenée chez soi a dû trouver trop mainstream d'oublier son soutien gorge ou sa culotte et qu'après pas mal d'alcool descendu, elle est repartie en abandonnant son pantalon.
mercredi 21 décembre 2016 20:07:44
Ce sentiment quand tu t'interroge sur la consommation d'êtres humains d'Ori...
mercredi 21 décembre 2016 20:20:18
Faut y aller plus subtile ! Tu commences par une pince, puis...
mercredi 21 décembre 2016 20:45:25
... Une pince Oo ?