Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 6 février 2017 05:42:13
C'est même suspect
mardi 7 février 2017 09:04:47
Ce sentiment quand tu te recoinces le dos 5 jours après t'être pris cette putain de camionnette.

Ce sentiment quand ce n'est qu'après avoir mis ton soutien gorge et ta culotte par dessus ta robe et ton collant que tu te rend compte que quelque chose ne va pas.
mercredi 8 février 2017 04:32:51
Ce sentiment quand tu renverse ton café sur 15h de dessin.

... :(
mercredi 8 février 2017 04:34:23
Citation
Slipatrou
Ce sentiment quand ce n'est qu'après avoir mis ton soutien gorge et ta culotte par dessus ta robe et ton collant que tu te rend compte que quelque chose ne va pas.

La fierté de créer une mode avant-gardiste ? :D
samedi 11 février 2017 12:01:45
Ce sentiment quand le logiciel pro dans sa grande bonté a bien voulu me laisser travailler 2 minutes en plus d'une heure et quart ce matin.
mercredi 22 février 2017 13:37:02
Ce sentiment quand parmi tous les films de [Cinéma] - Dans Ton Choix, y'en a pas un seul que je connais. Ne serais ce que de noms.
mercredi 22 février 2017 13:53:49
Bah oui, voilà ce qui se passe quand on perd trop de temps à essayer de faire rentrer des testicules dans des boîtes rectangulaires ! Il n'est pas trop tard LPA, arrête les conneries, regarde le film gagnant !
mercredi 22 février 2017 14:08:57
Pis bon, le but du topic est aussi de faire découvrir aux autres des bons films (selon son propre point de vue évidemment) qui sont relativement méconnus :)
Donc si tu ne t'intéresses pas plus que cela au ciné, ça peut expliquer que tu n'aies jamais entendu parler de ceux-ci !
mercredi 22 février 2017 15:02:53
Je jetterai ptet un œil au film sélectionné. On verra.

Mais je continuerai de mettre des couilles et des boobs dans des boites rectangulaires. Voir… Carrément carrés.
vendredi 24 février 2017 13:23:02
Ce sentiment quand :
Hello tous !
vendredi 24 février 2017 13:27:32
Bienvenue ! Mais n'oublie pas de te présenter sur le bon topic :p
vendredi 24 février 2017 15:04:35
Ce sentiment lorsqu'on t'oublie ...
vendredi 24 février 2017 18:37:29
Tkt on t'oublie pas Guss_.
Mais ne fait pas attention au gosse.
samedi 25 février 2017 06:04:20
Mais non on ne t'oublie pas ;)
samedi 25 février 2017 09:35:48
samedi 25 février 2017 11:24:46
Bah Cerveza c'est le gars qui confond les canidés et les ruminants et le houblon avec l'Évian.
samedi 25 février 2017 19:28:15
Ce sentiment quand après avoir uniquement invité Syca et Lester chez toi, tu vois débarquer à la porte de ton appart la moitié du forum. La chienlit non, comme disait l'autre !

Ce sentiment quand Fang te demande de partager cette heureuse nouvelle auprès de vous tous : bien qu'il se soit pété le poignet (ce qui occasionne évidemment divers rictus sardoniques), il "peu[t] toujours fap-fap (sic)". Voilà. Vous faites ce que vous voulez de cette information, j'ai juste fait passer comme demandé.
samedi 25 février 2017 20:16:35
C'est en effet un bonheur pour moi d'avoir connaissance de ce détail crucial.
dimanche 26 février 2017 16:09:51
Encore milles excuses, Spiral...
dimanche 26 février 2017 16:21:13
T'en fais pas Slip, c'était sympa de tous vous voir. Sans même mentir en plus !
dimanche 26 février 2017 21:20:30
Ce sentiment quand Spiral n'apprécie pas une surprise à sa juste valeur. Ma nièce disait pourtant: "rien n'est plus beau qu'une surprise, surtout quand elle termine sur ma joue et que ça te fait rire, tonton."

Ce sentiment quand t'as vu plus de déviants sexuels en une soirée qu'en une gay pride :/
dimanche 26 février 2017 22:59:00
Je vois pas ce qu'il y a d'autre en dehors de l'allusion à part un bisous ? Mais pourquoi tonton rigolerai ?
dimanche 26 février 2017 23:30:03
Tonton savait compter deux par deux, lacer ses chaussures et conjuguer le conditionnel présent.
La raison de son rire se cache dans la phrase précédente...
lundi 27 février 2017 00:03:36
toi aussi tu as un tonton stein ? Franklin Stein ?
lundi 27 février 2017 08:05:46
Lester, les déviants sexuels, c'était à 13h.

Ce sentiment quand le petit frère de ton ex avec qui ça ne s'est vraiment pas bien passé et que tu as totalement sorti de ton crâne (l'ex, pas le frangin) te retrouve sur snap chat (alors que ton compte est privé et que tu dois avoir 5 amis à tout péter) et se met à te balancer plein de messages pour discuter avec toi.