Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 31 mars 2017 18:00:53
Citation
LPA_
Qu'on se le dise, la dernière solution (qu'on appel du social engineering), est la solution qui offre le plus de liberté, et qui peut marcher sur pratiquement n'importe quel type de sécurité.

C'est là qu'est toute la tristesse du métier, tu peux afficher autant de lignes vertes sur fond de terminal noir que tu veux, t'iras jamais aussi loin qu'en passant trois coups de fil avec le bon levier.

Ce sentiment quand tout se perd, ma brave dame.
vendredi 31 mars 2017 23:51:05
Citation
Vd22
Ce sentiment quand le gérant de ton foyer est en train de fermer tous les ports autres que google et you tube.
Plus de jeu, plus de vocal, que des recherches internet pour un bon environnement de travail sans place pour le divertissement.

C'est un peu débile de laisser youtube s'il voulait supprimer les divertissements pour le coup.
samedi 1 avril 2017 13:53:14
Car des gens peuvent l'utiliser pour "bosser"
jeudi 6 avril 2017 14:28:36
Ce sentiment quand la vitre de ta Batmobile explose et que tu n'auras même pas le privilège de rencontrer Olivier de Carglass :(
jeudi 6 avril 2017 15:08:51
jeudi 6 avril 2017 15:12:08
Citation
Cerveza
Ce sentiment quand la vitre de ta Batmobile explose et que tu n'auras même pas le privilège de rencontrer Olivier de Carglass :(
Monsieur ne veut rencontrer que les gens de la haute... Olivier de Carglass. Saloperie d'aristocratie.
jeudi 6 avril 2017 15:33:08
Je sais pas trop, la vitre est tombée dans la portière, mon oncle a démonté la portière et paf le chien.

En même temps tibere, mon nom et titre complets sont Doña Cerveza De Urbaneja, je fais partie de la haute aussi :p
jeudi 6 avril 2017 23:36:45
ce sentiment quand tu es censé manager des employés et que tu les entends faire le résumer d'épisodes d'une télé réalité parlant de marseillais. Je n'ai même pas compris un quart de la discussion.
vendredi 7 avril 2017 01:58:52
Manage les mieux sans les ménager.
vendredi 7 avril 2017 09:22:37
C'est con que tu sois en France Ori. Dans d'autres pays où virer des gens est bien plus facile, ça me paraissait une cause tout à fait plausible de licenciement manu militari...
vendredi 7 avril 2017 12:30:05
Tu travailles dans un CAT Ori ? :/
dimanche 9 avril 2017 20:58:23
Ce sentiment (de douleur) quand tu arrives à te blesser juste au dessus de tes protections...
... deux fois au même endroit
dimanche 9 avril 2017 22:21:25
T'es idiot aussi ça se tringle pas les oursins même avec des capotes.
lundi 10 avril 2017 00:32:08
On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé!
mercredi 26 avril 2017 13:00:02
jeudi 27 avril 2017 22:24:30
Ce sentiment quand tu demandes à la caissière de la supérette pour quand est prévu son accouchement et qu'elle répond que sa fille a 10 mois.
samedi 6 mai 2017 09:25:29
Ce sentiment quand ce genre de truc te fait chialer :
[www.youtube.com]
samedi 6 mai 2017 10:17:07
Perso j'ai plutôt ragé.
Envers ces canards qui défoncent les autres pendant une veillée funèbre.
samedi 6 mai 2017 10:23:52
Ouin. Ouin.
Bébés.
samedi 6 mai 2017 10:32:43
@vd22

En même temps c'est un jeu vidéo, le but c'est de jouer :P
(je trouve ça stupide d'avoir banni du serveur des gens parce qu'ils ont préféré jouer, quitte à le faire de manière vachement sale, plutôt que se recueillir )
mardi 9 mai 2017 11:24:04
Il existe beaucoup de jeux qui se rendent accessibles très tôt (early bêta, early access, open bêta, etc...) et qui sont encore bourrés de bug. Certains restent même dans cet état sans qu'une version stable ne puisse voir le jour.

Du coup pour les modes multijoueurs sur serveurs privés, les administrateurs prennent le relai et ajoutent une couche de règle aux contraintes techniques du jeu, pour parfaire l'expérience de jeu.

Ici on parle bien d'alliances de joueurs avec certains des avantages que ça implique (défenses automatiques levées car alliés), mais avec un gros friendly fire des familles, habituellement désactivés dans ce genre de jeu pour ne pas rendre le PvP de masse injouable. Les administrateurs du serveur ont vraiment toute légitimité à mon sens de considérer que c'est de l'abus de bug, et à se référer en plus au contexte pour juger que le genre de joueur ayant ainsi agit n'étaient pas bienvenus sur leur serveur.

Sinon dans l'absolu je m'en cogne de ce type de réaction, mais les manifestations à l'égard de joueurs disparus me touchent. J'ai connu une femme de 39 ans qui souffrait tellement de son cancer que seule la concentration sur un MMO lui permettait de s'évader un peu, et je peux t'assurer que quand on l'a appris (elle le cachait au mieux même si en audio on captait bien par moment que ça n'allait pas), et qu'on a su qu'après plusieurs mois d'expériences / de fun partagés on n'entendrait plus jamais parler de cette personne, on avait bien tous les boules, et qu'une initiative comme celles décrites dans la vidéo nous a permis de prendre un peu de recul et de faire le deuil.
mardi 9 mai 2017 11:35:36
On peut commencer à réfléchir de notre côté sur le forum pour voir comment rendre hommage à Ori quand on apprendra qu'il se sera finalement fait buter par un trafiquant de drogue ou par un syndicaliste un peu plus belliqueux que la moyenne.
Ca sera toujours ça en temps de gagné.
mardi 9 mai 2017 11:39:46
Je propose d'ériger un immense édifice phallique en cadavres de bières et autres stupéfiants divers et variés devant tous les refuges pour chat(tes) et tous les lycées de région parisienne.

Vive le recyclage et le bon goût.
mardi 9 mai 2017 11:43:01
Pas bête, en plus on peut recycler ça en stèle funéraire assez facilement.
Ce sentiment quand "T'en fais pas Ori, on s'occupe de tout".
mardi 9 mai 2017 12:03:00
Rip Ori Rip Ori Rip Ori Rip Ori Rip Ori Rip Oripeaux
Au-delà de nos oripeaux. Noir et blanc sont ressemblants. Comme deux gouttes d'os.