Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 9 mai 2017 12:08:00
Et c'est vrai que le virtuel n'enlève rien à l'hommage je trouve (comme si quelqu'un avait dit le contraire), c'est normal d'être touché et de réagir, c'est beau. Et j'ajoute même que la
mardi 9 mai 2017 12:53:24
Ce sentiment quand on se sent en de bonnes mains :P
mardi 9 mai 2017 15:36:20
Citation
Lester Burnham
Et c'est vrai que le virtuel n'enlève rien à l'hommage je trouve (comme si quelqu'un avait dit le contraire), c'est normal d'être touché et de réagir, c'est beau. Et j'ajoute même que la

Tu n'as pas fini ta phrase ou ça bugg chez moi ?

Sinon je suis de l'avis que les notions de morale, d'éthique et de respect doivent s'appliquer tout autant IRL que IG. La question n'est pas de savoir si l'on peut agir ainsi car "c'est un jeu", mais de comprendre que les personnes ont délibérément choisi de profaner un rite funéraire.
Peu importe de la manière dont est fait ce genre de cérémonie. Ce qui importe est l'esprit qui l'accompagne (du rite, pas du mort hein).
Les profaner ainsi en tuant ceux qui y participent revient, je le redis, à profaner le défunt, sa mémoire et son esprit (à lui ce coup-ci).

Après, si les gens savaient pas et l'on fait sur un coup de tête, c'était pas leur faute, mais dans les cas de la vidéo, ils en étaient pleinement conscients.

Ce sentiment quand tu te mets à philosopher. Foutues révisions.
mardi 9 mai 2017 15:48:24
Citation
Vd22
Tu n'as pas fini ta phrase ou ça bugg chez moi ?

Ah non, ça doit venir de chez toi. Sur mon ordi, y a bien la fin de la phrase de Lester (et même une autre ensuite) qui s'affiche.
Et c'est putain de beau ce que tu dis Lester, j'en profite pour te le dire.
mardi 9 mai 2017 16:00:08
mardi 9 mai 2017 16:04:19
Il n'a pas fini sa phrase et ce n'est pas la première fois ce serait même assez récurent.
mardi 9 mai 2017 16:13:54
que de ne jamais la commencer.
mardi 9 mai 2017 16:18:35
T'raison. De toute façon je ça comme ça.
mardi 9 mai 2017 16:24:15
T'es pas le premier à me le dire Vd22, tibere m'a déjà dit que ça s'affichait pas bien chez lui non plus récemment ! T'as une explication remouk stp ??

je te remets mon intervention en entier, pour une fois que j'étais poétique et que je citais Schopenhauer !
Citation
Lester Burnham
mardi 9 mai 2017 16:30:32
Citation
Lester Burnham
T'es pas le premier à me le dire Vd22, tibere m'a déjà dit que ça s'affichait pas bien chez lui non plus récemment ! T'as une explication remouk stp ??

je te remets mon intervention en entier, pour une fois que j'étais poétique et que je citais Schopenhauer !
Citation
Lester Burnham
Et c'est vrai que le virtuel n'enlève rien à l'hommage je trouve (comme si quelqu'un avait dit le contraire), c'est normal d'être touché et de réagir, c'est beau. Et j'ajoute même que la femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes.”
Je ne capte pas, ça fonctionne pour moi, Remouk, une idée ?
mardi 9 mai 2017 17:18:20
Moi ça s'affiche une fois sur deux, je suis perdue. Que se passe-t-il ?
mardi 9 mai 2017 19:08:12
T'as un forum à affichage quantique.
mercredi 10 mai 2017 08:51:04
mercredi 10 mai 2017 09:43:40
(HS : Je vois bien le post de Lester en entier et vérifié dans le code l'affichage, il n'y a aucune raison pour que
mercredi 10 mai 2017 10:05:55
mercredi 10 mai 2017 14:15:46
Citation
remouk
(HS : Je vois bien le post de Lester en entier et vérifié dans le code l'affichage, il n'y a aucune raison pour que Vd2

Les plaisanter
mercredi 10 mai 2017 14:51:59
Non mais c'est bon j'ai compris... Pas besoin de
mercredi 10 mai 2017 17:50:16
Ce sentiment quand on récupère sa connection internet après une semaine à exploser son forfait
mercredi 10 mai 2017 18:56:16
Donc demain tu attendra encore un mois.
mercredi 10 mai 2017 19:06:19
Edit: Ce sentiment quand on récupère sa connection internet après une semaine à exploser son forfait mobile
vendredi 12 mai 2017 00:02:22
Ce sentiment quand tu comprends que vd22 ça veut dire vingt-deux 22 VINGT-DEUX ! [ghr.nlm.nih.gov]
vendredi 12 mai 2017 00:38:06
Ce sentiment quand on t'apprends une nouvelle lecture de ton pseudo que tu n'avais pas anticipé.
Faut dire aussi que j'avais même pas 10 ans quand je l'ai pris pour la première fois.
vendredi 12 mai 2017 07:10:17
Et tu ne savais pas écrire vingt-deux à 10 ans ou tu n'avais pas encore de chromosomes sexuels ?
vendredi 12 mai 2017 12:22:29
Je savais l'écrire. Pour l'explication de mon pseudo je te renvoi à ma toute première présentation sur le forum :p
vendredi 12 mai 2017 13:56:43
Ce sentiment quand

Citation

Il n'y a actuellement aucune proposition à modérer. Merci quand même !