Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 12 mai 2017 14:06:52
Ce sentiment quand un trailer s'affiche inopinément et que tu vois Hitler sur un T-rex disant "zieg heil motherfucker".

Je pense que ça doit être du grand cinéma.
vendredi 12 mai 2017 14:48:08
J'attends impatiemment le retour de tibere sur ce chef-d'oeuvre !
vendredi 12 mai 2017 18:12:39
Y a un titre ?
vendredi 12 mai 2017 18:15:53
Pas fait attention au titre, je suis resté calé sur Hitler et le T-rex
samedi 13 mai 2017 10:26:03
samedi 13 mai 2017 10:30:27
Je viens aussitôt de placer ces 3 minutes 41 secondes de bonheur au pinacle de ma vie de cinéphile.
Et joie : on me propose en suggestion un autre trailer du même film, intitulé "Jesus attack".
dimanche 14 mai 2017 20:25:19
Ce sentiment quand tu laisses une copine bourrée te couper les cheveux avec des ciseaux à papier :p
lundi 15 mai 2017 08:24:26
On attend une participation dans le topic trombi pour montrer à tous qu'il ne faut pas faire ce genre de choses...
lundi 15 mai 2017 10:21:30
Ouais c'est vrai t'es le plus ancien et t'as toujours pas posté ta bouille p'tit bonhomme.
lundi 15 mai 2017 15:22:22
Ah mais le résultat n'est pas mal, elle s'est bien débrouillée pour le coup, et ça ne m'a coûté qu'un paquet de clopes et quelques bières. Toujours plus sympa que le café dans un salon remplie de bonnes femmes.

Pour la photo, j'attends les vôtres hein ;)
lundi 15 mai 2017 15:24:23
Moi j'ai posté ma trogne sur le trombi.
lundi 15 mai 2017 15:26:10
Un paquet de clope : 10€
Quelques (commence à 3 ?) bières, sachant que tu aimes les bonnes bières et que du coup tu ne prends pas forcément les moins chères : 6€
Une coupe de cheveux par un professionnel en bas de chez moi, qui a fait ça toute sa vie, et avec des ciseaux dédiés : 10€

Pas sûr que tu sois gagnante.

Bon après c'est sûr je ne pointe pas du doigt la flagrante inégalité homme-femme que les féminiputes oublient : le fait que pour les femmes le coupe tif c'est systématiquement 4 fois le prix pour des raisons arbitraires.
lundi 15 mai 2017 15:29:10
Ce sentiment quand tu te dis du coup que le lobby des coiffeurs doit être drôlement puissant pour qu'ils conservent à notre époque une distinction "homme-femme / masculin-féminin" sur leurs vitrines quand leur seule légitime raison est la longueur des cheveux et que depuis la nuit des temps les hommes et les femmes partagent le privilège d'avoir les cheveux de la taille qui leur plait indépendamment de la présence d'une bite entre leurs jambes.
lundi 15 mai 2017 15:29:46
Ce sentiment quand en fait tu préfères penser que c'est juste que les femmes sont connes.
lundi 15 mai 2017 15:30:57
Un paquet de clopes c'est de toute façon ce qu'elle allait me taxer pendant toute la soirée.
Les Leffe en packs de 20 coûtent environ 10€.
Une coup de cheveux à 10€ j'ai jamais vu ça, faut compter dans les 30€ minimum.
Plus quelques avantages en nature :p (Non, rien de sexuel bande de pervers).

Et surtout, je n'ai pas eu à me déplacer de chez moi et j'ai pu échapper à l'ambiance néfaste des salons de coiffure.

Je trouve que je m'en tire bien, en plus j'ai passé une excellente soirée !
lundi 15 mai 2017 15:33:38
une tondeuse avec sabot : 30€, durée de vie assez longue pour que ce soit rentable de ne plus aller chez le coiffeur :D
lundi 15 mai 2017 15:38:25
Je vais y songer Ori, et puis la tondeuse ferait double usage : un coup pour moi, un coup pour le mouton !

Ce sentiment quand ta chaudière explose, qu'il y a de la flotte partout et que tu dois couper l'arrivée d'eau donc tu peux plus faire pipi :(
lundi 15 mai 2017 15:56:58
Tu peux encore, c'est juste que tu ne peux pas l'évacuer.
Au pire fais pipi dans la baignoire ça s'écoule et ça stagne moins...
lundi 15 mai 2017 15:59:53
Ben franchement, c'est ce que je pensais faire :p
lundi 15 mai 2017 16:56:08
Citation
Cerveza
Ce sentiment quand ta chaudière explose, qu'il y a de la flotte partout et que tu dois couper l'arrivée d'eau donc tu peux plus faire pipi :(

Je ne peux que compatir parce que j'ai une mini vessie.
(Sinon ça nous était arrivé en plein hiver, plus d'eau pendant 24 heures et plus d'eau chaude pendant 5 jours :D )
lundi 15 mai 2017 17:32:20
Un sceau remplit d'eau froide où on rajoute de l'eau chaude (via boulloire c'est plus rapide) jusqu'à la température souhaitée, et les problèmes d'eau chaude sont contournées
lundi 15 mai 2017 18:56:35
C'est vrai, mais en hiver quand tu te lèves à 6 heures 30 du matin et que tu es habituée à ton petit confort, c'est difficile...
mardi 16 mai 2017 09:41:32
J'avoue, heureusement que ça se passe en été !
Par contre je me demande, qui va payer ? :s
mardi 16 mai 2017 10:28:15
Une idée ? Les réparations de chaudière sont de la responsabilité du proprio non ?
mardi 16 mai 2017 10:48:53
T'es sensée payer une assurance qui n'est valide que si l'entretien est assuré. On t'avait parlé de ça sur ce forum y'a quelques années quand tu avais demandé combien ça coutait de faire le ramonage. Si t'as bien les preuves du passage des ramoneurs tu peux activer l'assurance.