Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 4 juillet 2014 09:11:37
Ce sentiment quand tu te rends compte que effectivement, ce n'est pas normal pour tout le monde de préférer les animaux :P
vendredi 4 juillet 2014 09:21:09
Ce sentiment quand les mecs font tourner la marteau piqueur dans ta rue à 7h du matin...et qu'ils arrêtent à 7h20 quand tout le monde est bien réveillé, et qu'ils discutent assis dans leur trou...
vendredi 4 juillet 2014 09:48:40
Citation
Arominium
Ce sentiment quand tu te rends compte que certains êtres humains préfèrent leurs animaux aux autres êtres humains

Je vois pas bien où est le problème, j'ai plus de points communs avec ma chienne qu'avec des milliers de saloperies d'humains. Et ma chienne est bien plus intelligente, fiable, douce.
Pourquoi devrait-on systématiquement préférer ceux de sa "race" ?
vendredi 4 juillet 2014 10:05:26
Putain, j'viens de relire ton post Kidcassidy, j'adore la fin de la description... :D
vendredi 4 juillet 2014 10:08:26
Oui hein, tout est dans cette fin ! ;)
vendredi 4 juillet 2014 10:29:34
Citation
Arominium
Ce sentiment quand tu te rends compte que certains êtres humains préfèrent leurs animaux aux autres êtres humains
Citation
Original Sin
Ce sentiment quand tu te rends compte que effectivement, ce n'est pas normal pour tout le monde de préférer les animaux :P

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 10:30 par Dr.MV.
vendredi 4 juillet 2014 13:41:04
Citation
Lester Burnham
Je vois pas bien où est le problème, j'ai plus de points communs avec ma chienne qu'avec des milliers de saloperies d'humains.

Mais t'es pas censé être un chien? (En tout cas c'est ce que tout le monde dit) Alors c'est normal non?

Ce sentiment quand tu te rends compte qu'un fille est soit Cébilataire et naze, soit cool mais en couple >< Et que parmis tous les mecs que tu connais, les mecs biens sont celibataires et les connards ont les filles qu'il veulent ><
vendredi 4 juillet 2014 13:48:49
Ce sentiment quand tu découvres que Mashtok croît vraiment qu'un chien qui parle, c'est possible !

Et faux puisque je ne suis pas célibataire... Oh mais attends ?!
vendredi 4 juillet 2014 13:55:20
Citation
Lester Burnham
Ce sentiment quand tu découvres que Mashtok croît vraiment qu'un chien qui parle, c'est possible !

Bah évidemment et y a plein de preuves: Doctor Dolittle, Men in Black, Stuart Little (ouais c'est une souris mais c'est un animal aussi) Comme chiens et chats, Baxter, le monde de Narnia...
vendredi 4 juillet 2014 14:50:25
Ce sentiment quand on écrit une bêtise et qu'il faut éditer après...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 14:52 par caro-logy.
vendredi 4 juillet 2014 16:04:49
Citation
Mashtok

Ce sentiment quand tu te rends compte qu'un fille est soit Cébilataire et naze, soit cool mais en couple >< Et que parmis tous les mecs que tu connais, les mecs biens sont celibataires et les connards ont les filles qu'il veulent ><

Ce sentiment quand on voit les mecs bien se démener pour essayer d'avoir une copine, ... :D

*connard*
vendredi 4 juillet 2014 16:09:50
Ce sentiment quand on voit les copines de certains et qu'on se dit qu'on est peut-être pas si mal célibataire ! :D

/Troll Off
vendredi 4 juillet 2014 20:45:59
Ce sentiment quand tu es en manques mais que tu as aucune idée de quoi...
vendredi 4 juillet 2014 21:08:59
Ce sentiment quand tu réalises que Kaz a écrit exactement ce que tu ressent...
vendredi 4 juillet 2014 22:27:23
moi je sais ce qui vous manque! un calin! allez, j'vous en fait un imaginaire!
*keto ouvre grand ses bras d'un air chaleureux*
samedi 5 juillet 2014 07:36:48
Ce sentiment quand tu rêves d'un ami que tu n'as pas vu depuis trop longtemps, et que tu luttes pour ne pas te réveiller parce que tu as tellement de choses à lui dire ...
samedi 5 juillet 2014 09:30:11
Ce sentiment quand on reçoit un texto super gentil d'une personne dont on a effacé le numéro... XD
samedi 5 juillet 2014 09:30:35
Ce sentiment quand tes élèves assurent comme des bêtes sur scène !
samedi 5 juillet 2014 12:03:21
Ce sentiment quand tu te réveilles, que tu entends la pluie tomber et que tu te recouches :)
samedi 5 juillet 2014 12:26:11
Ce sentiment quand tu sais que tu ne devrais pas faire quelque chose... Et que tu le fais quand même...
samedi 5 juillet 2014 12:48:19
Ce sentiment quand tu te lève à 11h45 et que t'avais rendez-vous au bar à 11h30 avec un pote ^^'
dimanche 6 juillet 2014 00:53:48
Ce sentiment quand tu apprends que LE mec que tu aimes a une copine...
dimanche 6 juillet 2014 01:03:15
@Xa, c'est p't'etre méchant, mais l'avantage avec l'amour, c'est que ça dure pas si c'est pas partagé, donc tu trouvera un autre bonhomme mieux plus tard, faut pas désespérer.

Sinon, je l'ai déjà dis, mais en le refaisant c'est toujours pareil:
Ce sentiment quand tu regarde les étoiles la nuit, bon dieu! t'a envie de jeter dans le ciel!
dimanche 6 juillet 2014 08:33:50
Ce sentiment quand au réveil tu de dis : "la journée va être longue ..."

dimanche 6 juillet 2014 10:11:15
Ce sentiment quand tu vois ton chat te supplier à coups de câlins, de miaous et d'yeux implorants version chat Potté... Et que tu ne lui donnes pas de croquettes juste pour le plaisir de le voir te supplier encore un peu XD