Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 22 juillet 2014 10:41:57
( Je klaxonne que pour les enterrements moi )
mardi 22 juillet 2014 14:09:52
Ce sentiment quand tu es au boulot, derrière ton bureau (en pleine phase de digestion) et que tu as une envie folle de dormir, que tu piques du nez sans arret et que tu cherches des astuces pour somnoler tranquille et éviter de te faire surprendre.....
Il n'y a rien de pire !

Vous connaissez ?
mardi 22 juillet 2014 14:20:14
Ce sentiment quand les autres sont au boulot, luttant contre le sommeil, et que toi tu es devant ton PC, avec le Tour de France à la TV, en train de manger une glace en pensant à eux...
Il n'y a rien de mieux !

Vous connaissez ?
mardi 22 juillet 2014 16:42:15
Ce sentiment quand, au bout de 10 minutes de file d'attente, tu entend le type qui est devant toi et dont c'est le tour de commander dire: "Bon qu'est ce que je vais prendre ? "
...
...
P**** DE GROS C****** D'EN*** DE M****.....CA FAIT 10 MINUTES QUE TU A CE PUTIN DE PANNEAUX DEVANT TA GUEULE DE RAIE! TU POUVAIS PAS EN PROFITER POUR CHOISIR CE QUE TU VEUX NON?
A BIN OUI!!! EN PLUS ON COMMANDE DES TRUCS QUI SONT PAS SUR LA CARTE BIEN SUR...CA SERAIT TROP FACILE SINON.

AAAH! LA CONNERIE DE MES CONTEMPORAINS M’EXCÈDE DE PLUS EN PLUS.

Sinon ca fait du bien tiens d'en parler. On se revoit la semaine prochaine.
mardi 22 juillet 2014 19:13:46
mardi 22 juillet 2014 20:20:52
Ce sentiment quand tu admires le fruit de ton dur labeur (en l'occurrence le salon entièrement refait, poncé, peint et tout le bordel)... et que ta mère te dit "Nan en fait ça me plaît pas, on va changer les couleurs." T_T
jeudi 24 juillet 2014 15:53:16
Ce sentiment quand ton ancienne agence immobilière nancéienne t'appelle pour te demander si tu souhaites quitter ton appartement à Nancy car il va bientôt être mis en vente. Appartement que tu as quitté il y a déjà moult et laissé à ton ancien colocataire.
Ça pourrait presque être touchant de non-professionnalisme, sauf qu'à l’époque, ils m'avaient demandé plus de 200 euros pour virer mon nom du contrat de location. Si je paye autant pour juste foutre du Tipp-Ex, ça serait au moins bien qu'ils s'en souviennent...

Edit "découverte du jour" : On écrit Tipp-Ex et non Tippex.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 16:38 par SpiralPad.
jeudi 24 juillet 2014 16:17:04
Les tipex s'envole, les écrits restent :)
jeudi 24 juillet 2014 20:19:09
Ce sentiment quand tu reçois une injonction de payer et que tu te rends compte qu'il s'agit d'une menace d'une p----- d'agence de recouvrement travaillant pour cet e------ de Free qui lui aussi te doit de l'argent

Désolée pour ce moment de vulgarité mais là commence vraiment, comme le disait l'homme de la pampa, à me les casser menues, menues !
jeudi 24 juillet 2014 23:23:00
Ce sentiment quand t'as passé ta journée à t"enerver pour une pseudo injonction de payer et que tu reçois un mail le soir t'annoncant que non seulement tu ne dois rien mais qu'on va te rembourser, évidement de ne pas tenir compte des relances reçues
jeudi 24 juillet 2014 23:26:09
Ben voilà, happy end :)
Content de voir que tout s'est bien arrangé pour toi finalement !
jeudi 24 juillet 2014 23:44:03
merci, c'est cool apres 6 mois de procedure et d'harcelement de la part de leur agence de recouvrement, ceci dit heureusement que je connais mes droits mais je me dis que certaines personnes doivent se faire avoir, les methodes sont limites légales et tournées de telles façon que cela peut vraiment inquieter
vendredi 25 juillet 2014 01:04:51
Ce sentiment quand tu as pas envie d aller au dernier concert de la semaine et qu au final t'as bien fait d'y aller :D
vendredi 25 juillet 2014 09:40:53
La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle... :D

Et cool laetiblue, tu dois être soulagée !
vendredi 25 juillet 2014 09:51:35
Citation
Lester Burnham
La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle... :D

Ce sentiment quand tu te retrouves avec une musique àlakon en tête de bon matin XD
vendredi 25 juillet 2014 10:02:05
Ce sentiment quand t'as peur d'affronter ton patron encore une fois parce que le conflit c'est pas ton truc.
vendredi 25 juillet 2014 10:11:03
Je suis vraiment désolé Lenore, si tu savais à quel point de côté je m'en veux !

Et Tssuko, si t'as peur de l'affrontement, tu peux toujours tailler une brosse à dents en pointe et lui planter dans la jugulaire. Si tu fais ça "proprement", plus de conflit ! En tout cas plus de conflit avec ce patron là.

Ou alors dis-toi bien que la vie est courte et que t'as rien à perdre (à part peut-être ton travail et ta virginité anale) !
vendredi 25 juillet 2014 11:13:16
Lester merci du conseil... Justement je veux perdre mon travail mais lui a pas trop envie de me laisser partir...
vendredi 25 juillet 2014 14:06:32
Pour une démission, il n'a pas son mot à dire et ne peut pas te retenir.
Mais bon, tu ne peut du coup pas prétendre aux allocs chomage ensuite.
vendredi 25 juillet 2014 17:54:01
Ce sentiment quand ta tentative d'ironie est trop perchée et du coup incomprise :|
vendredi 25 juillet 2014 19:01:57
Ce sentiment quand tu lances un stream, et que la chanson qui passe en fond c'est "viens à la maison, on a du saucisson..."
vendredi 25 juillet 2014 20:41:36
Citation
Dr.MV
Ce sentiment quand ta tentative d'ironie est trop perchée et du coup incomprise :|

Epic Fail, ce sentiment quand ta propre ironie en réponse d'une saillie ironique n'est pas comprise :p
vendredi 25 juillet 2014 20:43:12
Citation
Woofy
Pour une démission, il n'a pas son mot à dire et ne peut pas te retenir.
Mais bon, tu ne peut du coup pas prétendre aux allocs chomage ensuite.

Effectivement il ne peut pas te retenir (à moins qu'il ne soit adepte de bondage) mas pour les alloc chomage si tu patientes 90 jours tu peux en faire la demande à condition d'avoir assez cotisé
vendredi 25 juillet 2014 22:18:01
et de justifier de recherches d'emploi.
samedi 26 juillet 2014 08:44:34
Ce sentiment quand tu te lèves tôt après une soirée alcoolisée pour aller à une brocante... située trop loin pour que tu puisses y aller T_T

Bon, la flemme d'aller me recoucher.