Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
mardi 31 mars 2015 17:03:20
Des tonnes de raisons, les principales sont précisées dans la FAQ.

Ce sentiment quand les gens te posent toujours la même question. :D
mardi 31 mars 2015 17:04:01
Ce sentiment quand on se considère comme un vrai qui sait non pas parce qu on connait l ancien nom ... Mais parce qu on peut chanter de mémoire l hymne de bashfr :-)
mardi 31 mars 2015 17:26:59
Ce sentiment quand je ne me souviens plus si c'était bashfr.org ou .net :'(
mardi 31 mars 2015 17:29:09
Ce sentiment quand tu as connu DTC sous son nom actuel :|
mardi 31 mars 2015 17:31:54
Ce sentiment partagé avec Milka

Et que pour toi ceux qui restent sur Bashfr, sont tous des vieux cons o/
mardi 31 mars 2015 17:34:49
Ce sentiment quand tu reprocheras toujours à remouk d'avoir changé le nom de Bashfr en DTC avant que tu arrives sur le site, t'empêchant ainsi de faire partie des vieux cons :(
mardi 31 mars 2015 17:59:37
Citation
Roger
Ce sentiment quand je ne me souviens plus si c'était bashfr.org ou .net :'(

.org :)

Ce sentiment quand un élève t'envoie un mail pour te montrer sa N64 XD ça fait sérieux tiens...
mardi 31 mars 2015 20:08:26
Citation
Lenore
Ce sentiment quand un élève t'envoie un mail pour te montrer sa N64 XD ça fait sérieux tiens...

Coucou. Tu veux voir ma N64?
mardi 31 mars 2015 20:09:39
64 bits rien que pour toi ;)
mardi 31 mars 2015 20:10:02
Bande de couillons XD
mardi 31 mars 2015 20:14:55
J'aurais du attendre demain matin pour poster, histoire que tu sois en salle des profs. :/
mardi 31 mars 2015 20:27:07
Ahah, t'inquiète pas, ils me prennent déjà pour une folle XD
mardi 31 mars 2015 21:43:09
ce sentiment quand le site pour faire tes voeux de mutation est saturé et que tu dois finir de les rentrer dans la soirée.
mardi 31 mars 2015 21:44:48
Ce sentiment quand tu es une vieille conne =D.
mardi 31 mars 2015 22:12:50
Le sentiment partagé de Aza.

Ce sentiment quand t'es en repos mais que t'as hâte de reprendre le boulot.
mercredi 1 avril 2015 10:29:59
Citation
GrosPâtéBienLourd
Moi les vieilles connes je les prends je les retourne et ca devient des vieilles connes mal baisées.
Mais noooooon, faut pas dire ca, vous êtes justes fatiguées.

Ce sentiment quand t'apprends ton TJM (taux journalier moyen), et que tu captes pourquoi ton directeur de projet fait son maximum pour prendre tes astreintes du soir des WE et des jours fériés pour pas se ruiner. Putain ma société marge un truc de malade, il va falloir que je rediscute avec ma responsable :)
mercredi 1 avril 2015 11:26:36
Mes parents font des travaux chez eux, et ma mère supporte mal les odeurs de peinture et de vernis. Ca m'avait donc semblé naturel qu'elle demande à venir dormir chez moi quelques jours...

On passe une soirée tranquille, une matinée tranquille, je pars au boulot, tout va bien.

Ce sentiment quand ma mère m'appelle au travail pour me dire qu'elle n'a pas trouvé le courage de me le dire en face mais qu'elle a un truc à m'annoncer...

Ce sentiment quand je flippe comme un malade, pour son état de santé, ou pour sa relation avec mon père, que je me fais des films catastrophe en un battement de coeur !
Ma mère est très proche de moi, on se ressemble beaucoup au niveau du caractère... Perdre un parent ce n'est pas quelque chose qu'on aime imaginer, même si on s'entend mal avec, alors là, je m'attendais vraiment au pire.

Et voilà que ma mère m'annonce super émue, ne sachant pas si elle doit rire ou pleurer, qu'elle est... enceinte ! Putain mais ma mère a 62 ans quoi ! C'est pas interdit ca normalement ? Que fait la police ? Comment vont-ils l'élever ? Ca veut dire quoi bordel ?

Désolé j'étale encore ma vie sur la toile mais là j'avais besoin de partager.
mercredi 1 avril 2015 11:30:17
01/04/15, bien tenté l'animal... :D
mercredi 1 avril 2015 11:36:20
Mais fuck sa mère les poils, ca a marché avec une pote IRL, je commence à me dire qu'elle est bien naïve la bougresse, je vais lui proposer un massage en tout bien tout honneur, en tenue d'Eve, pour vérifier.
mercredi 1 avril 2015 12:00:35
T'as raison, tente et raconte nous ! N'oublie pas la webcam à hauteur d'homme !
De toute façon ici les gens sont bien trop vigilants pour se faire piéger...
Quoi qu'il en soit, bon courage à ta mère, j'espère que tout se passera bien et que le petit n'aura pas les yeux du facteur ou la moustache du plombier... :/
mercredi 1 avril 2015 12:07:59
Ce sentiment quand le fake de Roger te rappelle la fois où ta maman (infirmière puéricultrice en maternité) t'a parlé d'une femme qui accouchait dans son service à l'âge de 62 ans... Peut-être la tante de Roger, sait-on jamais :)
mercredi 1 avril 2015 12:14:47
Ce sentiment quand tu imagine un bang bang dans une maison de retraite...
mercredi 1 avril 2015 12:27:58
Avec Sasha ch'veux grey, Pamela and her son...
mercredi 1 avril 2015 12:27:59
Quand ça tire deux fois ? Remarque dans une maison de retraite, c'est déjà très bien !
mercredi 1 avril 2015 12:33:21
Sale bâtard de Roger, ta réplique est mieux que la mienne et ça me fait chier, j'passe pour un con pétant !