Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
vendredi 10 avril 2015 14:10:33
Je suis au travail alors la chienne tu peux faire une croix dessus (et imagine deux secondes, tu choppes neuf autres chiens, quatre blancs et cinq noirs, tu fais une croix sur tous les blancs et un rond sur tous les noirs. On pourrait inventer le dogpion).
Il ne faut jamais dire: Brigitte, je ne boirai pas de ton eau.
vendredi 10 avril 2015 14:40:19
Ce sentiment quand tu cherches un papier, qu'il n'est pas là où il devrait être, ni nulle part ailleurs, et qu'en fait il a juste glissé sous un autre papier. Sérieusement ?
vendredi 10 avril 2015 14:43:07
Ce sentiment quand tu te dis que tu ne peux pas rivaliser d'intérêt avec le post précédent.
Ce sentiment quand tu te dis que si un bébé avait l'intelligence et la maturité d'un adulte il pourrait tater du nibard à longueur de journée.
vendredi 10 avril 2015 16:00:32
Ce sentiment quand tu t'apprêtes à partir en weekend à la campagne, sans internet..
vendredi 10 avril 2015 16:21:22
Ce sentiment quand tu ne sais jamais si le terme "chienne de Lester" renvoie à son animal de compagnie ou bien à son chien.
vendredi 10 avril 2015 17:07:51
ou bien a sa copine
vendredi 10 avril 2015 17:19:36
ou bien à feu sa mère alcoolique morte d'un cancer du sida.
RIP sistah.
vendredi 10 avril 2015 19:52:37
Non mais j'ai jamais eu de copine humaine ! On vit heureux avec ma chienne chienne, elle se débrouille mieux que la plupart d'entre vous mesdemoiselles.
- Qui accepterait de me lécher les pieds après une journée de travail ?
- Qui accepterait de me sauter dessus quand je rentre, et ce tous les jours ? Pas de "j'ai mal à la tête", "j'ai mal dans le bas du ventre et je suis devenu temporairement une connasse", "j'ai mal à ria".
- Qui accepterait de se coller au ptère à moi lorsque je rentre de deux heures de sport ?
- Qui me regarderait avec des yeux qui semblent dire "à la vie, à la mort bâtard d'humain" ?

Bref, la femelle parfaite, fidèle, douce, avec une langue agile.

Sur ce, bon week-end, et n'oubliez pas bande de têtes de bites, si vous devez faire des trucs avec des gens de votre famille, protégez-vous !
vendredi 10 avril 2015 19:57:44
vendredi 10 avril 2015 20:47:39
Citation
Bousti
ou bien a sa copine

A ton avis, "animal de compagnie", ça désignait quoi? :{
samedi 11 avril 2015 02:08:47
Ce sentiment quand tu es dans une soirée "god saves the 90's " entouré de sailor moon, de Mario et autre déguisement en tout genre et qu en fait tu te sens juste hyper bien style à la maison ;)
samedi 11 avril 2015 10:32:30
La classe \o/

Ce sentiment quand ta maman te regarde de travers juste parce que tu as un t-shirt avec un Neko Mr Jack u___u
samedi 11 avril 2015 10:45:08
Citation
Lenore
La classe \o/

Ce sentiment quand ta maman te regarde de travers juste parce que tu as un t-shirt avec un Neko Mr Jack u___u

Rousse + Nécromancie = Bucher.

Tu va vraiment mal finir.
samedi 11 avril 2015 11:00:08
C'est toi qu'on va fumer, petit cochon ! :devil:
samedi 11 avril 2015 11:06:03
samedi 11 avril 2015 11:17:29
Je vais t'embrocher, tu vas pas comprendre :D

Ce sentiment quand t'es en week-end, t'as juste envie de te poser, mais que t'as plein de trucs à faire.
samedi 11 avril 2015 11:26:31
Ce sentiment quand Sandy parle d'embrocher des gens... Ton opération s'est donc bien passée ?
samedi 11 avril 2015 11:33:17
A merveille. Par contre j'ai eu peur du retour en avion alors pour penser à autre chose, j'ai testé mon nouveau jouet partout où j'ai pu !
samedi 11 avril 2015 11:33:20
On m'embroche pas moi, c'est moi qui embroche.

Mais si t'a faim, tu peux ramener des copines, y a de la viande sur la bêtes, y en aura pour tout le monde !
samedi 11 avril 2015 11:34:27
T'en fais pas, je ferai un super barbecue en ton honneur ! Côtes de porc à volontéééé ! C'est moi qui invite, mais ramenez les bières :D

Et stop le HS vilain grouik !
samedi 11 avril 2015 11:35:39
Ce sentiment quand on te dit stop le HS alors que c'est pas toi qui a commencer !
samedi 11 avril 2015 11:44:23
Ce sentiment quand le pounk qui mange des chips assis en face de moi dans le rer a à ses pieds un croisement entre un panzer et un langolier qui ouvre un four démesuré et hérissé de crocs, retrousse ses babines baveuses et me lèche les doigts en geignant.
samedi 11 avril 2015 12:49:32
T'es dégueulasse de parler comme ça des enfants des autres. C'est sûr que c'est moche et con, mais ce ne sont pas des monstres non plus.
samedi 11 avril 2015 13:07:19
Ce sentiment quand tu te sens handicapée de ne pas parler Anglais.
samedi 11 avril 2015 13:45:32
Citation
Cerveza
Ce sentiment quand tu te sens handicapée de ne pas parler Anglais.

Prends des cours! :)