Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 13 avril 2015 02:24:06
Ah mais je l'ai fait!

Pegi 3

Ce sentiment quand tes conversations Skype dérivent toujours à un moment ou un autre x)
lundi 13 avril 2015 09:23:13
Ce sentiment quand une prof s'appelle Marie-Yvonne... :|
lundi 13 avril 2015 09:38:39
Je suppose - même si forcement c'est des préjugés - que ce n'est donc pas ce genre de professeur ?
lundi 13 avril 2015 10:44:16
Ce sentiment quand quelqu'un poste une photo aguichante sans en mettre la source.

On se croirait sur 4chan tiens!
lundi 13 avril 2015 10:47:42
J'ai tapé "vieille prof" pour préparer une bonne blague pas du tout convenue, et je suis tombé sur une très belle image poétique, je me dois de la faire partager.
PEGI 78
lundi 13 avril 2015 10:48:07
lundi 13 avril 2015 10:50:43
Merci Spiral ^^

Lester, à ton tour!

Ce sentiment quand tu te réveille tôt, mais puisque tu t'ennuies, tu vas te recoucher...
lundi 13 avril 2015 10:57:21
lundi 13 avril 2015 11:02:36
Ce sentiment quand tu fais que entendre à la radio, parce que Pau repasse en top 14, que Pau est au Pays-Basque alors que c'est dans le Béarn. C'EST PAS PAREIL !!!
lundi 13 avril 2015 11:02:49
Ce sentiment quand tu lis du néerlandais (flamand en plus).

C'est un langue à faire dé-bander un taureau en rut!
lundi 13 avril 2015 11:10:50
Ce sentiment quand ceux en qui tu pensais avoir confiance te trahissent...
Pas un seul pour nous citer, Bousti ou moi, comme exemples de profs sexy, bande de vilains :'(
lundi 13 avril 2015 11:13:19
Nan, mais le 1er avril est deja
lundi 13 avril 2015 11:13:51
Passé x/

Ce sentiment quand ton tactile te trahit...
lundi 13 avril 2015 11:15:58
Ce sentiment quand tu as presque envie de menacer demon-lame avec une N64 que tu tiens en otage chez toi... Mais ce serait trop bas de ma part XD
lundi 13 avril 2015 11:21:23
Citation
Lenore
Ce sentiment quand ceux en qui tu pensais avoir confiance te trahissent...
Pas un seul pour nous citer, Bousti ou moi, comme exemples de profs sexy, bande de vilains :'(

Objection votre honneur !!

1) Je n'ai jamais vu de photo de toi en "tenue de prof", je ne peut donc pas juger.
2) Bousti n'est pas dans le trombi, je ne peux donc pas juger non plus ^^
lundi 13 avril 2015 12:31:38
Citation
Sum_41
1) Je n'ai jamais vu de photo de toi en "tenue de prof", je ne peut donc pas juger.

Ce sentiment quand tu prends conscience de ta "tenue de prof" pas très sérieuse : la semaine dernière encore, j'avais un t-shirt Game of Thrones et on me confond souvent avec une élève u____u
Ce sentiment quand tu te dis que, pour faire peur aux gens, tu devrais essayer de mettre un tailleur au boulot XD
lundi 13 avril 2015 12:43:40
Ce sentiment quand on comprends très bien ce que veux dire sa VDD ...
Quand je mets un costume la semaine on me dit toujours "ouuuu toi tu as une réunion importante"... alors que sinon je suis quand même au minimum en pantalon + polo + chaussure de ville ^^
lundi 13 avril 2015 13:26:50
Ahah, je compatis XD
Perso j'ai la chance d'avoir un métier dans lequel je peux assumer le fait de ne pas être sérieuse, donc j'en profite : tenues fantaisistes, pas de maquillage, cheveux rouges, j'ai même un tatouage :)

Ce sentiment quand tu sens que tu ne grandiras jamais XD
lundi 13 avril 2015 13:33:00
Si un jour tu décides te t'habiller comme une prof respectable, et que tu décides de mettre les photo sur le trombi, je te conseilles ces tenues.

Tenue très professionnelle
Petite préférence pour celle-ci

Par contre si on pouvait éviter ça...
lundi 13 avril 2015 13:37:42
Ce sentiment quand tu te souviens tout à coup que tes potes geeks sont aussi (et avant tout) des mecs ><

Mes élèves, si vous passez par là, ne faites pas attention à ce qu'ils disent surtout XD

Mais les gars, ne comptez pas sur moi pour faire l'allumeuse-voulant-faire-baver-les-geeks-avec-une-photo-aguichante-sur-le-trombi :D Je vous aime bien trop pour ça :)
lundi 13 avril 2015 13:41:42
Je comprends tu préfère le réel \o/
lundi 13 avril 2015 13:45:23
Ce sentiment quand il n'y a pas moyen de trouver une "tenue prof pas sexy" (termes exacte de la recherche sur Google image)...

(Sinon mon commentaire précédent est à prendre au 36°degré (celsius Haha), sauf pour la dernière photo qui est en fait mon fétichisme inavoué.
Pérou to si tu me lis...)
lundi 13 avril 2015 13:50:36
Ce sentiment quand tu débarques dans une conversation et que tu ne peux que donner raison à Lenore

Ce sentiment quand on t'a forcé a porter des chemises ta toutes première année d'enseignement et que du coup tu garde cette habitude.
Donc je possède une tenue "prof" et une tenue "détente"
lundi 13 avril 2015 13:54:21
Ce sentiment quand petit à petit on prend l'habitude d'aller bosser en costume :/

J'ai l'impression d'être déguisé en mec sérieux.
lundi 13 avril 2015 13:55:53
Tiens j'ai pensé à toi récemment Lenore, j'étais sous la douche en train de me masturber et là, d'un coup je sais pas pourquoi, j'ai repens... Aaaaaaargh fléchette empoisonnée.

Non sérieusement (ahahahahahahahah), je suis monté avec une prof pour un covoiturage (cette première info n'a aucun intérêt), et on devait passer chercher quelqu'un d'autre dans la ville d'après devant un lycée. Quand cette jeune demoiselle est montée, moi pour faire le mec sociable et un peu pédophile, je demande: "et alors, t'es en quelle classe du coup ?"

- "Je suis prof d'histoire depuis deux ans".
- "Ahah non mais je rigolais".