Salut! Identification

Recherche avancée

Ce sentiment quand...

Envoyé par Krigz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ce sentiment quand...
lundi 13 avril 2015 13:58:33
J'y vais en short moi des fois, je rentre dans l'usine parce que je sais que c'est interdit et que le responsable sécurité va me dire de sa voix fluette: "tu sais que c'est interdit ?". Tout ça pour pouvoir lui répondre "Oui" avec un grand sourire.
lundi 13 avril 2015 15:20:20
Citation
Lester Burnham
Ce sentiment quand tu t'es fait bien défoncer toute la journée pendant un tournoi d'ultimate mais que rien que pour l'état d'esprit, t'en redemandes avec plaisir. #JeSuisSandy

C'est quoi Ultimate?
lundi 13 avril 2015 15:24:00
Ta gueule... :D
lundi 13 avril 2015 15:24:30
À ton sévice XD
lundi 13 avril 2015 15:56:35
Ce sentiment d'assister à une joute perverse entre Lester et Lenore/Bousti.
lundi 13 avril 2015 16:13:03
Ce sentiment quand tu te demandes si Bousti portait sa tenue sexy boulot ou décontract quand elle a vu Milka.

Ce sentiment quand tu as failli faire pleurer quelqu'un en anglais en parlant de la mort de Terry Pratchett. "Quoi ? Il est mort ??? C'était mon auteur préféré t__t". Ahahah.
lundi 13 avril 2015 17:22:01
Citation
Sum_41
Je comprends tu préfère le réel \o/

Ce sentiment quand tu as conscience de détenir une putain de bonne raison de faire venir du peuple aux irl XD
Si vous venez assez nombreux aux dix ans DTC, je m'habille en prof \o/
lundi 13 avril 2015 17:46:30
Ce sentiment quand tu as envie de te rendre a la prochaine IRL, mais que tes w-e se remplissent de plus en plus vite et que si tu n'as pas une date assez vite tu ne pourras pas etre dispo
lundi 13 avril 2015 18:04:41
Ce sentiment quand ce serait théoriquement ta première irl si tu venais ce qui est improbable pour cause de bac et que tu te demandes si elles ne seraient pas 18+ vu ce qui s'est dit sur les précédentes
lundi 13 avril 2015 18:10:03
Ce sentiment quand tu te rends compte que tu es dans la même situation que Lord of the FLIES
lundi 13 avril 2015 18:13:40
Ce sentiments quand tu te dit que toi, si tu veux, ben tu pourrait venir a l'irl ! Mouahahahaha
lundi 13 avril 2015 18:15:55
Ce sentiment quand, dans cet improbable éventualité, tu serais à quelques mois de pouvoir venir à l'irl
lundi 13 avril 2015 18:21:44
Alors les jeunes, ça boum ?
lundi 13 avril 2015 18:41:25
Ce sentiment quand après une longue réflexion, tu arrives à créer une blague avec un humour absurde.

Pour le coup, une blague inédite:
"- Alors fiston, qu'elle malette te plairait?
- T'es génial papa, tu sais distinguer les sexes à l'oeil nu!
- Plait-il?
- Bah oui, tu as su déterminé que c'était une malette et pas un male!"

Ce sentiment quand tu sais que tu devrais avoir honte, mais que tu n'arrives pas xD
lundi 13 avril 2015 18:45:33
Ce sentiment quand tu as rigolé a la blague de demon-lame alors que tu n'aurais pas dû
lundi 13 avril 2015 18:54:44
Ce sentiment quand ton humour est enfin reconnu du public!
Merci Akuma, t'auras une place spéciale à mon premier spectacle!

(Bon en vrai j'en connais quelques uns qui sont toujours surpris de voir que je peux toujours creuser plus bas x) )
lundi 13 avril 2015 19:25:29
Ce sentiment quand tu as enfin un place VIP à un spectacle (dommage que se soit celui de demon-lame)
lundi 13 avril 2015 20:24:37
Ce sentiment quand deux de tes potes t'annoncent qu'ils sont chacun en couple alors que toi tu es toute seule. Je m'en vais pleurer entre deux chamallow.
lundi 13 avril 2015 20:45:22
Ce sentiment quand ta marraine te paraît tout à coup très innocente j'ai pas de juste mot...
" maiiiis, tu peux te renseigner au boulot, sur Internet !?
- heuuu oui oui je peux
- sinon, tu peux te renseigner à la maison : tu as Internet chez toi ?"

Ce sentiment quand, pour un peu, t'aurais envie de venir à l'IRL !
lundi 13 avril 2015 20:49:00
Fais fortune dans le commerce de chandelles Rumpen :)
lundi 13 avril 2015 20:54:46
Ce sentiment quand tu ne comprends de quel IRL il s'agit dans les commentaires du dessus.

Oui mini, je pense que je vais faire ça.
lundi 13 avril 2015 21:10:33
Citation
Rumpen
Ce sentiment quand tu ne comprends de quel IRL il s'agit dans les commentaires du dessus.
Oui mini, je pense que je vais faire ça.

Walk dis way

Ce sentiment quand tu te rends compte bien trop tard que tu as laissé ton portefeuille dans ta voiture...
en évidence...
dans un parking public...
à Cergy...

Et que tu retrouve le tout sain et sauf \o/
lundi 13 avril 2015 21:58:48
Ce sentiment quand ta mère t'appelle pour te dire que ton chat a été emmené chez le veto et qu'il a été piqué... Ce sentiment quand tu réalises que tu as passé près des trois quart de ta vie avec ce chat...
lundi 13 avril 2015 22:01:49
ce sentiment quand ton chat t'appelle pour dire que ta mère a été emmené chez le veto et a été piquée :|
lundi 13 avril 2015 22:22:48
Ce sentiment qui me dit que le docteur aurait peut être pas du la faire celle là ;)

Ce sentiment qui fait que seulement après 2 semaines sur ce fofo j ai très envie d une IRL poir voir si vois êtes aussi taré en vrai ^^