Re: Ce sentiment quand...
lundi 29 juin 2015 10:00:12
*Ce sentiment quand tu vois tes amis se marier les uns après les autres (bizarrement les plus cathos) alors que tu vis encore de pâtes et d'alcool pas frais comme un étudiant :')

Ps: si un jour je vous dis que j'achète un monospace, soyez sympa et achevez-moi.
lundi 29 juin 2015 10:13:23
Ce sentiment quand tu pensais sincèrement que la tradition du lancer de bouquet n'existait plus oO
lundi 29 juin 2015 10:18:34
Alors SpiralPadix ? J'espère que vous m'inviterez à votre propre mariage, c'est bientôt du coup !
lundi 29 juin 2015 10:22:26
Par contre, fais en sorte que ta future femme n'ait pas de bouquet, faudrait pas qu'elle en embusque une autre dans ce coup foireux :D
lundi 29 juin 2015 10:30:21
Citation
Lenore
Ce sentiment quand tu pensais sincèrement que la tradition du lancer de bouquet n'existait plus oO

Ben si, et pourtant je milite pour remplacer par le concept de "golden condom"

[Spoiler = HS Golden Condom]
Ca vient du groupe de rock 100% féminin "rock bitch" : durant le concert, elles envoyaient une capote dans le public, et celui qui l'a chopait avait le droit à sa gâterie en backstage après le concert :)[/spoiler]
lundi 29 juin 2015 10:31:32
ça serait mal vu d'arracher des mains le bouquin de sa copine pour le filer à la connasse d'à côté ?
Putain j'sais pas ce que j'ai, j'me sens l'âme d'un poète ce matin !
lundi 29 juin 2015 10:32:44
Citation
Lester
ça serait mal vu d'arracher des mains le bouquin de sa copine pour le filer à la connasse d'à côté ?

Ce sentiment quand tu aimes le lapsus de Lester :D
lundi 29 juin 2015 10:35:51
L'idée est géniale Doc !

Et pour le bouquet, j'y ai honnêtement pensé en plus Lester.
Tout comme j'ai hésité à partir en courant en hurlant quand ma copine revenait vers moi, ou aussi à faire semblant de rompre devant tout le monde.
Mais j'ai pas osé, je connaissais presque personne à ce mariage et je sentais qu'on n'avait pas le même humour :/
lundi 29 juin 2015 10:37:11
Spiral, inspire toi de cet homme : [bcove.me]

Et même sentiment que le Dr, sachant qu'en plus lesdits amis rajoutent des bambins au tapis.
lundi 29 juin 2015 10:38:34
Je viens d'aller voir à quoi ressemblait les membres de Rockbitch (photos très sympas sur Nikolaï Vassilievitch (blague que seul les meilleurs comprendront)) et du coup je veux bien leur confier le mien.
lundi 29 juin 2015 10:47:02
Ce sentiment quand la copine de Spiral t'appelle éplorée, car son compagnon a besoin de faire une pause dans leur relation. :/
lundi 29 juin 2015 10:57:51
Mais lol Dr.MV ! J'ose à peine imaginer la baston qui doit se produire quand le préservatif est lancé. Le mec qui le choppe doit se recroqueviller tout en mangeant masse mandales et coups de pied pour qu'il lache sa prise. Truc de malade.
Sinon la meilleure technique pour bien vivre le coup du bouquet, c'est de ne pas être accompagné. Certes tu sens toute la compassion de ces gens qui ne jurent que par l'union et qui se disent que tu dois être bien triste, mais au moins y'a pas d'ambiguité.
lundi 29 juin 2015 10:59:29
Ou d'être accompagné par ton meilleur pote, que tu fais passer pour ton compagnon.
Effet garanti.
lundi 29 juin 2015 11:17:49
Je compatis spiral :-)

Au pire tu pouvais lâcher à voix haute à ta copine:

GG,c'est bien de se dévouer pour éviter aux autres mec d être dans la merde :-)
lundi 29 juin 2015 11:31:02
Citation
Lenore
Citation
Lester

Ce sentiment quand tu aimes le lapsus de Lester :D

Je suis déçu(doku), je pensais que mon trait d'esprit serait apprécié à sa juste valeur. Bon si maintenant il faut expliquer les choses simples, soit...
"Bouquin" nous vient comme chacun le sait du néerlandais "boeckin" et signifie "petit livre". Mais il s'agit également de l'appellation canadienne du mâle reproducteur chez le lièvre.
"Bouquet" n'est pas qu'une actrice extraordinairement bien conservée, c'est également l'appellation canadienne du mâle reproducteur chez le lièvre.
A partir de là, on fait facilement le rapprochement: à trop courir plusieurs lièvres à la fois, on ne parvient à en lever aucun et on termine avec un bec. Pour le faire disparaître, on met le lièvre au four et on obtient un chaud lapin. En le posant, on s'aperçoit que la note du boucher traîne sur la table, c'est le coût du lapin.

Bon ok j'ai tapé trop vite, niksamer !
lundi 29 juin 2015 16:51:34
Ce sentiment quand Lester illumine ton après-midi :D
mardi 30 juin 2015 13:23:51
Citation
Dr.MV
Ps: si un jour je vous dis que j'achète un monospace, soyez sympa et achevez-moi.

Un monospace c'est pratique pour dormir quand tu vas à un festival ou aux fêtes de Bayonne ! Ou même pour vivre dedans, une fois que ta copine t'aura foutu à la porte parce que tu veux pas fonder une famille...
mardi 30 juin 2015 13:43:11
Arf Shlaf qui revient parmi nous pour nous annoncer sa rupture :(
Courage mec !

Mais je confirme ça peut être pratique quand tu vas voir la grosse lulu et qu'elle te dit "si c'est à l'hôtel c'est 30 € de plus." Et bien moi je dis non merci vu la peau d'orange rose couverte de bleus ouverts.
mardi 30 juin 2015 15:50:49
mercredi 1 juillet 2015 08:36:11
Ce sentiment quand je rêve que je passe mon oral de français, que je me réveille et me rends compte qu'il va falloir que je le (re)passe pour de vrai dans quelques heures :')
mercredi 1 juillet 2015 09:00:46
Au moins t'as de l'entrainement :P

Ce sentiment quand ça y est, pour la 2ème fois de l'année je me souviens avoir rêvé pendant la nuit. Statistiquement ça n'arrivera plus avant 2016 :/
mercredi 1 juillet 2015 09:11:47
Ce sentiment quand tu rêves de code pendant une période de stress au boulot *.*
mercredi 1 juillet 2015 09:36:07
Ce sentiment quand tu passe demain a l'oral et que du coup tu va pouvoir savoir sur quels textes tu ne tombera pas \o/
mercredi 1 juillet 2015 10:30:22
Ce sentiment quand demain t'as 1h d'oral et que tu ne sais même pas quel format va être utilisé.
mercredi 1 juillet 2015 22:15:16
Glad, je suit passé, le lendemain, sur le même texte, avec la même question et le même examinateur qu'un mec de ma classe