Re: Ce sentiment quand...
lundi 26 octobre 2015 11:16:52
Je suis innocent ! 20 kg de plus qu'un chat d'environ 5 kg, c'était une de mes rares interventions véridiques et sans sous-entendu !

Demonine, c'est une Golden Retriever, et ta chatte ?
lundi 26 octobre 2015 11:47:35
C'est une golden shower
lundi 26 octobre 2015 12:01:01
C'est un mâle.. Je vois des sous entendu partout maintenant !
Il a pas de race à proprement parlé, il est blanc sur le ventre le reste est tigré
lundi 26 octobre 2015 12:09:48
Blanc sur le ventre à force de tigré son coup en utilisant la méthode du retrait ?
lundi 26 octobre 2015 12:26:09
Pauvre demon-fille x')

Ce sentiment quand tu n'est pas censé être sur le fo', mais que t'as oublié de relancer les topic de jeu...
jeudi 29 octobre 2015 10:05:04
ce sentiment quand t'es obligé de glander sur le fofo et sur FB, parce que si t'écoutais le prof, tu t'endormirais
Ce sentiment quand tu t'es déguisé en joker la veille, et que t'as pas réussi à virer le gel de tes cheveux après 5 shampoings (ça s'écrit comment bordel?) à 2 heures du mat', du coup tes cheveux luisants brillent de mille feux
jeudi 29 octobre 2015 11:39:09
shampooing
jeudi 29 octobre 2015 13:07:35
jeudi 29 octobre 2015 15:24:40
Ce sentiment quand tu fait 4h de train pour une personne et qu'elle se fout totalement de ta présence
jeudi 29 octobre 2015 15:33:18
Alors qu'il préfèrerait t'en foutre totalement pendant 4h dans le train.
jeudi 29 octobre 2015 16:17:40
Ce sentiment quand dans le train, la SNCF donne à tes gamins une petite pochette contenant : un saucisson, des bonbons à la gélatine, une part de cake Savane de Grodar, une pub, un livret de jeux sans crayon et un exemplaire du Figaro Madame.
Des études poussées ont été réalisées pour concevoir un tel contenu. Du moins je l'espère.
jeudi 29 octobre 2015 16:25:54
Je crois que le mec responsable de l'étude a démissionné depuis et est désormais employé chez Orange.
jeudi 29 octobre 2015 19:45:04
Ce sentiment quand après 9 lavages avec un shampooing (merci Slash), 2 au savon, 3 avec un autre shampooing recommandé par une coiffeuse et 4 lavages au détergent t'as réussi à enlever LA MOITIE de ce PUTAIN de GEL A LA CON
jeudi 29 octobre 2015 19:50:49
Dur dur, d'être un wannabe.
jeudi 29 octobre 2015 19:59:26
Ce sentiment quand tu as un soucis avec ta TV que tu fais déplacer un pote pour t'aider, qu'il bouge ses fesses juste pour toi, et que tu résous le problème entre temps. (Mec, si tu passes par la : merci ♥ )
jeudi 29 octobre 2015 20:14:32
Ce sentiment quand les ordres pourtant formels et inconditionnels que la raison avait donnés se font allègrement piétiner par l'imagination.
jeudi 29 octobre 2015 20:37:42
Citation
Lord of the FLIES
Ce sentiment quand après 9 lavages avec un shampooing (merci Slash), 2 au savon, 3 avec un autre shampooing recommandé par une coiffeuse et 4 lavages au détergent t'as réussi à enlever LA MOITIE de ce PUTAIN de GEL A LA CON
Courage >_< (juste comme ça, c'est quoi la marque de ton gel, que l'on puisse apprendre de tes erreurs ? :D)
jeudi 29 octobre 2015 21:44:59
Ce sentiment quand VACANCES (dans 1 jour mais bon,...)

Hello Made in rétro, hello London et Oxford (bon c'est pas encore vraiment sûr pour l'Angleterre, mais bon... )
jeudi 29 octobre 2015 22:55:10
Ce sentiment quand tu passe ta journée dans les préparatifs
vendredi 30 octobre 2015 09:10:20
Ce sentiment quand la nuit a été constructive d'un point de vue émotionnel. Ca fait du bien de remettre son esprit dans l'ordre et de faire en sorte de voir les choses clairement.
vendredi 30 octobre 2015 10:25:47
Citation
SlashPopCorn
Courage >_< (juste comme ça, c'est quoi la marque de ton gel, que l'on puisse apprendre de tes erreurs ? :D)
Merci, pour le gel j'ai aucune idée, c'est une cire de modelage ultra cheap que quelqu'un m'a prêté, j'en ai ptetre mis un peu trop (bon après c'était ultra classe), au final ce matin j'ai blindé mes cheveux secs de liquide vaisselle, j'ai laissé agir pendant 15 minutes, ensuite j'ai rincé, relavé au liquide vaisselle, puis une fois au shampooing pour virer l'odeur de citron, et ça marche pas trop mal, je conseille ^^
vendredi 30 octobre 2015 11:35:33
o__________o xD Ah oui quand même ! Bon je note l'astuce en cas de gel récalcitrant alors, merci, pour ce fou rire de bon matin !
vendredi 30 octobre 2015 17:12:38
Citation
Lord of the FLIES
Citation
SlashPopCorn
Merci, pour le gel j'ai aucune idée, c'est une cire de modelage ultra cheap que quelqu'un m'a prêté, j'en ai ptetre mis un peu trop (bon après c'était ultra classe), au final ce matin j'ai blindé mes cheveux secs de liquide vaisselle, j'ai laissé agir pendant 15 minutes, ensuite j'ai rincé, relavé au liquide vaisselle, puis une fois au shampooing pour virer l'odeur de citron, et ça marche pas trop mal, je conseille ^^
La marque c'était "TopGlue", ou "Uhu stick"? :p

Sinon y'a des produits dédiés pour dissoudre la colle hein, genre le trichlo :)
vendredi 30 octobre 2015 19:07:46
Ce sentiment quand les vacances se terminent bientôt :(
vendredi 30 octobre 2015 21:26:49
ce sentiment quand en France ils ont des vacances ces bâtards :/